“Bien mais plutôt bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Lausanne, Suisse
“Bien mais plutôt bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en juillet 2013. La première impression à midi: quelle foule et quel bruit! Chambre correcte mais très triste et peu ensoleillée: la vue montagne est en fait une vue sur l'immeuble d'en face.
Les chambres avec vue mer ou piscine sont vraiment un plus. Encore mieux: étages supérieurs ou "villas".
Après une journée d'adaptation, j'ai trouvé l'hôtel très bien : bons buffets, jolies piscines (pas trop froides et je suis très frileuse). Personnel sympathique et attentionné.
La plage est par contre horrible: publique, sans aucune infrastructure, cailloux coupants. À éviter.
L'hôtel est assez isolé mais il y a un bus navette gratuit pour Playa de Las Americas (plusieurs horaires). On y trouve de jolies plages de sable fin (gris noir) et beaucoup d'animations (restaurants, bars, boutiques). Attention par contre aux arnaques dans les magasins tenus par des Indiens ou Pakistanais (difficile de savoir d'où ils viennent), surtout avec des appareils photos.
Le gros défaut de l'hôtel est, à mon avis, le manque d'insonorisation des chambres: enfants qui pleurent, portes qui claquent, bruits de salles de bains, etc. jusqu'à tard dans la nuit puis tôt le matin. Bon, nos voisins avaient de jeunes enfants qu'ils couchaient après minuit. Après avoir courus dans la chambre pendant 30 minutes, ils hurlaient (crisaient) pendant plus d'une heure. Le calme ne revenait que vers 2 heures. Après trois nuits, nous nous sommes plaints à la réception et ils ont eu la gentillesse de nous déplacer sans discuter dans une villa avec une chambre supplémentaire et une très jolie vue sur l'océan.
Finalement, nous avons passé de super vacances (les enfants ont beaucoup aimé) en alternant piscine de l'hôtel et petites excursions en ville, et une journée au parc aquatique Siam Park (cher mais très beau).

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Drusenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

nous revenons tout juste d'une semaine de vacances au Riu Buena Vista et nous en sommes enchantés. C'est la première fois que nous allions ailleurs qu'au Maghreb dans un hôtel club et c'est vraiment une classe au dessus au niveau des services.

Je vais commencer par énumérer les nombreux points positifs de l'hôtel:
- Tout d'abord un accueil en francais à la reception malgrés notre voyage avec un tour opérateur Allemand. Les hôtesses d'accueil sont très sympatiques et effectue une rapide description de l'hôtel. Et en plus une réservetion pour le restaurant à thème le soir de l'arrivée est inclus.
- Le restaurant à thèmes offre une vue de rève avec coucher du soleil au dessus de l'ile de la Gomera si vous prennez le service de 21h, magnifique et romantique. Les repas y sont très bon, surtout la soirée italienne.
- Le personnel en général est très sympatique et hyper professionnel. Des femmes de ménages jusqu'aux serveurs et cuisiniers vraiment très bien.
- Le rapport qualité prix est sans égal. Le confort des chambres, les prestations, la nourriture, les boissons tout est parfait pour des tarifs comparable au maghreb.
- Les animateurs sont de très grands professionnels, nous n'avions jamais vu dans un hôtel all in des spectacles aussi aboutis. Des fous rires et la chaire de poule lors des shows.. BRAVO.
- Les chambres sont très belles avec salon séparé et suite avec chambre et salle de bain. en plus de cela une grande terrasse avec vue sur océan. (si vous avez la possibilité de prendre une villa avec vue sur océan vous serez encore plus enchantés, elles sont très belles et magnifiquement situées.)
- La météo en ce fin du mois de juin était excelente 25 degrés le matin et 30-32 au maximum de la journée avec un petit vent c'est idéal.

Je vais citer les quelques points négatifs:
- J'ai trouvé l'eau de la piscine un peu trop fraiche le matin et même l'après midi, certe c'est rafraichissant mais passer une demi heure les pieds dans l'eau avant d'avoir le courage de sauter... une fois dans l'eau c'est rafraichissant mais si vous ne bougez pas vous aurez vite froid. C'est vraiment domage car 2 3 degrés en plus et je n'aurais quitté la piscine de la semaine.
- La petite crique privée est très belle mais l'eau de l'océan est encore plus froide que celle des piscines. Si vous aimez surtout vous reposer sur une plage de sable fin cet hôtel n'est pas pour vous.
- La literie n'est pas géniale et le coussin n'est pas fais pour moi (long).
- L'hôtel est relativement perdu et les balades autours de l'etablissement le soir sont sans intéret sauf la vue de l'océan.
- J'ai trouvé aussi les excursions très chères, si vous ne voyagez que septs jours, contentez vous de l'hôtel c'est emplement sufisant. Le loro park semble vraiment pas mal mais cela vous prendra la journée complète et ce n'est pas donné.

Rapide résumé nous sommes vraiment satisfait du séjour au riu buena vista, nous nous sommes promis de ne plus partir pour des préstations inférieures à celle de cet hôtel.
Pour les français qui ne parle pas d'autres langues cela ne pose pas de problème, car tout est axé autour de l'espagnol, l'anglais, l'allemand et le français.

Merci au personel de l'hôtel pour leur sympatie et leur professionnalisme.
Superbes vacances.

Lionel (et Justine).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Points positifs:

Riu est un très bon hôtel, magnifiquement bien situé , avec des vues imprenables depuis la chambe. Chambre et salle de bain très très propre, nettoyée à l'eau tout les jour, les draps sont changés selon l'envie du client (en mettant sur le lit une catre indiquant que la femme de ménage peut les changés).

Bel infrastructure, facile pour les personnes avec poussettes.

L'animation était très bien , les animateurs sont pleins d'énergie, ils parlaient plusieurs langues, toujours souriant.. une ambiance particulièrement bonne enfant lors de l'aquagym, du water polo et lors de la démo de sangria..

Piscines (2 grandes et une pataugeoire) très propre.

La nourriture était très bonne.
Boissons à volonté (soft et alcool local).

Un bus gratuit vous amène jusqu'à Las Americas, a raison de trois départ le matin et trois retour dans l'après midi.

Le personnel de l'hôtel toujours aux petits soins pour les clients.

Points négatifs:

Les meubles sont un peu vieux et délabrés, il faudrait qu'ils pensent a renouveler la déco intérieur.

La nourriture manque de variété. Deux restaurants a thème gratuit à réserver à l'avance, Canarien et Italien, mais ceux-ci n'étaient vraiment pas exceptionnel!!

Le personnel n'essaye pas de parler en anglais et répondent en espagnol alors que la question est posée en anglais..

Astuce pour la chambre : Les chambres vues frontale mer sont très calme et avec une vue superbe. Les chambres vues priscine s...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arville, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'accueil est bien ils maîtrisent bien le français .
La chambre est très confortable (vue sur la piscine et la mer) .
Deux points négatifs : -le repas thématique est très semblable au repas normal international.
-les transats sont trop serrés et pas assez nombreux.
Mais malgré ça l'hôtel est plaisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sables d'or, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

notre avis sur séjour à l'hôtel du 11 au 25 juin 2013
très bien en général même si éloigné d'un centre-ville ,image trompeuse de la plage montrée dans la revue avec des transats/matelas n'existant pas ( pas de douche , de cabine douche ),absence de wc d'1 côté des 2 grandes piscines et de douches-cabines pour les 2; trop de transats trop serrés et "bataille pour les meilleures places même avant et après 8h " ; seul bar/piscine trop éloigné de la seconde piscine/dans grande salle de bains ,absence d'une pomme-douche dans la baignoire car comment la nettoyer et laver ses cheveux à faire alors dans la douche dans la chambre type 24 très spacieuse vue mer/piscines avec terrasse étant très valable ;pour le dîner,tenue correcte nullement respectée (shorts, slahs hommes acceptés le soir !)sans remarque de responsables alors que la réception de l'hôtel nous avait signalé par mail le pantalon obligatoire le soir !//au point de vue cuisine le point faible de cet hôtel avec 1 cuisine assez répétitive ( porc, boeuf,veau,poulet à toutes les sauces ( pas réellement de plats sortant vraiment de l'ordinaire 1 à 3 fois/semaine le soir durant notre séjour)et pour le petit-déjeuner présence de jus frais avec pulpe puis retrait pendant 1 semaine puis réapparition puis à nouveau absence//animations/spectacles le soir très peu en français avec trop de shows des animateurs et peu venant pendant séjour de l'extérieur// points positifs : belles installations communes et privatives, grande amabilité et serviabilité du personnel à la réception oùl'on parle le français, aux bars etc// un plus le bus-navette de 40 places au moins pour aller à playa las americas// grandes bouteilles d'eau plate gratuite les bienvenues à la chaleur//présence remarquée et valable de CHANTAL l'hôtesse de jetair// beaucoup trop de pub par rapport à la formule discovery point offrant pour nous trop peu de réels avantages ( présence de l'hôtesse ,l'excursion 100°/° francophone, brochure reçue mais aucun avantage financier même en cas d'achat de plusieurs excursions

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LORGIES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un premier séjour d'une semaine à Ténérife en famille, à l'hôtel Riu Buena Vista du 23 au 30 Avril 2013. Tout d'abord, l'accueil est sympathique et les explications complètes, un plan de l'hôtel nous est fourni. La structure du bâtiment forme un U et cela me semble être un véritable labyrinthe mais ce n'est pas le cas... La chambre familiale se révèle être une suite avec 2 chamb res et deux salles de bains (parents et enfants), sans oublier la terrasse avec vue sur mer...
La propreté...rien à dire, l'architecture intérieure du bâtiment (côté chambre), est magnifique, ornée de fontaine et de plantes exotiques ouverte sur l'extérieur. Nous sommes à l'intérieur du bâtiment sans y être vraiment... La fréquentation n'est pas encore trés importante ce qui est fort appréciable, ouf...nous recherchions le calme, le repos, bref les vraies vacances. Attention tout de même à reserver votre transat à partir de 8h si vous souhaitez une bonne place autours d'une des deux piscines (3 avec celle des enfants et toutes trés propre). Passons au repas (2 restaurants: Buffet et un à thème), tout aussi important, un buffet copieux, varié, des fruits du pays...Attention au kilos...Des cocktails bien frais à volonté toute la journée pour se délecter dans le transat en plein solein (CocoLoko, Copakabana etc...). Des animations réparties sur la journée et pour tout âge, des soirées à thème... Que dire de plus, semaine ensoleillé et chaude avec un petit vent juste ce qu'il faut. Bref un cadre idyllique, un petit coin de paradis. Le rêve est désormais terminé, dommage c'était si bien...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bavilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Revenus d'une semaine à Ténérife hier et enchantés de ce 1er voyage si loin de la maison. Ce club hôtel n'est pas seulement pour les familles , car nous y avons passé une excellente semaine en couple. Tout est vraiment très bien, le cadre paradisiaque, le logement (chambre double) avec vue sur les montagnes et bananeraies, l'hygiène et la propreté, les buffets très bons, les piscines et l'équipe du personnel vraiment très compétentes et très attentives aux souhaits des vacanciers. Toujours disponibles, souriants.... Pas besoin de parler espagnol, quelques bases d'anglais, mélangés au français suffisent et certains membres du personnel comprennent le Français. La jeune équipe d'animation quant à elle, est d'un dynamisme exceptionnel...Nous avons passé une semaine inoubliable et le temps semblait vraiment s'être arrêté, le retour à la réalité est difficile, car là-bas température entre 27-31 degré toute la semaine et maintenant 9 °. La région est surprenante, avec de belles choses à visiter , nous avons fait une sortie en catamaran moderne et avons vu dauphins et baleines (splendide !!!), mais attention aux coups de soleil !!! Et, surtout nous nous sommes reposés. Nous comptons bien y retourner un jour. Que de bons souvenirs !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Iberostar Torviscas Playa
N° 28 sur 52 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 968 avis
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 5 étoiles 2 716 avis
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 52 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 987 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
N° 2 sur 2 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.