“Moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Genève, Suisse
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Buena Vista fin octobre. Le temps était super beau et chaud (env. 27°C tous les jours). Quelques jours en fin de semaine nous avons eu du vent et c'était un peu couvert.
Concernant l'hôtel, très propre, les chambres sont spacieuses et grande terrasse. Vue sur la mer. Le matin un peu bruyant dans la chambre du dessus lorsque les femmes de chambre sont là. Hôtel très (trop) grand en tout cas pour moi ! Trop de monde et beaucoup de familles.
Les 2 piscines sont grandes mais l'eau était un peu fraîche. Si on se lève pas à 7h du mat pour réserver un transat autour de la piscine on en a pas ! Pas de transat non plus sur la petite plage de sable noir. Jolie plage, il y a moins de monde qu'à la piscine, mais comme c'est des cailloux, il est difficile d'entrer dans l'eau sans chaussures ! L'eau de l'océan était bonne.
Niveau animation, rien de particulier. Tous les après-midi ils font un Bingo au bar extérieur et le soir il y a des animations pour les enfants. Sinon après le repas du soir, il y a un gars qui chantait au bar intérieur, mais le son était tellement mauvais qu'il n'y a personne qui l'écoute !
J'ai été très déçue des buffets. Tous les repas il y avait la même chose à manger (midi et soir), pâtes, riz à l'huile et à l'ail, pizza, poisson sans goût, salade congelée, légumes qui baignent dans l'huile, pommes de terre sous toutes ses formes... Rien de cassant et aucune cuisine de la région ! Ah si, une paëlla ! Euh enfin du riz au safran avec 4 moules qui se courent après dans la poêle. Au niveau des desserts. Tous les repas les mêmes et vraiment pas bons. Petites pâtisseries au goût très chimique, diverses crèmes au goût très chimique, 3 parfums de glaces: vanille, chocolat, moka, quelques fruits à disposition: banane, melon, pastèque, kiwi, orange... Toujours les mêmes ! Il y a un restaurant qui fait partie de l'hôtel en dessous des piscines. Ils proposent des repas à thèmes: 1 soir spécialités canariennes (on l'a raté...), italien et asiatique. ça change de goût mais rien de cassant non plus !
L'hôtel se situe en bord de mer mais il n'y a rien autour. Il faut chaque fois prendre un taxi pour aller à Las Americas ou ailleurs. Le trajet coûte environ 18 euros. Il y a une navette en bus que nous n'avons pas testé. Pour sortir le soir, je conseille d'aller à Las Americas et ne pas rester à l'hôtel. Ils ferment tout à minuit. Impossible de boire un dernier coca !
Le personnel de l'hôtel est très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous revenons de Tenerife ou nous avons passé un agréable séjour.
J'ai un avis mitigé sur cet hotel.
L'animation est au top, animations en journée pour ceux qui le désirent et spectacle tout les soirs organises le plus souvent par les animateurs de l'hôtel.
La nourriture est variée mais pas non plus gigantisme . Deux restaurants, un à thème (canarien et italien selon les soirs) . Nous avons testé les deux, le canarien n'a rien de plus que les repas faits dans l'autre restaurant, le repas italien n'a pas séduit mon mari. Nous avons quand même bien mangé.
Les boissons sont par contre variées.
Les piscines sont effectivement un peu fraîche mais ça fait du bien vu la chaleur qu'il fait en plein soleil.
Le nettoyage n'est pas top, les femmes de ménage partent vers 15h30 et ne reviennent que le lendemain, ce qu'il fait que le sol est souvent sale. Panneau sol glissant partout dans l'hôtel .
Les chambres sont le gros moins de l'hôtel. J'ai été très déçu. Nous avons demandés une chambre double. Nous nous retrouvons avec chambre avec deux lits simples montes sur roulettes...ça n'arrête pas de bouger. La literie pas top. Et le pire, se fut le réveil la nuit et la matin vers 7 h par les évacuations de wc et de douche de la chambre au dessus..... Quand nous l'avons signalé, le réceptionniste nous a dit que ct pas normal mais qu'il n'y avait rien a faire...du coup, moi qui ne suis pas lève tôt, ma semaines ex vacances j'ai été réveillé tout les matins à 7h...
Vue sur le parking...
Autrement, l'hôtel n'est pas très situé si vous voulez sortir ou aller à la plage. Une navette gratuite est disponible 3 fois par jour. Et la plage est toute petite et très caillouteuse. On a préféré rester à la piscine.

L'hôtel est très sympa en journée avec les soirées animées mais il ne faudrait pas rester le soir pour y dormir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
seraing
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Si vous prenez une semaine minimum, comme c'est souvent le cas, je conseille vivement de prévoir vos excursions car il n'y à vraiment rien aux alentours de l'hotel.

Et si vous êtes jeune je vous conseille également de louer une voiture car bien que l'hotel prévoit des navettes gratuites la dernière est à 18h, bien trop tôt pour aller boire un verre à las américas.
Le taxi bien qu'il soit bon marché vous reviendra à 18 euros vu l'éloignement de l'hotel.

Les repas sont globablement bon bien que peu de variété au fil des jours.
Les activités sont bien mais même en réservant vous avez très souvent des petits gosses dans les pattes qui viennent vous dérangez pendant que vous jouez (surement essentiellement durant juillet août).
Le confort de la chambre est bien mais ils ont encore des tv tellement grosse qu'on en trouve plus en Belgique des pareils.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

On revient d'une semaine au Riu Buena Vista de Ténérife et notre avis est UNANIME : c'était terrible !
Les chambres sont spacieuses et propres, les piscines, mer et paysages supers, la nourriture variée et délicieuse et les animations et animateurs, juste tops !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aubel
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quand je lis les autres avis, je me demande si je suis trop difficile, pour cause, nous venons de rentrer d'un séjour dans cet hôtel (Club Hôtel Riu)!!!!!!
Décevant et ennuyant, j'ai déjà séjourné dans d'autres Riu, plus précisément dans les Caraïbes, d'où je n'avais aucune envie d'en revenir. Au Buena vista, après 3 jours, je me réjouissais de rentrer chez moi!!!! Quelle tristesse, quand on sait le prix que cela coûte pour s'y rendre avec sa famille!!!

À votre arrivée, pas d' accueil,pas de prise en charge des bagages, 2 heures d'attente sur la terrasse du bar de la piscine avec les enfants qui trépignent pour aller dans la piscine, mais pas de chance les maillots sont dans les valises à côté de la réception!!! Ils ont faim également! Tout ce qu'on nous propose à 11 h du matin, c'est d'aller manger au restaurant face à la mer, Super, sur place pas possible de manger service terminé, il faut attendre 13h pour que le restaurant principale ouvres ses portes !!!!ALL INCLUSIVE!!!!
Restons sur ce point, le buffet, on vous sert les mêmes plats midi et soir durant tout le séjour et ce n'est pas fameux!!!
Un All inclusive!!!!! Tout ce que vous avez droit en dehors des repas: hamburgers, hot- dog et reste du repas précédent, pas de glace en journée!!!! Bien pour les enfants...et ce de 13h à15h seulement .

La piscine, une vraie galère pour avoir un transat libre et quand vous en tenez un, il est cassé!!! De plus tout le monde est l'un sur l'autre, il y a des transats partout au point que cela devient difficile de se déplacer sur les abords!!!
Aucune animation non plus, les spectacles du soir sont pitoyables, les micros sont mal réglés, bref, après deux soirs, on a préférés rester sur la terrasse ou c'était dur de se trouver une table'.
L'infrastructure de l'hôtel n'est pas mal, rien a dire sur la propreté, bien entretenu de manière générale.
Les chambres sont assez belles et spacieuses et nettoyées tous les jours, les serviettes ne sont pas changées chaque jour. Un conseil, laissez-les sur le sol...

Situation de l'hôtel: un seul mot Désertique! N'espérez pas sortir à proximité de l'hôtel, il n'y a pas âme qui vive, les alentours semblent abandonnés de tous, bâtiment vide ou site en (construction à l'arrêt)
La seule petite plage que vous verrez est une plage publique, sable noir et gros cailloux, il faut des chaussures pour s'y baigner!!!

Bref, très décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wambrechies
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous étions 4 (2 parents + 2 grands enfants) et nous avons pris deux chambres.
Une type 20 , sobre pour les jeunes, fonctionnelle mais avec vue parking, et une type 24, supérieure, très spacieuse avec WC séparé, salon avec canapé, salle de bain avec WC, douche et bain donnant dans la chambre avec une terrasse de 15m2 vue piscine et mer avec transat. Les deux chambres proches de quelques mètres donc très pratiques. Les deux chambres sont munies de grands placards, clim performante et silencieuse.
Propreté irréprochables et chambres faites rapidement le matin. Peu de bruits le soir, literie toutefois moyennes.
Tout le personnel est très sympathique et ne manque pas de vous saluer à chaque passage. Les buffets d'entrées sont assez variés, sur 2 semaines une fois du saumon fumé et une fois des gambas, on en redemande ! Les plats chauds sont corrects, nombreux fruits en desserts et fameuses bananes canariennes.
Il y a beaucoup de monde aux abords des piscines car il n'y a pas de réelle plage sur l'océan, on y trouvera toujours un transat, plus ou moins bien placé selon l'heure, mais pas forcément un parasol.
Les serveurs des bars sont souriants, bon cocktails pas trop alcoolisés et sin alcool , excellent chocolat glacés.
Nous avons peu participé aux animations, mais celles ci sont proposées chaque jour. On a regretté qu'il n'y ai pas de jeux apéro ni de danse du club, et que les animateurs soient très discret hors des activités.
Le hall sur deux étage est gigantesque et offre de nombreux canapés et tables au frais la journée ou le soir après diner. La salle de restaurant est un peu bruyante, mais nous avons pu prendre tous nos repas au dehors, sur la terrasse du restaurant, à la température idéale.
Je ne recommande pas l'excursion Teide by night, assez minimaliste dans les prestations.
En résumé, l'hôtel est conforme au standing RIU, nous y avons passé de bonnes vacances, avec des prestations conformes à ce qui était attendu.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres vue mer, type 24 vraiment spacieuse avec un joli balcon, étage 6 et plus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjournées en famille une semaine au Riu Buena Vista : excellente semaine !
L’hôtel est conforme au descriptif, très propre. Il y a deux grandes piscines, et pas de problème pour trouver un transat car avant 8h du matin, elles sont toutes retirées par le garde si le transat n’est pas occupé

Le personnel (femmes de ménage, serveurs, bar) est très sympathique, toujours souriant que ca soit le matin au petit-déjeuner ou le soir !

L’équipe d’animation est agréable, vous trouverez toujours un animateur qui parlera votre langue et les animations sont diverses : tir à la carabine, fléchettes, football, volleyball, aquagym, jeu piscine le midi etc. mention spéciale à mon Top 1 Yorch pour sa bonne humeur et ses petites blagues !

Tous les soirs, un show est fait par les animateurs : très bien ! Préparez vous à rigoler !

La nourriture : tous les repas se présentent sous la forme de grands buffets, ils sont tout le temps pleins (même si vous arrivez en fin de service). Il y a un très grand choix, rien ne manque et c’est bien cuisiné ! Tous les repas il y a de la viande et du poisson au grill et le soir il y a de la viande à la découpe. En une semaine ca n’a jamais été une seule fois la même chose à la découpe le soir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa Paraiso
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.