“Constant” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Mulhouse
“Constant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel, ( et pas la dernière )
Je tiens à signaler la constance de la qualité dans tous les domaines. ' Ce qui n'est pas le cas partout.
Cerise sur le gâteau, nous avons eu un repas de NÖEL exeptionnel. ( Sans supplément )
Ils ne profitent pas des fêtes pour augmenter leur prix. ( 420 Euros par pers. pour 11 jours )

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas parce que j'ai payé une chambre simple et on m'a donné une suite à chaque foi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Blegny
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hôtel.
Beaucoup de monde dans cet hôtel ...
Nous avons été un peu déçu par le manque d'espace autour des piscines où les sièges sont pris d'assaut dès 8 heures du matin par des gens qui viennent poser leurs essuies sur les transats pour les occuper qu'une demi-heure fin de matinée ou début d'après-midi .
Les repas sont de bonne qualité, très bons poissons.
Pour le soir du réveillon, nous étions très mal situé contre un mur au fond d'une salle de restaurant surchauffée.
Chambres très spacieuses et propres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ensoleillée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Heilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous y sommes allés en septembre 2010 pour notre voyage de noces et nous avons été enchanté.
L'hôtel est grand et propre. Il y a 2 piscines, une pour les activités tout au long de la journée, l'autre au calme...les 2 ont de l'eau salée.
Les chambres sont spacieuses, nous avions une suite vue mer et avons eu une bouteille de champagne pour notre voyage de noces.
La nourriture est excellente, il y en a pour tous les goûts et les gens qui disent le contraire sont vraiment des insatisfaits.
Il y a un restaurant à thème qu'il faut réserver à l'accueil, il se situe en bord de mer...une belle vue pour un repas en tête à tête.
Les cocktails sont aussi géniaux et toujours bien frais.
Nous avions une super équipe d'animation, il y avait 2 belges qui parlaient français donc c'était cool car c'est très rare de trouver des animateurs parlant français!
L'hôtel est un peu à l'écart et pour ceux qui souhaite profiter de la plage, celle de l'hôte est en sable volcanique (noir) donc pas super.
Voilà voilà nous avons tellement aimé ce voyage, cet hôtel que nous y sommes retourner en mai 2013...toujours aussi excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aude
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

séjour en tout inclus du 22 au 25 octobre:
repas correct avec possibilité de manger au restaurant à thème (italien, chinois, canarien,....)
boissons en all inclusive très bien
attention: il faut réserver les transats le matin
plage pas terrible
il faut avoir une voiture car autour il n'y a rien
infrastructures: tb
animateurs sympas, cours de fitness très bien
sauna en libre accès
spectacles de qualité inégale suivant les soirs mais un spectacle de danse flamenco avec violonistes à ne pas rater!!!!
clientèle de toutes nationalités
bref j'y retournerai sûrement!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous étions un groupe de 5 jeunes qui étaient à la recherche d'une destination au mois de novembre pour une semaine au soleil.2 jours de pluies intense sur une semaine un peux dommage mais les nombreuse activitée proposées par l’hôtel ( tir a larc,petanque,tennis,babyfoot,loto,concert,...) nous ont convaincus!
En formule all inclusive, c'etait le top. Pas de restriction niveau alcool,2 restaurants variée,large choix assez diverse.Etant 5 ils nous donnait directement les bouteilles a la fin ^^.
Personnel tres agréable et motivant.
Chambre propre confortable,bien agencé mais bruyante malheureusement!!!!
Prevoyer une voiture si vous voulez visiter,les horaires des navettes sont prise d'assaut et peux nombreuse sur l'amplitude horaire.Rien a faire a pied autour de l'hotel la plage est pas terrible mais tranquil

Astuce pour la chambre : la vue mer pour 100€ de + vaut le coup,plus tranquil que la vue parking(bruyant avec les bus et nave...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons vécu dix jours dans cet hôtel. Plusieurs constats:
- le complexe est immense, de ce fait il ne faut pas être surpris d'être entassés les uns sur les autres au bord de la piscine
- l'insonorisation n'est pas des plus performante, donc les voisins peuvent rapidement poser problème
- la nourriture est de très bonne qualité en regard des quantités produites chaque jour
- la petite plage à proximité est très agréable et souvent déserte
- le personnel est très aimable et toujours attentif

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour d'une semaine en famille pendant le congé de toussaint; très belles chambres familiales,spacieuses et propres.Piscines encombrées,pas beaucoup de places disponibles; il est important de déposer les essuies de bain sur les chaises longues dès le matin pour espérer avoir de la place.Nourriture en quantité,mais répétitive; des efforts sont fait pour varier les menus.Personnel très aimables et souriant; hôtel avec 500 chambres...

Astuce pour la chambre : choisir chambre familiale,côté bloc A intérieure, pour le soleil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa Paraiso
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.