“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
charleroi
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel du 01/04 AU 10/04 /2014 accueil impeccable très agréable plusieurs parlent le français avions réservé une chambre promo et avons eu une suite familiale vue sur la mer et la montagne très belle vue chambre très spacieuse et très calme avec grande terrasse et transat, pour les repas rien a dire tout étaient très bons diversifiés personnels au restaurant matin midi et soir très souriant disponible serviable question animations au top sans obligation par contre la salle de sport il faudrait renouveler surtout les vélos défectueux qui font du bruit et aussi mettre au moins un tapis pour courir au niveau des bars personnels très souriants et sympathiques toujours un mot gentil certaines personnes parlent le français hôtel avec une belle vue au calme mais pas de magasins a proximité enfin hôtel parfait nous y retournerons certainement.....mon mari a eu un petit accident déchirement musculaire en jouant au volley difficulté a marcher j ai été trouver un chef qui a tout de suite fait le nécessaire pour me procurer une chaise roulante pour circuler dans l hôtel personnels très disponible et serviable ....une petite chose les personnes qui surveille les piscines pas souriant jamais un bonjour pas fort agréable c est dommage alors que le reste tout est impeccable

Astuce pour la chambre : a votre agence demander une chambre au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel propre mais bruyant (on entend la musique depuis les chambres, le soir; le claquement des portes ainsi que le bruit des ascenseurs empêchent toute sieste agréable), cuisine continentale sans grande variation, cuisine à thème à peine différente, pas de possibilité de goûter aux vins locaux (vous avez le choix entre Le Rouge, Le Rosé et Le Blanc, point barre), Verres et carafes parfois ébréchés et non remplacés. Présence de résidu de nettoyage dans la nourriture. Navette organisée mais pas super pratique. Quasiment pas de visite à proximité. Personnel aimable mais trop zélé quand leurs directeurs sont présents, à l'excès. Animations très amateur hyper classiques. Bref, un séjour peu agréable et je ne risque pas d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
momignies
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons sejourné dans cet hotel du 12 au 21 mars 2014
RECEPTION:tres bon accueil en francais avec plan de l hotel
CHAMBRE:tres grande chambre,avec salle de bain (douche separee,bain,lavabo ,wc)
grande terrasse avec transat et petit salon,grand salon avec TV ,coffre gratuit,carrelage partout,et 1 WC separé
REPAS:tout est tres bien matin midi et soir(sauf les viandes) boissons all in convenables
hotel a conseiller pour famille avec enfants (tres bon encadrement avec animateurs et clown)
par contre a l exterieur pas de magasin a proximite des navettes gratuites vous emmenent vers adeje ou cristiannos
tres belle vue sur l ile de la gomera
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : demander lors des reservations vue mer car a l'arriere cote montagne le paysage n est pas terrib...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Furdenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil très agréable. De la réception au service de restauration en passant par le service de nettoyage et les barmans, toutes personnes se mets en 4 pour répondre à l attente du client. sourires et bon humeur de rigueur . Séjour très agréable et reposant. À recommander. Petit bémol , les animations sont de moindre qualité .Certains soirs des animations , d un niveau proche de l amateurisme de très bas niveau, et d autres soirs un niveau sympathique . Ensemble du séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Avons été surclassé en chambre familiale . Très bonne surprise.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bernissart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

hôtel légèrement éloigner du centre playa las americas (+- 15km)
tres bonne installation propre , équipe d animation chouette , activité enfants très bien encadrer et diversifier les chambre sont faite tout les jours sur demande (penser au petit pourboire des femme de chambre vous ne serez pas dessus ;-) ) le buffet est correcte mais répétitif (comme dans bcp d hotel) par contre tout les jour un nouveau thème et une specialiter le reste ne change jamais
les piscine sont spacieuse et il y a de la place pour tout le monde sur les transats.
sur l extérieur de l’hôtel si vous avez envie de manger un bon morceau de viande aller dans le centre ville a 600 mètres de l’hôtel une pizzeria qui ne paye pas de mine vous prépare des plats excellent n’hésiter pas
par contre éviter de partir début novembre l’hôtel est rempli de russe de finlandais et des suédois nous y étions nous avons passer un super séjour (10 jours ) mais les russes sont très bruyant
bon sejour

Astuce pour la chambre : prendre une chambre famille très très spacieuse pour la différence de prix vous aurez le double d es...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné fin janvier et avons trouvé que l'espace est très réduit, notamment autour de la piscine. Heureusement que nous occupions une suite senior (3 à 4 personnes) avec vue sur mer car nous passions nos moments de détente sur le grand balcon ensoleillé car le corps à corps de la piscine ne nous attirait pas. La chambre était très propre et spacieuse, elle gagnerait néanmoins à être rafraîchie au niveau peinture et mobilier; à noter la tv du siècle précédent dont les images sont de mauvaise qualité. La cuisine est médiocre, sans goût, peu de variété; le seul jour où c'était bien correspondait à l'enquête de satisfaction...Le restaurant à thème est nettement meilleur (nous avons fini par manger italien 3 jours de suite)
Le personnel est très sympa à tous les niveaux.
A noter que la connection wifi (uniquement à la réception) est de très mauvaise qualité; à certains moments il est impossible de se connecter!

Astuce pour la chambre : pour 3 ou 4 personnes la suite senior avec vue mer très spacieuse et grand balcon (517c)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bastogne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné ma compagne et moi dans cet hôtel début février.. On va le dire franchement c'est pas un hôtel exceptionnel ou on retournera !!! Ce n'est tout simplement pas un hôtel mais une industrie il y a beaucoup trop de monde. Cet hôtel est à nos yeux pas digne de faire partie du groupe RIU !!

L'hôtel est très mal situé à 10 km de Las Americas. Autour de l'hôtel Rien si ce n'est 2-3 autres hôtels. Pour vous rendre de l'hôtel à Las Americas vous avez le choix entre le Taxi à 20 € l'aller/retour ou la navette gratuite de l'hôtel qui ne part que 3 fois et que le matin et qui ne reviens que 3 que l'après midi.

Si vous aimez peu dormir, c'est l'endroit idéal, l'insonorisation des chambres est très mal conçue et les gens claque les portes. Et la literie n'est pas top du tout. Si vous avez le choix ne prenez surtout pas la chambre standard, Elle est très petite ainsi que la salle qui ne comporte qu'une petite douche et la télé y est vieillotte et que 3 chaines en français ( il est vrai qu'on ne va pas à en vacances pour regardez la télé mais le soir ça fait toujours du bien de zapper).
Il n'y a même pas un bureau pour déposer vos papiers...

A la piscine n’espérez pas avoir un transat si vous ne vous levez pas avant 8heures car il y atrop de monde par rapport au nombre de transat. La plage n'y pensez pas non plus, elle est toute petite et même pas un seul transat. N'oubliez pas que c'est une ile volcanique donc pas de sable blanc mais bien du sable noir et des rochers partout.

Question Nourriture, C'est pas le top non plus puisque vu la taille de l'hôtel il doit y avoir du rendement derrière.. Les plats y sont peux varier. On vous ressert tous les deux jours du poulet, ou du Merlu, les légumes sont toujours les mêmes aussi. Quand au dessert n'en parlons pas, des petits gâteaux sucré avec excès sans goût. Pour le petit déjeuner, même pas un VRAI jus d'orange pressé. Que des jus de pastèque ou de melon sans goût non plus.
Les boissons au bar ne valent rien, ce sont des cocktail tout prêt sous forme de granita dans lequel ils rajoutent un peu d'alcool.

Quelques point positif quand même:
Tout l'hôtel est accessible au personnes à mobilité réduite aussi bien les chambres que les restaurant ou les piscines.
Le personnel est très poli et très serviables, et il le faut le dire la propreté est assez bien respectée.
L'équipe d'animation est très bien aussi bien pour les enfants que pour les adultes, ils font du bon boulot.

Un petit conseil si vous voulez louer une voiture, faites le avant de partir, car sur place c'est très très cher.
Si vous voulez vraiment partir dans ce coin là, partez à Las Américas même car la vie est là bas.

Ceci est notre avis ça n'engage que nous, d'autres personnes s'y plaisent sans problème, ce n'était pas notre cas. De toute façon les goûts et les couleurs...

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres côté piscine ou côté mer car les autres n'ont jamais de soleil. Et ne prene...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa Paraiso
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.