“Hôtel très bien mais attention au all in !!!” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
“Hôtel très bien mais attention au all in !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 8j dans cet hôtel. Arrivés le matin à 8h notre chambre était prête à 10h et avons pu profiter de suite du all in.
Chambre familiale avec salon séparé, un lit d'appoint pour ma fille de 7 ans un peu juste et canapé lit pour mon fils de 11 ans très juste !!

Chambre vue mer mais plutôt
vue piscine.
Très propre, grande avec sdb et toilettes séparées. Balcon/terrasse.

Deux piscines vraiment agréable, transats réservés dès 8h mais on trouve tjs de la place.

Points négatifs : la plage !! Très petite avec que des cailloux, pas de transats. Vraiment décevante.
Rien autour de l'hôtel. Des navettes gratuites vous emmène à playa de las americas ( à faire, très belle plage).
Le plus hallucinant c'est que le all in s'arrête à 11h quand vous devez rendre votre chambre. Notre bus pour l'aéroport venant qu'à 17h, nous avons payer 60€ pour 4 pour profiter du all in jusqu'au départ. Mais sans la chambre ! Ils vous "prête" une chambre de courtoisie pour prendre une douche à réserver le jour du départ ( seulement 30 min !) . J'y suis allée à 7h30 pour avoir une place, d'autre vacanciers n'ont pas eu cette chance...
Je vous conseille de louer une voiture, en deux jours nous sommes allés à Loro park ( très beau mais cher ) à playa Teresitas et dans les montagnes voir Vilaflor.

Je pense que pour ceux qui aime sortir un peu de l'hôtel, comme nous, il vaux mieux aller à Costa Adeje. A 10 min en voiture, plus touristique mais plus joli avec de vraies plage.

• Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

De retour des canaries. Je dois dire que l hotel est bien! Les chambres sont spacieuses. Tout est tres propre. Un grand bravo a cette equipe de nettoyage qui s est donne a fond.
La cuisine elle aussi est bonne et par rapport à la turquie je dois dire qu elle est beaucoup plus variée.
Bref bon hotel pour se reposer

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aumetz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L’accueil est très chaleureux et en français, ce qui est rare aux Canaries. Les chambres sont propres, ce sont des suites avec un lit d'appoint (un peu juste pour un ado de 15 ans), la literie est de bonne qualité (sauf pour le lit d'appoint). La restauration est bonne (un peu répétitif mais on arrive toujours à trouver) et les serveurs sont très sympa, un second restaurant propose des spécialités (canariennes et italiennes). Les cocktails sont très bons (avec et sans alcool). Les animations sont très variées et agréables : tir à la carabine, pétanque, volley, foot, tennis, padel, ... Les animations de soirées sont sympa et quelques animateurs parlent très bien français.
Il y a une petite plage à coté de l’hôtel. Les transats autour de la piscine sont "réservés" dès 8h du matin mais on arrive tout de même à en trouver en journée. Les piscines sont à une bonne température et sont propres. C'est un coin très tranquille sauf quand les canariens "du nord" sont en week-end : ils sont nombreux à venir et un peu bruyants, vous verrez tout de suite la différence (sans que ça soit insupportable).
Si vous voulez sortir, prévoyez de louer une voiture, c'est impératif! Question visites, je vous conseille d'aller au Teide, de faire la balade en bateau pour aller voir baleines et dauphins au départ de Puerto Santiago, d'aller à Masca. La plage de San Andres est jolie mais ne vaut pas de faire 50kms juste pour ça.
Nous avons passé un très agréable séjour ; un très bon rapport qualité-prix (surtout si vous réservez directement sur le site de l'hotel !)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Falaise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine en famille au Buena Vista de Tenerife.A notre arrivée à une heure du matin nous avons été accueillis chaleureusement.On nous a même proposé une collation.A notre arrivée dans la chambre nous avons eu la désagréable surprise de voir que pour nos deux filles (9 et 12 ans) il y avait le canapé transformé en lit et un lit de camp qui s'est vite avéré dangereux.Nous l'avons signalé de suite vers 2 heures du matin.Le matin même un vrai lit était installé pour notre fille.Bravo.
Les chambres familiales sont spacieuses et propres.Le ménage a été fait tous les jours et les serviettes de bain changées tout les jours aussi.Par contre je confirme certains commentaires sur la vétusté du mobilier.Nous avions une vue mer avec une terrasse ou nous n'étions pas à l'étroit à 4.
Les deux piscines sont très agréables mais comme partout malgré l'interdiction trop de gens réservent les transats en y mettant leurs serviettes.Mais c'est partout pareil.Donc on a fait la même chose.
Pour la restauration ce n'est certainement pas le RIU le plus formidable (on a vu mieux) mais nous avons toujours trouvé des plats que nous avons apprécié.de toute façon après fait plusieurs All Inclusive la lassitude se posera toujours au bout de 4 ou 5 jours.Le restaurant à thèmes est moyen mais avec une vue sur la mer incomparable.
Le personnel a toujours été accueillant et sympathique pendant notre séjour.L’hôtel est situé vers un endroit calme de l’ile.Il ne faut pas compter sur son animation pour faire la fête.Mais c'est ce que nous recherchons plutôt.Les animations de l’hôtel ne sont pas non plus exceptionnelles mais la fête toutes la nuit n'est pas un critère essentiel pour nous.
Les chambres doivent être libérées pour 11 heures mais notre départ de l’hôtel était prévu pour 19h30.Nous avons pu profiter tout de même de notre journée et une chambre nous était réservé pour pouvoir nous doucher avant de partir.Très appréciable.Nous avons trouvé ce que nous cherchions calme et tranquillité.
Sinon l'ile est magnifique et nous y retournerons certainement ainsi qu'au RIU Buena Vista.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre vu mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bon rapport qualité-prix, séjour agréable, l'hotel est très bien agencé et très joli par rapport aux building alentours. Le personnel très gentil malgré le nombre de personnes, toujours à rendre service avec le sourire. Pas beaucoup de place autour des piscines mais l'on s'habitue vite.Personnellement nous n'avons pas eu de problème pour avoir nos transats chaque jour. De plus beaucoup de chambre ont d'énormes terrasses avec des transats. Beaucoup d'enfants mais pas désagréable et une bonne animation pour ceux qui le souhaitent. Le buffet très correct. Et l'ensemble est très propre et bien entretenu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet Hotel du 20 au 27 Avril pour un séjour en Famille ( couple et 2 enfant 3 et 6 ans).
L'Hotel: propre , bien entretenu aussi bien au Niveau des parties communes interieures que de l'espace Piscine.
Les chambres: Nous avions une chambre familiale Avec chambre séparée.Tres bien lors d'un sejour en famille.Spacieuse, Toilettes et SDB tres propores, bonne literie et ménage nikel.Belle Terrasse Avec vue mer...le tres bon Point!!

Les repas: Nourriture correcte mais tres répétitive , pas de soirée à thème ,, bref flunch amélioré et encore...Restaurant de spécialité sur résevation tres moyen également...avons connu bien mieux dans d'autres Hotels de la Chaine ou de chaines concurentes(Iberostar par ex)

Piscines: une des deux grandes piscines chauffée...super en cette Saison!!
Plage: petite crique décevante
Personnel: tres serviable , souriant bref pas de Sensation de rejet comme dans certains autres pays.
Animation: sans plus , tout ou presque tout est destiné aux allemands ou aux scandinaves(Club enfant entre autre).Animation amateures la aussi nous avons connu bien mieux ailleurs mais pire également..
En bref: bon séjour tout de même en famille au soleil(25 degres ts les jours), les enfants ravis de la piscine , del'aire de jeux , du "resto" tous les jours ...et quand les enfants sont aux anges les parents aussi non??
Hotel a recommander pour séjour Avec enfants pour es chambres adaptées et le sourire des employés.
j oubliais Hotel lojn de tout...navaette en bus ou Location de voiture obligatoire pour se déplacer ou pour shopping

Astuce pour la chambre : choississez vue mer ...MAGNIFIQUE!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel du 01/04 AU 10/04 /2014 accueil impeccable très agréable plusieurs parlent le français avions réservé une chambre promo et avons eu une suite familiale vue sur la mer et la montagne très belle vue chambre très spacieuse et très calme avec grande terrasse et transat, pour les repas rien a dire tout étaient très bons diversifiés personnels au restaurant matin midi et soir très souriant disponible serviable question animations au top sans obligation par contre la salle de sport il faudrait renouveler surtout les vélos défectueux qui font du bruit et aussi mettre au moins un tapis pour courir au niveau des bars personnels très souriants et sympathiques toujours un mot gentil certaines personnes parlent le français hôtel avec une belle vue au calme mais pas de magasins a proximité enfin hôtel parfait nous y retournerons certainement.....mon mari a eu un petit accident déchirement musculaire en jouant au volley difficulté a marcher j ai été trouver un chef qui a tout de suite fait le nécessaire pour me procurer une chaise roulante pour circuler dans l hôtel personnels très disponible et serviable ....une petite chose les personnes qui surveille les piscines pas souriant jamais un bonjour pas fort agréable c est dommage alors que le reste tout est impeccable

Astuce pour la chambre : a votre agence demander une chambre au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa Paraiso
N° 1 sur 1 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.