“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Buena Vista

ClubHotel Riu Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Strasbourg, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons séjourné 2 semaines en juillet, temps au beau fixe, restauration de qualité, les chambres familiales spacieuses, petit bémol pour la literie des enfants, car il ne s'agissait que d'un lit de camp et du canapé.. la terrasse était immense et nous avions une vue mer.Il est vrai que l'espace piscine était un peu restreint, mais nous y avons toujours trouvé de la place, une petite crique se trouve à coté, mais elle est non aménagée, sympa pour les parties de raquettes de plages. Côté sortie nous avons fait le Siam park à faire avec les enfants, le Loro park très belle vegétation, et alors vivement recommandé le Mont Teide vraiment super!!! Bref nous recommandons l'hôtel et l'île.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
braives
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

tres bon accueil étant francophone cela ne ma pauser aucun problème, le personnel est très serviable, et disponible. chambre très propre avec vue sur la montage , petit bémol également sur le parking d arrivée donc beaucoup de va et vient de car et autre véhicule. Coté restaurant cela pouvait allé assez bien de choix au moment ou on les repartis comme il faut.Niveau piscine la ca se corse transat l un sur l autre pas assez de parasol alors qu il y avait des pieds en trop 5 rangées l une derrière l autre pas de pelouse beaucoup de monde a la piscine puisque la plage est pratiquement inexistante et pas aménagée comme sur certaine photos.Le wifi n en parlons pas il est nul.Personnellement ayant fait déja plusieurs RIU celui ci ne fera plus parmi mes choix. pas grand chose a proximité un peu trop isolé.

Astuce pour la chambre : pas de chambre donnant sur l entrée de l hotel beaucoup de va et vient
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2015 par mobile

Hotel magnifique avec un grand plus pour le personnel fantastique. On y mange très bien, grand choix au buffet.
Le seul bémol est la promesse d une plage à 200m minuscule et sans amenagement. Par contre des plages splendides à 10 minutes en voiture, d où la location d un véhicule revommandée.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Beloeil, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2015

Habitué aux hôtels Riu , le buena vista était notre cinquième et nous en étions très déçus.rien de comparable aux autres que nous avions résidé.Les buffets très répétitifs aucune variation bonne nourriture mais sans plus, le mobilier vétuste et les week end les locaux ont accès à l'hôtel alors la encore oins de place autour des piscines et au restaurant je vous dis pas la bousculade.Un point positif pour tous le personnel toujours souriant et très serviable.Pas mal de vacanciers habitués à Riu étaient déçus et ne comptes pas y retourner, nous non plus.Les animateurs très sympa aussi mais ne mettaient pas l'ambiance . Quand au wifi uniquement dans le hall de la réception et payant en achetant des haures vi un distributeur ex:2h pour une heure 5€pour un jour

Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Hôtel immense , parfaitement entretenu.
Personnel toujours souriant . Réception , bars et restaurants.
Chambre, vue sur mer ( B702) très grande , avec une belle terrasse fleurie.
Chambre nettoyée tous les jours impeccablement ( muchas gracias Vanessa )
Nourriture d'une fraicheur irréprochable. Buffets très variés .
Choix et qualité des boissons , parfait.
Equipe d'animation efficace .
Magnifique vue sur la mer et l'ile de La Gomera.
Superbes coucher de soleil.

Seul bémol : wifi payant et uniquement disponible à la réception et matelas du lit un peu durs

Astuce pour la chambre : Chambre familiale , vue sur mer ( type 24 ) Demandez le plus haut possible
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Une semaine magnifique! Nous avons réservé par internet, sur le site de l'hôtel, de même que notre vol, et l'établissement est facile d'accès à partir de l'aéroport avec les transports publics (guaguas=bus de l'ile), n° 111 jusqu'à las Americas, et ensuite le n° 471......et l'arrêt est à quelques minutes le l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique, à tous les niveaux: réception, services de restauration et des chambres, les bars...... L'établissement est très bien entretenus, aussi bien les chambres que les parties communes.
CHAMBRES: nous avons eu un appartement immense, avec un salon, grande chambre à coucher et terrasse, et une vue superbe sur la mer, l'île de Gomera, les champs de bananiers et les montagnes..... muni de réfrigérateur, de coffre pour y entreposer tout ce que nous ne voulions pas avoir sur nous dans la journée......Le ménage est fait tous les jours et bien fait.
RESTAURATION: en "all inclusive", le choix est large, et nous avons opté le long de notre séjour pour les variétés de poissons grillés, et les desserts locaux, notamment les bananes avec préparations diverses, y compris panées..... Le petit déjeuner est également superbe, avec un excellent café expresso, et variétés de pains. Au diner, spécialités locales et internationales, avec choix de viandes: porc, poulet, lapin même.....
BAR: En plus de la bière et du vin servis dans des "fontaines" libre-service, plusieurs cocktails à la carte, et possibilité de les composer soi même en demandant aux barmen-barmaids qui sont très gentils et se font un plaisir de servir le client avec un sourire.....
SITE HOTELIER: très agréable, avec petite plage à proximité, piscines, et grande salle qui sert le soir, de lieu d'animation: live music, en général avec un guitariste et un chanteur ou une chanteuse.....
Navette gratuite de l'hôtel plusieurs fois par jour pour Las Americas..... possibilités de promenades à pied dans les environs de l'établissement, et accès facile aux magasins des deux côtés de l'hôtel.
Par ailleurs, l'hôtel est bien sécurisé, avec un agent de sécurité à l'entrée principale et des caméras de surveillances à l'accès du côté mer.
Lors de notre séjour, nous n'avons remarqué aucun dis-fonctionnement, ni problème particulier, et nous voudrions revenir. La clientèle, telle que nous avons remarqué, était essentiellement composée de scandinaves et d'espagnoles, et aussi de britanniques, avec également des allemands, belges wallons, et quelques français et des citoyens des pays de l'Est européen, en général avec beaucoup de sens civique....
Merci à Riu et à tout son personnel pour cette semaine formidable....

Astuce pour la chambre : chambre aux étages supérieurs partie A donnant sur les montagnes, et bananiers, avec vue sur mer...
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Très bonne cuisine authentique ... Quantité et qualité sont au rdv! Serveur aux petits soins et vous guide vers le produits frais et locaux. Cuisine sans chichi et gourmande. Le tout pour une addition bien appréciable! Le cadre n'a rien d'extraordinaire mais reste tout à fait sympathique... Vraiment un endroit que je recommande à tous les baroudeurs de Tenerife! Foncez!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
H10 Costa Adeje Palace
N° 33 sur 54 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 034 avis
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
4.0 5 étoiles 2 812 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Buena Vista

Adresse: Horno 35 , Urb. Playa Paraiso, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Dunas Paraiso)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
N° 2 sur 2 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ClubHotel Riu Buena Vista Ténérife/Playa Paraiso
Clubhotel Riu Buena Vista Adeje
Dunas Paraiso Tenerife
Dunas Paraiso Hotel Tenerife
Clubhotel Riu Buena Vista Hotel
Hotel Dunas Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.