“Très bon hotel à Tenerife” 4 5 étoiles
Avis sur Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Adeje 300, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Egly
“Très bon hotel à Tenerife”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel que nous avions réservé par nouvelles frontières, cela a été une très bonne surprise. Bien que l'architecture extérieure semble un peu futuriste, l'hôtel est vraiment sympa. Les piscines sont belles, une préférence pour la piscine chauffée avec vue sur la mer et son jacuzzi à 35 degrés. Les chambres sont pas mal, à part peut être le mobilier un peu sombre, une petite terrasse sympa avec chaises longues et petite table. Nous étions en demie pension et cela suffisait amplement tellement le buffet du petit déjeuner est abondant. Pour le soir, c'est bien servi même si cela peut manquer de variété au niveau de la viande, c'est bon c'est l'essentiel. Les consommations au bar de la piscine ou celui de l'hôtel le soir sont correctes et les cocktail pas trop chers (5e sans alcool et 6 avec). Le personnel est très agréables et même si le français est peu voir pas parlé, on arrive toujours à se faire comprendre. Pour ceux qui critiquent en disant que l'hôtel est loin de tout, c'est sûr il n'est pas situé à Playa de las america (pour les bobos a mon avis...), playa paraiso est calme et il y a une belle balade à faire autour de l'hôtel. Il y a des petits commerce autour. Il y a des navettes pour aller à play de las america si vous aimez le bing bling à touristes... nous avions loué une voiture pour 3j (par Cicar, trés bien), le parking sous terrain de l'hôtel est gratuit. Le spa est bien mais pas le meilleur, l’accès au spa pour une heure c'est 15 euros, pas excessif. En conclusion, un bel hôtel où il fait bon séjourner! on ne regrette pas et on y retournera!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous pouvons confirmer les avis positifs. Nous étions en tout compris et nous sommes contents de ce choix. Une semaine de relax. Personnel très disponible et actif, propreté des lieux remarquable (le jardin en particulier). Restauration simple, varié, abondante et de qualité. Nous avions pris un supplément chambre vue mer ce qui nous a permis d’avoir une chambre avec une grande terrasse avec transat bain de soleil.
Nous avons effectué des excursions dans l'ile de Tenerife (Le Teite) et île de La Gomera, (excursions proposées par l’hôtel avec supplément 29 euro et 59 euros par personne, très agréable).
Très positif, merci pour l’ensemble des prestations.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Loin d'un 5étoile surtout l'hôtel et le mobilier ! les chambres mobilier moderne mais à remplacer d'urgence !!!!! tout vue sur mer l'arnaque si vous payé en plus !!!les buffets sont bon sans plus cantine bas gamme!chambre standard vue sur mer sont minable!
Pour notre part l'hôtel est mal situer rien au alentours des magasins minable , plage n'en parlons pas très très très déçu rien a voir avec la plage d'EL Duque et Costa Adèje c'est l'horreur !Piscine grande mais les fauteuils usé
je retournerais jamais la pour moi c'est un 3étoile et loin d'un 5étoile! alors que j'adore Ténérife nous sommes toujours partis avec le Vip mais la GRANDE Déception! POUR LES PROCHAINES VACANCES NOUS Allons RETOURNER VERS COSTA Adèje

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Béthune
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Cet hotel aurait pu etre très bien : belles piscines, bars, restaurants buffet et à la carte très corrects, serveurs sympas.
MAIS que dire quand on vous loge sur des LITS DE CAMPS (oui, vous avez bien lus!!!), sans chauffages ni couvertures (il fait "frisqué" la nuit , en fevrier, aux Canaries!) et que, de plus,cette "formidable" chambre est hyper mal insonnorisée (mais de toutes facons, ne vous leurez pas : c'est le cas de toutes les chambres de cet hotel!) et où vous pouvez donc allegrement profiter, en pleine nuit, du moindre crie d'enfant, du va et vient des gens dans l'ascenceur, des femmes de chambres qui font leur boulot à partir de 5 heure du mat ' ou encore mieux : des ebats de vos voisins comme s'ils etaient limite dans votre propre lit !!
On fait donc part de notre mecontentement à la reception, nous devons attendre 24 heures pour qu'on nous change, enfin, de chambre avec des lits digne de ce nom, on ne vient, en plus, malgre 3 appels, pas chercher nos bagages que nous devons donc deplacer d'un bout a l'autre de l'hotel, le mini bar n'est pas rempli alors qu'il devrait l'etre, il manque les serviettes dans la sdb, j'en passe et j'en passe....bref : une CATASTROPHE!!

Le all in est très limité niveau des cocktails, enfin, n'allez pas non plus la bas pour la plage ou les environs qui sont laids.

Bref, heureusement que le soleil sauve la mise, cela aurait pu etre de bonnes vacances mais un conseil : evitez cet hotel car les dirigeants ne vous voient pas comme des clients à satisfaire mais comme des dollars ambulants....!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

L'hôtel en lui même est très agréable et la vue des chambres très confortables ou des piscines est absolument superbe. Les jardins sont magnifiques.
La restauration pourrait être améliorée car les buffets sont trop répétitifs et peu recherchés même s'ils offrent un bon choix.
Malheureusement cet hôtel est situé dans une zone bétonnée avec des barres d'immeubles de 20 étages et les quelques boutiques des alentours sont plus des bazars de plage. Pas un seul café pour aller prendre un verre... Heureusement il y a la navette gratuite pour aller à Las Americas à certaines heures mais pas le soir.
Enfin, la plage est horrible et pas aménagée car il faut transporter soi même les quelques transats assez vieux et les ranger après usage! Ce n'est pas digne d'un 5 étoiles...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Voici un hôtel très bien conçu pour des parents voyageant avec de jeunes enfants ( 4 et 7ans). un mini-club mieux équipé que certaines crèches française. Des animateurs sérieux et motivés, qui ont vraiment beaucoup d'idées pour faire participer les enfants. Un grand merci à Pierre, pour faire de ces vacances, un grand souvenir pour nos deux enfants.
L'hotel est conçu de telle manière que les parents avec enfants ne dérangent pas les couples ou les personnes âgées. La suite que nous avions (la 622) est très spacieuse avec une une sublime vue sur la mer (comme toutes le chambres en étages) et le seul bruit récurent étant celui du ressac de la mer sur la cote.
Nos enfants avaient chacun leur lit. Nous avions notre propre chambre avec une belle salle de bain avec baignoire et douche (immense) italienne et double vasques.
Dans les deux chambres, deux TV LCD de grandes tailles. Service de chambre au top! Passage de la femme de chambre deux fois par jours. Le passage du soir avec préparation des lits pour la nuit et chacun se voyant gratifier de son petit chocolat. Le personnel de cet hôtel est génial; ils sont très gentil, serviable, rapide. UN BONHEUR. Merci à eux.
Il y a bien deux piscines: une d'eau de mer à débordement chauffée ( 25°) un jacuzzi à 32°. une toute petite piscine circulaire pour nos enfants chauffée à 30° et une piscine d'eau douce pas chauffée. Et un spa superbe, je vous recommande le thermes Romain ainsi que le bain flottant.
Quant aux repas, tout est en buffet, petit déjeuner avec un choix énorme et très varié. Le déjeuner autour de la piscine à la carte ou en buffet et un personnel efficace très aimable et efficace! le diner buffet, toujours aussi varié, avec des plats préparés ou bien se faire griller un poisson ( beaucoup de choix, thon, espadon, chenet, sole, etc..) excellentes viandes. A découvrir, les vins canariens, originaux et accompagnant fort bien nos plats. Un grand merci au personnel super sympa, très souriant et très professionnel. Et surtout un grand bravo à celui qui a conçu cet endroit car la salle à manger dispose d'un mini club où les enfants peuvent aller et venir pendant que nous mangions en toute tranquillité.
Autre particularité, des jardins à la végétation luxuriante, très bien entretenu. Les parties communes sont d'une propreté impeccable.
Je remercie Mme Ana Iriondo, qui nous a fait vivre un séjour magnifique. Ce séjour a été une fort belle coupure durant l'hiver. Nous y retournerons l'année prochaine.

Pour les amateurs de shopping, parfums de 15 à 50% chers qu'en France, comme les fringues de marque et pour les fumeurs, 60% moins chers tout en étant dans la Zone Schengen. Bonne météo en moyenne 24° et si il y a des nuages cela change en quelques heures car c'est un ile et la météo change très vite.
Les plus: Vue imprenable sur la mer, sans route devant, grand calme, (hormis le bruit de la mer), personnel très pro et souriant. Très belles chambres, équipements très haut de gamme. très belles installations, parking immense et gratuits. bonne cuisine.
Les moins: insonorisation des chambres du au carrelage au sol ( valise roulante dans le couloir, s'entend dans la chambre), le choix du buffet fini par être lassant, un peu répétitif ( mais je fais un peu la fine bouche!) et tous les jours à 9h00 pétante, un moteur se mettait en route et cela s'entendait bien dans notre chambre. (cela restait malgré tout très supportable)
Un grand Bravo au Roca Nivaria. Très bel hôtel, très bel endroit ( hormis la ville derrière qui est moche, mais ne se voit pas depuis les chambres). Nous , Nous y retournerons!!!
séjour du 12 au 19 février 2011.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
RocaNivaria, Director de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Chère famille,
merci beaucoup de partager vos commentaires positifs en TripAdvisor et avec des autres familles qui pouront se décider pour notre hôtel. Nous avons transféré vos commentaires aux collègues de différents départements qui comme ça sont motivées à garder les standards élévés que vous mentionnez.
Nous espérons de bientôt pouvoir vous souhaiter la bienvenue de nouveau chez nous au Roca Nivaria.
Nos meilleurs salutations,
La Direction
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

belle vue, mais pas de plage, village très laid, cuisine décevante, piscine froide

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 430 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 16 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 582 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 52 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 577 avis

Vous connaissez Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

Adresse: Avda Adeje 300, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
N° 1 sur 2 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roca Nivaria Gran Hotel Tenerife
Hotel Roca Nivaria Tenerife
Roca Nivaria Gran Adeje
Hotel Roca Nivaria Gran
Adeje Hotel Roca Nivaria Gran
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles Ténérife/Playa Paraiso
Roca Nivaria Gh - Adrian Hoteles Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.