“Tout d un 5 étoile” 5 5 étoiles
Avis sur Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Adeje 300, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nice, France
“Tout d un 5 étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel à toutes les caractéristique d un 5 étoiles, les chambres sont spacieuses,luxueuses (peignoir, pantoufles , dressing, douche et baignoire le petit plus la terrasse avec transats vue sur la mer). L hôtel est immense avec beaucoup de végétations, un cadre agréable et reposant ( 2 piscines, un Spa, restaurants de spécialité, bars) . Les tarifs sont correctes meme ceux concernant le room service, le personnel est aimable et serviable, et le parking est gratuit. Je recommande à tous cet hôtel quece soit en famille ou en couple

• Séjour du mai 2012

vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Très bel hôtel, idéalement placé. Deux très belles piscines dont une chauffée. Restaurant le midi, au bord de la piscine et vue sur la mer. Tout est fait pour les enfants : pataugeoire, nourriture, baby et mini-club, jeux. Tout le personnel est au petit soin. Nourriture variée et très bonne : buffets très copieux. Par contre ne pas y aller pour la plage qui n'est pas privée et est assez petite. Pour résumer : génial ...

La Garde-Freinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Merci à tous les internautes de m'avoir aidée à choisir cet hôtel! Je confirme la qualité et je recommande moi aussi ce lieu fort agréable. 4e visite à Ténérife. D'habitude, Playa de Las Americas, juin, sept, oct.

Alors, commençons par la plus grande interrogation que j'avais avant de partir: la température en avril : 19/22°. Et bien ça suffit pour se baigner si la piscine est chauffée (elle l'est au Roca Nivaria 26 à 28° selon le vent la nuit). Là-bas, cette température extérieure est équivalente à 25/26° dans le sud (au soleil). Il faut tout de même prévoir un gilet pour le matin et le soir!

Chambre : J'avais réservé une chambre supérieure vue mer, j'ai eu une suite moins bien située mais plus spacieuse. J'en ai été satisfaite, surtout que j'étais proche du miniclub pour ma fille de 7 ans. Les chambres sont grandes, propres et les salles de bain, fabuleuses, un rêve!! Pas terrible en terme de ventilation (sdb), mais bon... La literie est confortable et les lits sont grands (2m). Le Wifi fonctionne à peu près correctement. Pour le frigo, il faut acheter un "pack" à 10 € de 6 bouteilles d'eau pour avoir accès au frigo, j'avoue que c'est bizarre, mais quand on est prévenu, on n'est pas choqué. Il n'y a pas de bouilloire dans les chambres, c'est vrai que j'ai l'habitude d'avoir ça dans la chambre à partir du 3 étoiles... Pour la déco, je ne suis pas fan du vert et bleu... Mais pas de peinture écaillée, tout est en parfait état. Les rideaux sont changés et lavés régulièrement et les housses de coussins de canapé changés après chaque visite. Donc pour moi, propreté irréprochable.

Piscine: Chauffée en effet, je ne suis pas sûre du 29° annoncé, mais 26/27° oui, cela dépendait du vent de la nuit qui refroidissait sérieusement le bassin. Piscine très belle, immense, salée, à débordement, miroir, avec un jaccuzi qui lui est bien entre 32 et 35°! La piscine du bas n'étant pas chauffée, je n'ai pas testé. Mon mari a fait une forte allergie au niveau des yeux le premier jour dans la piscine salée, j'ai eu très peur, yeux rouges, gonflés, presque fermés! J'avais du Dacryum dans mon sac, c'est passé rapidement; ensuite, il a mis des lunettes de piscine systématiquement. Transats disponibles, pas de soucis pour trouver un emplacement. Bassin enfant : eau à 29/30°.

Buffet et restau piscine: pour ne pas finir baleine, je n'ai pris qu'une demi pension, mais ma fille qui picore le matin avait faim à midi: les prix sont très raisonnables, un croque avec salade 4,50€ ou une sole avec accompagnement, 11€

Miniclub: le point fort de l'hôtel. Une équipe renforcée, des filles adorables, motivées, dynamiques. Le matériel ferait baver une crèche du 16e ! Elles organisent pleins d'activités le jour et le soir, elles viennent récupérer les enfants pour les emmener à la mini disco (une heure de tranquillité pour diner en paix). Au restaurant buffet du soir, il y a une salle dédiée parfaitement équipée pour les jeux d'enfants (trampoline, plots en mousse, etc). Les gens sans enfants sont placés loin de cette agitation.

Buffet du matin et soir: variés, copieux, très corrects. Pour les critiques, je serais modérée car le prix de la demi pension est très faible, je crois qu'il faut compter 10/15 € par personne. A ce prix, on est nourri comme des rois ! Il y a des grillades de viande, poissons, saucisses, merguez etc. Si vous voulez vous régaler, c'est plus cher, allez au Meson catalana à Playa de las Americas.

Parking souterrain gratuit. Personnellement, j'ai loué une voiture à l'aéroport chez Autoreisen, 200€ pour 10 jours, tous risques Opel monospace. Si vous faites comme moi, sortez à Armenime et suivez Playa Paraiso. Attention, l'hôtel est mal indiqué. Lorsque vous voyez centre commercial Roca, c'est là !! En fait c'est l'entrée de l'hôtel.

Nous avons visité Jungle Park, très beau spectacle de rapaces. Un peu cher, mais ça mange beaucoup ces bestioles ! Il y a un zoo avec Lions blancs, singes, et pleins d'autres espèces. Conditions de détention certainement meilleures que beaucoup d'humains!

Pour résumer, comme tous les autres visiteurs, j'ai été enchantée de mon séjour. Je recommande cet hôtel pour les gens avec enfants ou les personnes recherchant le calme. Pour les noctambules, fêtards et autres plans dragues, fuyez à Playa de Las Americas, cet endroit n'est pas fait pour vous !

st mande
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

avons connu cet hotel il y a deux ans,avec nos deux petites filles(10 et 14ans.Celles-ci n'avaient qu'une hate y retourner,car avaient gardées un bon souvenir, a l'époque enormement d'activités sportives.Or au vacances de Paques activités uniquement pour les petits,et les adultes.Nous avons demandé des explications a la direction, qui nous a répondu qu'il y avait eu des activités uniquement pour les vacances des Espagnols,mais rien aprés,alors qu'il y avait de nombreux ados qui errairnt comme des ames en peine autour de la piscine.Il faut donc bien vérifier que lorsque vous décider d'aller dans cette hotel que les espagnols sont également en vacances.Nous trouvons cela scandaleux.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Accueil,service,sympathie du personnel incroyable,cuisine très bonne,cadre idyllique.chambres spacieuses et propres.nous y retournerons dans 2-3 ans sûrement en espérant seulement que les alentours de l'hôtel soient un peu moin déserts.mais l'hôtel à prévu des navettes avec las Américas et pour une vingtaine d'euros,on peut toujours prendre le taxi,comme partout d'ailleurs...

• Séjour du avril 2012
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour du 15 au 22/04/2012 en all-in
Excellent Hotel , très propre , chambre spacieuse, beaucoup de personnels aux petits soins et très sympa . Restauration varièe. Les ptis dej ( le top ) l'ensemble est parfait.
nous avons eu la chance d'avoir 3 chambres au rez de chaussèe cote à cote face mer et piscine dotèe d'une grande terrasse ( 5 adultes et 1 bébé de 5 mois).
Je le recommanderai aux couples avec jeunes enfants et aux seniors.
Activités sportives sur place au choix.
Par contre animations pour 18/20 ans quasi inexcistante ( à éviter pour faire la fiesta )
Langue française très très peu parlé par le personnel ( notion anglais et espagnol recommandé )
Quel bonheur de se lever le matin et découvrir de son lit la mer , la piscine ses palmiers
Hotel très très vert , de part ses plantes et ses fleurs , très bien aménagé.

Braine L'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Les vacances de carnaval sont déjà bien loin mais on oublie pas notre fabuleux séjour en famille dans cet hôtel.

Très bon accueil à l'arrivée dans votre langue.
Chambres et salles de bain très spacieuses avec vue sur mer!!!

Le petit bémol pour nous ce sont les buffets trope répétitifs, par contre ce resto au bord de la piscine que du bonheur!

Un séjour plus que réussi dans un magnifique hôtel avec tout le confort que l'on est en droit d'attendre!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Propietario de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Cher Philippe,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour ces commentaires sur tripadvisor.com, aussi bien pour les bons que pour les « bémols ». En effet, chaque impression nous permet d’améliorer nos services et de répondre plus amplement aux attentes de nos clients.
Nous sommes heureux d’avoir satisfait vos attentes et de vous avoir rendu votre séjour agréable.
Si vous avez besoin de quoique ce soit, n´hésitez pas de nous contacter; nous restons à votre entière disposition.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Gran Hotel Roca Nivaria et Adrian Hoteles, nous vous transmettons nos sincères salutations.

La Direction
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 431 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 17 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 587 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 52 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 583 avis

Vous connaissez Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

Adresse: Avda Adeje 300, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
N° 1 sur 2 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adeje Hotel Roca Nivaria Gran
Hotel Roca Nivaria Gran
Hotel Roca Nivaria Tenerife
Roca Nivaria Gran Hotel Tenerife
Roca Nivaria Gran Adeje
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles Ténérife/Playa Paraiso
Roca Nivaria Gh - Adrian Hoteles Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.