“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Adeje 300, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Belgique
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y avons passé 8 jours en famille en février dernier. Nous avons passé de très belle vacance. Nous avions demandé une chambre supérieure pour 3 personnes et cela ressemblait un peu à une suite. Nous avions 2 chambres gigantesques, 2 TV écran plat, des lits géants, une énorme salle de bain avec douche et baignoire et tout était très propre. La nourriture est fraiche et varié, il y en a pour tous les gouts. Les piscines, les jardins sont superbes et bien entretenus. Le cadre général est vraiment beau. Les abords de l’hôtel (petite promenade le long de l'océan) sont bien aménagé. Le personnel est très serviable et souriant, il se démène vraiment pour vous satisfaire. Il y a un miniclub pour les enfants et une salle de jeux près du restaurant, c'est vraiment génial pour les petits. Il y a de nombreuses distractions pour toute la famille. Le seul bémol est l'emplacement de l'hôtel car il n'y a vraiment rien dans les parages. Il y a une navette gratuite pour aller dans la ville d'à coté ou on peut faire des excursions payantes mais pour les personnes qui aiment voyager, le coin est désert... (prendre un taxi coute assez cher car on est loin de tout) ....C'est l' idéal pour les personnes qui adorent rester à l’hôtel au bord de la piscine. L'infrastructure de l’hôtel est également particulière, il faut étudier un peu le plan qu'on vous remet à votre arrivée car il manque un peu de fléchage. Nous y étions avec une personne plus âgée et celle-ci avait des difficultés à se repérer seule. A part cela, l’hôtel est vraiment super.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Saint-Martin-de-Seignanx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Une pure merveille ! Hotel a la limite du palace ! Chambre immense super propre linge de toilette change tous les jours ainsi que les draps si on le souhaite (l accueil vous le demande le jour de votre arrivee). La suite junior est super si on est avec deux enfants car ils ont leurs coins a eux avec leur tv ecran plat pour eux leurs placards. La salle de bain immense une douche ou on peut rentrer a 3 dedans et surtout avec une grosse pression d eau chose rare dans les hotels. 2 transat sur les balcons tout neuf une petite table avec deux chaises . Rien ne manque . Les repas tres bons tres varies et on y restes 15 jours sans pb. Les piscines magnifiques une chauffee a 29 degres et d eau de mer et l autre eau douce mais un peu fraiche pour le mois de fevrier . Mini club et mini disco super pour les enfants les animatrices viennent les chercher au restaurant pour aller a la mini disco ce qui permet aux parents qui le souhaitent finir de manger tranquillement. Pour les enfants ya également un bateau pirate a leur disposition pour se servir ce qui veulent c a hauteur d enfant et securise de la chaleur meme mon fils de 3 ans se servait tout seul. Egalement une salle de jeu avec diverses consoles et une salle de jeu ou les enfants se retrouvent pour jouer entre deux plats . Personnel super simpas : barmans femme de chambre, accueil, animateurs.... allez y les yeux fermes nous n avons rencontrer aucune personne déçu bien au contraire !!! Les gens reviennent d annee en annee et c ce que nous comptons faire meme si nous aimons pasaller 2 fois au meme endroit !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
WERENTZHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes rentrés hier après une semaine dans cette hotel....................Tout était parfait:les chambres,les locaux étaient super propres,le personnel souriant,aimable,serviable......,les piscines et alentours nickels(celle à l eau de mer est chauffée à 27 degrés),un drap de bain pour couvrir la chaise longue et un drap de bain pour se sécher,il y a des peignoirs dans la chambre qu on peut utiliser pour sortir de la piscine........les buffets sont très variés,il y a un buffet à thème sur le coté vers la terrasse.......nous sommes allés deux fois à la mer (un peu fraîche mais nous avions 30 degrés au soleil pendant 5 jours alors on peut se lancer!!!!)
Pour les balades,on est servi,on peut se promener tout le long de l océan sur une grande distance mais pas sur la plage,c est un parcours aménager......L accès aux personnes handicapées,en fauteuil roulant est tout à fait adapté ,ils ont pensé à tout.......ainsi que pour les poussettes..........que dire encore?????Rien mis à part que tout était parfait..........................on y retournerai sans hésiter!!!!
Bonnes vacances aux prochains chanceux qui vont y aller!!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité de choisir une chambre,prenez celles à partir du 2 ème étage pour être l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

superbe hotel, très grand mais très agréable, architecture bien étudiée, chambre très vaste, superbe terrasse et tès bons sanitaires ( douche + bain ) Nous avions une suite avec un beau salon et 2 TV;
Personnel très gentil, toujours prêt a vous rendre service faisant beaucoup d'efforts pour parler votre langue.
Très beaux buffets ( soir et petits-déjeuners ) toujours bien achalandés
on y retournera
piscines magnifiques dont une chauffée en permanence à 28 degrés

Astuce pour la chambre : chambre de préférence dans les etages supérieurs pour éviter d'avoir la vue cachée par les palmi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

rentrée cet apres midi du Roca Nivaria il me manque déjà.
Reception; ils font des efforts pour parler le français,très sympa
La chambre que dire WHOU et j'etais dans une chambre standard, la chambre 205 vue piscine chauffée et la mer,La chambre 201 aussi est bien mais vu que les activités en hiver se font là bas ben il y a du bruit jusque passé 23H.Les chambres sont immenses et propre.C'est assez calme aussi;
Le resto buffet matin et soir très bons aussi;il y a un espace adult only super pas d'enfants dans les pieds.......il y a du choix......
Le midi on mange à la pisicne; choix aussi....................si vous etes servis par Benita tout sera sympa meme si tout les serveurs sont sympas.
Les piscines; une chauffée une pas...............préféré la piscine non chauffée pour avoir de la place meme si vous voulez la meme place chaque jour mieux aller mettre vos essuis tot le matin surtout si vous voulez vue mer.attention des que le soleil se cache le vent etant tjs là il fait un peu frisquet.
Les animations/sont sympa et l'animateur THOMAS qui fait tout est plus que sympa.
Autour de l'hotel il y a des magasins tenus soit par des pakistanais soit chinois.....;sinon pas grand chose
attention si vous etes all in verifiez les boissons que vous prenez, car tout est pas all in....si astrix pas all in......et a termine à 23h apres c'est payant.
Voilà beau séjour je recommande l'hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits : chambre spacieuse avec balcon, lits énormes, très grande penderie, salle de bain avec douche et baignoire. Nourriture fraiche, abondante et variée sous forme d'un buffet toujours bien approvisionné quelque soit l'heure d'arrivée pour dîner. Petit déjeuner pantagruélique.Un cadre luxueux, bien paysagé : entourée de palmiers et rochers, une enfilade de piscines à 24 °avec vue sur la mer. Restaurant à terrasse à côté. De nombreuses distractions : le soir, musique et chant dans le kiosque, numéro de cabaret avec danseuses de flamenco et acrobates. Pour ceux qui aiment le sport, aquagym ou salle d'entrainement. Il y a même une petite plage privée au surprenant sable noir volcanique. Quant au personnel, il est souriant, aimable et serviable. Vraiment cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles. Seul petit bémol, comme l'hôtel est immense, pour qui a des rhumatismes, il y a de longs couloirs à parcourir pour se rendre au restaurant ! et enfin, il faut oublier l'urbanisation type HLM derrière l'hôtel mais de l'intérieur on ne la voit pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ns avons séjournés début sept dans cet hotel et avons été émerveillé par la beauté des jardins. Véritable jardin d'Eden ! Personnel très aimable et compétent - ça nous a changé du Couvent des Minimes (Hotel 5*) où l'on nous avait proposé un verre d'eau à notre arrivée ! Au Nivaria, les prestations sont conformes à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 5* - Seule l'ambiance était un peu fade mais nous nétions pas allé là bas pour çà. Le SPA est magique !

Astuce pour la chambre : La vue mer est préférable. Attention, elle existe aussi côté crique c'est moins panoramique mais...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 429 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 16 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 580 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 52 à Costa Adeje
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 3 sur 52 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 577 avis

Vous connaissez Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles

Adresse: Avda Adeje 300, 38678 Playa Paraiso, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Playa Paraiso
N° 1 sur 2 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roca Nivaria Gran Hotel Tenerife
Hotel Roca Nivaria Tenerife
Roca Nivaria Gran Adeje
Hotel Roca Nivaria Gran
Adeje Hotel Roca Nivaria Gran
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles Ténérife/Playa Paraiso
Roca Nivaria Gh - Adrian Hoteles Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.