“un manque réels entretien” 2 5 étoiles
Avis sur La Lande du Moulin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sulniac
La Lande du Moulin
La Lande du Moulin a été ajouté à vos Favoris
Le Nounene, 56250 Sulniac, France   |
La Rochelle, France
“un manque réels entretien”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une semaine réserve a la dernière minutes fin avril débuts mai on arrive a l'accueil quelqu'un de sympathique met pas formé on se rend sur le cottage tout seul sans aucun expliquation on ouvre le cottage le ménage avait du être oublier par contre les draps avec était déposé ménage a faire vaisselles a lavée un retour a l'accueil il me dit je me renseigne impossible de régler le séjour la personne était absente je retourne le lendemain pour demandé un serpillière (je vous laisse deviner état du balais du seau) le lendemain je retourne l'accueil pour pouvoir régler mon séjour la personne était la je lui fait par de nos soucie de ménage elle me dit je vous casse 45€sur le prix ,votre allez a était oublier, met enfants me demande d'aller a la piscine on y vas pus de chauffage l'etat lamentable de la piscine il manque un très très gros effort entretien

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cintré, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une semaine de location réservée en dernière minute du samedi 20 au samedi 27 avril 2013 en cottage 2 chambres / 2 salle d'eau.

Le site est très agréable car piétionnier.
Semaine de vancances scolaire qui correspondait à l'ouverture du site.
Club enfant très bien organisé tous les matins et aire de jeux très adapté.

Notre gros souci a été le logement, une mauvaise surprise nous attendait, l'état de propreté du logement (LANDE 6).

Il nous est demandé de restituer le logement propre à la fin du séjour, il me semble donc évident que le logement doit également nous être confié propre.
Hors ce logement était très sale:

-toiles d'araignées dans tous les angles et plus particulièrement au dessus des meubles
-couche de poussière au dessus des meubles. Nous avons même trouvé un gant de toilette incrusté dans la poussière sur le dessus du meuble dans la chambre des enfants.
-gras dans la cuisine, entre la cuisinière et le mur.
-fourmis mortes sur le sol de l'une des salles d'eau et dans la douche de l'autre + intérieur des meubles de salle d'eau poussiéreux, nous n'y avons même pas stocké nos affaires.
-il manque des accroche aux anneaux des rideaux de deux porte-fenêtre.

Le personnel n'y était pas passé depuis fort longtemps.
Pourtant les vitres et les sols étaient propres donc un ménage minimum avait été fait avant notre arrivée. En ce début de saison, nous pouvions espérer que plusieurs mois de fermeture avaient permis de remettre au propre les logements.

Au niveau des extérieurs, idem, pas d’entretien au niveau de la terrasse.
Un séchoir à linge et du mobilier de jardin vétustes.

Je me suis déplacée à l’accueil afin de demander un changement de logement mais il m'a été répondu que cela était impossible d'autant que nous serions dans ce cas sous-classé, qu'il n'y avait pas de logement de standing supérieur au Lande 6. Nous avons pourtant constaté que de nombreux autres logements étaient disponibles et d'un confort nettement supérieur au notre. En discutant avec nos voisins, ils nous informent qu'ils ont eu la bonne surprise en arrivant d'être surclassé !!!
Un tour de poney, qui nous avait déjà été stipulé offert à notre arrivée, a été proposé à nos enfants en compensation.

L'accueil nous a donné un petit sac contenant des produits d'entretien afin que j'effectue moi-même le ménage (sans même être venu voir ni s'enquérir le reste de la semaine de notre confort).
J'ai donc passé ma première soirée de vacances à faire du ménage !

Nous regrettons qu'un logement dans un village 4 étoiles soit aussi négligé.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas loger dans le cottage LANDE 6 qui bien qu'il soit au calme avec une superbe vue e...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été ravis de notre séjour de 8 jours à la lande du moulin ...
Le cottage 6 personnes ,option confort , était très propre et très spacieux et ombrage .
Nous avions 2 toilettes ,2 douches et lavabo , des rangements ,et de la place pour circuler dans les chambres . La pièce principale est équipée d'un lave vaisselle ...ce qui pour 6 nous a fait très plaisir !
Toutes les activités sont comprises dans le tarif ,aucune surprise ...pédalo , canoë ,wifi (au restaurant ) ,activités .
Le seul petit reproche est le manque de réseau ,mais c'est les vacances !!
Les repas sont en moyenne à 15€ par personnes ,un peu élevé pour des grandes familles !
Piscine sympas , site calme ,entretenu et verdoyant , vous rencontrerez même Kenzo l'âne et toutes les biquettes !
Je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

A ne pas recommander pour de jeunes couples avec enfants en bas ages. Ceci étant, il ne faut pas confondre vétustées et manque d'hygiène total ! Rien est aux normes,restaurant non accessible pour cause de mariage. Bref tout est à revoir !!! Et photos à l'appuie si besoins

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sulniac

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Notre séjour s'est super bien déroulé ! Nous avons été agréablement surpris de la taille du site et de sa richesse ! En effet, le coin est reposant, il est composé d'un étang où l'on peut se promener en toute tranquillité ! Pour nos enfants, terrain de tennis, de basket + les jeux avec le club ! Piscine, randonnées tout y est ! Un grand merci à la réception pour l'organisation ! Encore merci et à l'année prochaine !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Soliers
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Médiocre est le seul mot qui me vient à la bouche pour résumer notre séjour dans ce site du 8 au 10 mai 2013. Séjour dans un gite de 6 personnes avec 5 chaises !!!! Le dernier doit s'installer sur la terrasse sans doute!
Commençons par le début, nous avions réservés pour un cottage 6 personnes pour avoir la tranquillité et nous nous retrouvons dans un gite 6 personnes avec des voisins !!! ça commençait déjà mal....
Tout d'abord le logement est sale, toile d'araignées avec ses occupantes dans la salle de bain, le joint de la baignoire est complètement moisi, le filtre de la hotte aspirante est, comment dire, plus que saturé ce qui ne donne pas envie de cuisiner, les joints de la porte d'entrée sont " rafistolés" à la va vite. Je pense que le apothéose concerne l'état de la piscine collective: les douches sont sales et ( encore) des toiles d'araignées dans les quarts de l'édifice.....tout pour vous donner l'envie de vous baigner !
Passons à l'aménagement du logement: nous avons du réclamer une cafetière (modèle d'il y a 20 ans mais fonctionnel, faut pas trop en demander tout de même !) car on a "oublier "d'en mettre une....mince alors ! On a aussi dû oublier de vous mettre deux oreillers car le logement est pour 6 et non pas pour 4...re-mince alors. Nous avons aussi réclamer des couettes car seulement 4 pour 6 ( re re mince alors) et là ce qui est formidable c'est que le personnel ose vous dire, très gentillement certes, que le domaine est plein et qu'on a plus que des petites couettes vous donner !!!!
Le domaine n'est pas entretenu, la pelouse est beaucoup trop haute ( nous sommes tout de même sur le week-end de l'ascension !) ce qui est dommage car le site pourrait être magnifique.
Bref, endroit à fuir à moins que vous emmeniez tout votre nécessaire de ménage et votre mobilier !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Landudec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour entre amis avec des enfants sur 2 cottages.Séjour au premier jour d'ouverture du camping pour la saison 2013.
Tout d'abord, merci au personnel de l'accueil qui a tout fait pour respecter notre demande; à savoir être côte à côte afin que les enfants n'ai pas tout le camping à traverser pour se voir.
L'accueil téléphonique avait été charmant et l'accueil sur place également.
Notre souhait a été respecté et nous étions de chaque côté du chemin et grâce à cela c'était très facile pour les repas et tout le reste, alors merci et bravo.
Pour les hébergements, que dire ?????? Tout était prévu pour notre confort; literie de bonne qualité, vaisselle suffisante, lave vaisselle (pensez à vos pastilles...), espace suffisant et rangement en grande quantité, le tout bien propre.Que demander de plus ????.
Le cottage avec 3 chambres est très bien et le cottage 2 chambres confort est super.
Les allées du camping sont piétonnières , ce que nous avons beaucoup apprécié pour la chasse aux oeufs du dimanche de pâques, nous permettant ainsi de laisser les enfants déambuler en toute sécurité.
Merci également aux organisateurs de la chasse aux oeufs dans le camping; petite attention très agréable.
Nous avons eut l'agréable surprise de voir arriver toute une série de voitures de collection le dimanche qui faisaient un circuit dans le secteur et nous avons été ravi de les voir défiler rien que pour nous le lundi matin quand ils ont quitté le camping.C'était vraiment chouette.
Pour les loisirs;
*la piscine est vraiment sympa (grande , chaude et les transats autour permettent une vraie détente)
* le cours de tennis est agréable (des raquettes en prêt gratuit sont prévues à l'accueil)
* table de ping pong à l'abri
* l'aire de jeux est classique mais que demander de plus; les enfants y jouent et s'amusent bien.
* l'étang, sympa d'en faire le tour mais attention si vous avez des jeunes enfants, ne pas les laisser partir jusque là.
* le top; Monsieur l'âne qui vous honore d'un braihement quand vous lui apportez un morceau de pain sec et qui vous reconnaitra dès que vous viendrez le voir par la suite.
Pour tous ceux qui aiment la nature , les camping qui ont une taille raisonnable, et les bonnes choses sans fioritures ni artifices, je recommande le passage dans ce village.
J'ai oublié de vous parler du personnel du restaurant qui vous sert un café ou un apéritif avec le sourire dans un endroit charmant.
Merci a tous pour ce délicieux week-end, bonne saison et à bientôt si l'occasion nous en est donnée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Lande du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lande du Moulin

Adresse: Le Nounene, 56250 Sulniac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sulniac
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sulniac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lande du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.