“Vallée des vignes avis LH” 4 5 étoiles

Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
29 route de Thesee, 41400 Monthou-sur-Cher, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vernon, France
“Vallée des vignes avis LH”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les hôtes Chris et Nikki sont absolument charmants & aux petits soins avec leurs invités.
Ils ont aménagé les chambres avec goût. Elles sont impeccablement tenues & disposent de tout le confort voulu.
Le jardin, avec piscine est lui-même très agréable.
Le seul bémol de ce B&B est qu'il manque une pièce conviviale où les invités pourraient être accueillis.
Les repas éventuels & les petits déjeuners sont servis en chambre, ce qui peut être soit un plus, soit un moins, ce qui était notre cas. En effet, nous étions entre amis &, du fait d'un temps plutôt maussade, il n'était pas possible de nous retrouver sur la terrasse. Chaque couple a donc pris ses petits déjeuners dans sa chambre. Une pièce commune nous a vraiment manqué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BobskisFrance, Owner de Vallee des Vignes Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Nous n'avons pas une pièce communale et pour les groupes de 6 ou plus il y a la terrasse mais s'il ne fait pas beau c'est plus difficile. La grande chambre de luxe peut accueillir 4 personnes facilement pour diner et reposer ensemble.

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de séjourner à la vallée des vignes et nous sommes ravis !
Cet endroit est calme et reposant.
Les propriétaires Chris et Nikki sont très sympa et très accueillant, ils font tous pour que le séjour soit agréable (nous avons demandé s'il était possible d'avoir un vrai jus d'Orange au petit déjeuner le lendemain matin et ils nous l'ont offert)
Le petit déjeuner est très bon, il y a possibilité d'avoir des fruits frais, des yaourt,... Et tout est inclus dans le prix de la chambre
Leur propriété est aménagé avec goût et leur jardin avec piscine est un régal pour les yeux (il y a des poules, des Iris, des chaises longues, la piscine...)
Juste 2 petits bémol : il n'y avait pas de volet à notre fenêtre et le café le matin n'était pas très bon... Rien de grave...
Il est sur que si nous revenons dans la région nous y retournerons sans hésiter
Alors vous aussi n'hésitez pas...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dans cette chambre il n'y a pas de volets car il y a les rideaux plus les stores très foncée - normalement il est noir dans la chambre.
Le café est préparée par nos clients dans un cafetière et nos clients peuvent faire le café puissant ou légère comme ils préfèrent.
Wallers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

bon accueil nikki et chris mettent tout en œuvre pour que votre séjour se passe bien.la gentillesse et, la discrétion sont les qualités de nos hôtes.
le cadre est verdoyant , on voyage au cœur d'une œuvre de Van Gogh , avec de magnifiques Iris qui se dressent majestueusement autour de la propriété.
les poules viennent nous saluer et nous souhaitent la bienvenue en nous pondant des oeufs tout frais.
un micro onde et un réfrigérateur sont mis à notre disposition, marque d'une certaine délicatesse de la part de chris et nikki.
je vous recommande ce joli cadre pour y passer un agréable moment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Merci à vous Nikki et Chris pour ce merveilleux week end de Pâques en plus avec le soleil et entourés de poules. Rien à dire tout était parfait un petit déjeuner copieux et une chambre confortable et propre avec coin douche, une bouilloire avec café et thé. Situé en pleine campagne au vert au milieu des vignes avec une belle piscine, un jardin et à côté du château Gué Pan et proche des châteaux de Chenonceau, Amboire, Blois, Chambord, etc... A recommander pour tous les voyageurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lardy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nikki et Chris sont 2 hôtes merveilleux dans une région merveilleuse .
Un accueil sympatique et agréable . Une chambre confortable et propre .
tout le confort est la avec un petit déjeuner complet.
C'est sur on reviendra.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons été très surprises par ce petit coin de tranquillité et de convivialité. L'accueil était très chaleureux et le séjour a été parfait en tout point. Nous avons été vraiment très surprises d'être si bien logées!
Le petit déjeuner était à tomber par terre, tous les produits étaient frais et excellents. La décoration était superbe, c'était trop mignon. Les poules qui viennent à la fenêtre le matin étaient très agréables, nous leur avons donné nos petites miettes, elles étaient contentes!
On le recommande à tous, vraiment un séjour inoubliable! Merci à vous.
Céline et Amélie

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Merci Nikki et Merci Chris! Nous avons beaucoup aimé séjourner chez vous. Vous êtes situé dans un havre de paix et pourtant si près de tout... La chambre que nous avions était très bien même pour trois. Merci encore et nous recommandons votre établissement. Caresses aux poules ;-) Marie Jean-Philippe et Maxime

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les lits aux matelas souples la chambre qui donne sur la rue sera bien pour vous.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Vallee des Vignes Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vallee des Vignes Chambres d'Hotes

Adresse: 29 route de Thesee, 41400 Monthou-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Monthou-sur-Cher
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Monthou-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vallee des Vignes Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallee Des Vignes Chambres D'Hotes Monthou-Sur-Cher, Vallée De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallee des Vignes Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.