“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Maison Lavande
29, route de Vierzon, 41400 Monthou-sur-Cher, France   |
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Mon compagnon et moi avons passé une agréable nuit,nous avions la chambre à 80 euros. Chambre agréable et propre, décoré avec soin, salle de bain avec baignoire. Il n y a pas de télévision mais un accès au wifi .Le jardin est très agréable pour s 'y reposer !Les hôtes sont très accueillants.Un apéritif nous a été offert à l arrivée!
Le zoo de Beauval est à environ 20 min.La route contrairement à d autres avis ne nous a pas gêné du tout. Notre chambre n'est pas à côté ce qui permet d avoir son intimité et d être bien àu calme par rapport aux autres locataires et elle avait sa propre entrée !Petit déjeuner très copieux avec un large choix !!!
Nous recommandons cette chambre d'hôte.

• Séjour du juillet 2013

Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit avec mon compagnon lors d'une visite au zoo de Beauval et ce fut vraiment un très bon séjour.
Les hôtes sont très accueillants et même si le français n'est pas leur langue de prédilection, nous avons pu discuter avec eux. Ils ont été exemplaires.
Nous avons eu le droit à un petit apéritif d'accueil avec du vin de la région. La chambre dans laquelle nous avons résidé fut très calme et spacieuse. J'indiquerai juste que nous aurions aimé trouvé dans la chambre des échantillons de gel douche et shampoing. Mais cela ne nous a pas tellement gêné.
J'avais lu quelques avis disant que la proximité de la route et de la voie de chemin de fer était gênante. la route n'étant pas très passante et la maison étant assez éloignée, nous n'avons été en aucun cas gêné. Pour finir le petit déjeuner fut des plus copieux, avec des croissants, des confitures un peu de charcuterie et j'en passe.
Pour conclure, je recommande grandement cette maison d'hôte qui peut très bien être accessible aux familles car lors de notre séjour, nous en avons croisé une avec 2 enfants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Merveilleuse chambre d'hôtes : très jolie maison bien décorée, dans un adorable jardin avec tonnelle, et hamacs...
Les propriétaires anglais sont très sympathiques et disponibles, j'ai pas mal discuté avec eux. Chambres décorées avec gout, très confortables.
Hyper calme, on y dort vraiment bien.
Le bonheur !
NB : l'adresse exacte n'est pas reconnue par les GPS, donc aller sur la route de vierzon, puis passer un coup de fil aux propriétaires pour qu'ils vous expliquent à quel niveau ils sont.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Monthou-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Les Jardins de Beauval
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Saint-Aignan
Vallee des Vignes Chambres d'Hotes
Vallee des Vignes Chambres d'Hot...
N° 1 sur 5 à Monthou-sur-Cher
Le Moulin de la Renne
Le Moulin de la Renne
N° 1 sur 1 à Thesee
Studios Les Iris
Studios Les Iris
N° 5 sur 5 à Monthou-sur-Cher

Vous connaissez Maison Lavande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Lavande

Adresse: 29, route de Vierzon, 41400 Monthou-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Monthou-sur-Cher
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Monthou-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lavande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Lavande Monthou-Sur-Cher, Vallée De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lavande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.