“Cher mais reposant” 4 5 étoiles

400 chemin de Valloubiere, 34150 Saint-Jean-de-Fos, France   |
Montpellier
“Cher mais reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passe une nuit.
L accueil à l arrivée est courtois mais dans être exceptionnel. Notre chambre était très bien avec grande baignoire, une cabine de douche sauna, et un très grand lit deux places. Le lieu est exceptionnel, avec sauna, bassin chauffe à contre courant disponible 24/24, et vue exceptionnelle sur les vignes alentour. Par contre la visite du château annoncée comme dégustation est courte, en fait qu une simple explication de l équipement local, sans passer par la case verre de vin offert. N y allez pas pour apprendre les rudiments d œnologie !
À noter une chose assez désagréable : le patron semble obnubilé par la vente de ses bouteilles et en devient assez lourd... De même il se désintéresse complètement de vous si vous avez le malheur de ne pas manger leur repas à 54euros..
Bref au final le lieu est extrêmement agréable et reposant, une vraie pause champêtre. Le prix est cependant exorbitant pour la prestation.. Heureusement que nous étions passes par un site de réduction, ce qui en fait une super affaire !

• Séjour du mai 2014
nicolasgreaux, Propriétaire de Chateau de Valloubiere, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour

Revenez nous voir, je vous ferais moi même la visite de la cave avec dégustation des 7 vins du domaine , dégustation d'huile d'olive Bio et jambon d’Espagne ... Le repas est à 49 Euros avec tous les vins du domaine sur table.

Nous avons aussi une formule Tapas-repas à 19 Euros avec jambon crue et charcuterie d'Espagne, foie gras, fromages, une verre de vin, eau, café ... Sur place ou dans un coin du domaine ...

Pour votre prochain séjour, je ferais aussi bien que le site de réduction pour votre plus grand plaisirs avec en plus une surprise ...

Voyage solo
Pamiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cadre exceptionnel, battisse magnifique. Endroit féerique en amoureux. Réservation faite avec Groupon. Rallonge de 60€ pour pouvoir y dormir avant les 3 mois d'attente.. Pourquoi vendre autant de bon s'il est impossible de réserver dans le mois de l'achat?

Photocopie de la carte bleu au bout de 2 secondes de présentation... Sans explications.

Vite de la cave instructive mais on sens déjà la pré-vente à la fin.
Repas vraiment délicieux! (on sens vraiment du cœur à la réalisation et à la préparation). Dégustation des vins à table mais SANS changer de verre??? Mélange de vin blanc, de rosé, de rouge.. Pour un professionnel c'est surprenant. Pour ceux qui prennent le repas ; nous avons eu droit à une initiation à l'hypnose sympathique et bien expliqué (si tout le monde joue le jeu ; moment agréable).

Accès jacuzzi plaisant (un petit et un grand avec piscine à contre courant) mais prévoir un roulement avec les autres "touristes" pour éviter de se retrouver en colonie de vacances alors que vous aviez prévu une soirée en couple..

A faire mais uniquement si les prix baises sinon on se retrouve avec une pointe d'amertume d'être considéré comme une vache à lait).

Des 3 autres couples ayant passé la soirée avec nous, personne n'a payé le même prix ni pour la chambre, ni pour la rallonge (qui est de mise pour chaque nuitée apparemment). Pourquoi autant de différence ?!?

Astuce pour la chambre : Chambre 4 : porte donnant sur une terrasse (avec fontaine) magnifique mais pour avoir de l'intim...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Venus en couple en juin 2014, au premier abord nous avions trouvé le cadre très agréable mais nous avons vite déchanté car l’accueil a été assez froid. Nous sommes passés par Groupon (en février) et devions payer un supplément de 50e pour avoir le jacuzzi et le hammam dans la chambre mais nous avons vite appris en appelant en début de mois de juin (pour être sûr que tout était ok) que nous n’aurions que le jacuzzi (donc seconde désillusion). Le propriétaire nous a fait remplir une fiche d’informations et pendant ce temps, il nous pris la pièce d’identité et la carte bleue pour en faire une photocopie en douce. Nous avons été très surpris de ce comportement et lorsque nous avons réclamé ces photocopies, il nous les a royalement refusé prétextant qu’il s’agissait d’une pratique courante dans tous les hôtels et que cela empêchait les vols (de peignoirs notamment). Cela a jeté un grand froid.
On nous a ensuite fait une visite expresse des lieux et une fois la clé de notre chambre remise, nous avons pu constater que la chambre avait une mauvaise insonorisation et n’était pas faite (traces noires et cadavres de mouches au sol, cheveux dans la douche et fuite au niveau du pommeau de douche). On nous a également pressé pour faire le modelage de 20min donc pas le temps de se reposer à l’arrivée. Celui-ci était toutefois très agréable et relaxant.
A 18h30 pétante, nous avons eu droit à une visite de la cave avec histoire de la fabrication des vins puis direct dîner avec l’hôte. Là aussi nouveau malaise. La femme du propriétaire n’a pas mangé avec nous car elle devait s’occuper seule des repas. La dégustation des différents vins s’est faite sans changer de verre. Le repas était très bon dans l’ensemble et a été très conviviale mais à la fin de celui-ci, le propriétaire ne nous a pas lâché pour l’achat d’un de ses vins. C’était très gênant.
Normalement, la piscine avec nage à contre courant, le hammam, le sauna et la salle de sport devaient être accessibles 24H/24, or, seule la piscine l’était. Petit déjeuner bon mais pas très varié (et là, encore le patron nous a relancé pour les vins). Au moment, de régler l’addition, on a encore une fois eu droit à son discours très commercial pour l’achat du vin. Je tiens quand même à dire qu’il nous a quand même rendu les photocopies (mais qui nous dit qu’il n’a pas relevé les informations figurant sur la CB…)
En bref, nous ne conseillons absolument pas cet endroit et il est clair que nous n’y remettrons plus jamais les pieds. Surtout qu’après vérification, ses vins sont nettement moins chers dans la ville voisine (Saint Guilhem le Désert).

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au domaine dans une chambre très spacieuse avec baignoire balnéo, dressing, lit king size, donnant directement sur la terrasse avec piscine. Magnifique. Equipements au top avec jacuzi, hammam, sauna, salle de sport et piscine intérieure chauffée et nage à contre courant. Visite de la cave très instructive. Repas très bon et complet. Nous avons mangé et bu plus que suffisamment. Le vin est de qualité et le prix est justifié par une production artisanale. En bref, une petite famille sympathique et une maison magnifique. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nicolasgreaux, Propriétaire de Chateau de Valloubiere, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour

Pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor, lors de votre prochaine réservation dites Triadvisor et bénéficiez de 50% de remise sur les tarifs de nos chambres !

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Des prix exorbitants au départ ,nous avions une soirée repas ,chambre petit dèjeuner et massage
qui nous avait été offert par nos enfants et ce par Groupon
nous avons eu un supplément de 40 euros injustifié.De plus le propriétaire propose ces vins à des
prix prohibitifs exemple : vin rouge médaillé à 29 € la bouteille ,mais si vous prenez un carton de 6 bouteilles on vous offre un carton gratuit ce qui ramène le vin à un prix de 14.50€ déjà très élevé
pour la qualité et la région .
Attention Arnaqueur !!!

Bellegarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné en couple le 16 juin 2014 au château de valloubiere.
Certes , ce n'est pas un château, mais le mode de production du vin au domaine autorise cette appellation .
Et, si ce n'est pas un château, il n'en reste pas moins vrai que c'est une superbe demeure et un bel outil de travail viticole et hôtelier.
On sent un peu la pression commerciale mais chacun reste libre de son choix , acheter ou pas .
Les vignes sont cultivées en bio et les vins sont d'excellente qualité .
La dégustation permet de se faire une idée personnelle de cette qualité, mais chacun étant diffèrent, le seul bon vin est celui qu' on aime.
Toutefois , les logos " BIO" n'apparaissent pas sur les bouteilles ,ce qui autorise le doute, et pour cela le propriétaire donne des explications un peu surprenantes pour les adeptes du BIO que nous sommes.
Cependant , après vérification, le domaine est bien certifié par l'organisme "CERTIPAQ".
Nous avons été très bien reçu , dans un établissement très propre et pour un rapport qualité prix excellent car nous étions dans le cadre d'un bon groupon.
A l'occasion, nous retournerons dans ce domaine.

Astuce pour la chambre : Pour une occasion exceptionnelle, et pour un supplément acceptable , la chambre appelée SUITE est u...

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le lieu est magnifique et la chambre confortable mais supplément de 50€ par rapport au bon groupon pour le jacuzzi.
La visite de la cave est expéditive (18h30 pétantes).
Bon repas mais enchaînement rapide des vins.
Très forte insistance du propriétaire pour acheter son vin.
Propriétaire qui certe sert le vin mais n'aide pas pas femme qui gère la cuisine.
On a quand même passé une très bonne soirée, l'acool aidant, et la scéance d'hypnose proposée par le propriétaire est mémorable.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Chateau de Valloubiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Valloubiere

Adresse : 400 chemin de Valloubiere, 34150 Saint-Jean-de-Fos, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Jean-de-Fos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Fos
Domaine viticole, vins Bio Haut de Gammes et Chambres d’hôtes de Luxe ...Situé proche de St Guilhem le désert, le pont du diable et St Jean de Fos le village de potier, nous sommes un domaine familial au milieu des vignes offrant une vue magnifique sur la région. Nos vins Bio sont de qualités et nos chambres d’hôtes de Luxe. Spa chauffé ouvert toute l’année. Possibilité de dîner sur place en formule table d’hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valloubiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Valloubiere Saint-Jean-De-Fos, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Valloubiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.