“Un paradis à découvrir absolument !” 5 5 étoiles

Château de Penfrat
25 chemin de Penfrat, 29950 Gouesnach, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gouesnach
Lunay
“Un paradis à découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Au cours de notre voyage touristique longeant la côte atlantique, nous avons découvert un magnifique endroit rempli de charme, d'amour de la vie et de tranquilité. Nous gardons un inoubliable souvenir de cette magnifique demeure et des échanges très riches du petit-déjeuner entre gens du « métier ».

Patrick et Barbara sont des gens charmants et ont aménagé cette demeure avec goût et simplicité. Nous espérons y retourner une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Penfrat, Propriétaire de Château de Penfrat, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci beaucoup ! Quel bonheur de recevoir les hôtes qui profitent chaque moment... Merci ! A très bientôt !

genech
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

un manoir de rêve très bien aménagé et décoré avec gout et précision
des couleurs apaisantes ,un calme et tranquilité remarquables ,
des hotes charmants ,
le repos au coin du feu ....
un repas le soir ...vaec des ecrevisses delisieuses
une petit dejeuner fourni et varié
les chambres et salles de bains parfaites

merci

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
home44
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passés 3 nuits dans ce fabuleux château ou l accueil de Barbora et Patrick est excellent,le cadre est magique, rivière sentier boisé et fort luxuriante sans oublier de mentionner leur jardin si bien entretenu..nous avons fait une balade en forêt Avec leur chien pierrot qui nous nous indique le chemin à prendre.la chambre est propre et très bien décorée..ils ont le sens du détail ce qui est rare de nos jours en hôtellerie.un grand merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Tour-de-Salvagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé là une très bonne soirée, dans un cadre élégant, calme, raffiné. Le parc reste à aménager mais la demeure est magnifique et l'endroit beau, calme et reposant. Les ballades le long de la rivière, dans les bois accompagnées du chien de la maison, sont très agréables et l'hôte est de bon conseil pour les restaurants. une belle adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Penfrat, Propriétaire de Château de Penfrat, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Merci beaucoup ! A la prochaine !
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans le cadre d'un petit sejour en bretagne
L'arrivée au chateau, par la route qui longe la rivière est juste magique : un sentier qui debouche sur une pelouse et au bout le chateau ! magnifique !
patrick et barbara sont très acceuillants, pleins de bonnes idées pour des balades, des villes a visiter dans les environs, des bons plans resto ...
la chambre est très agréable, grande, propre, lumineuse avec de grandes fenetres donnant sur la grande pelouse du chateau + rivière : quelle vue ! et uen coiffeuse pour se prendre pour une princesse :)
pleins de petites attentions dans la grande salle de bain : gels douches, coton, différents formats de serviette...
et pour finir, un petit dejeuner digne d'un brunch d'un grand hotel : charcuterie, fromage, confiture maison, pains différents ...
je vous recommande vivement ce lieu ou tout est fait pour qu'on se sente bien, en plein coeur de la nature

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Penfrat, Propriétaire de Château de Penfrat, a répondu à cet avis, 12 novembre 2011
Merci beaucoup à vous deux pour ces mots... nous espérons vous revoir...
PS: vous allez aimer la nouvelle porte de douche ! (: (:
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Emplacement et demeure magnifiques. Le calme règne. Accueil chaleureux, détendu. Service discret. Chambre très propre, décoration en accord avec le site. Séjour idéal en famille ou à deux (nous avons deux enfants dont un bebe de 1 mois). Cuisine simple, tres bons produits frais, un régal (infusion excellente avec du tilleul et de la menthe fraîche).

• Séjour du août 2011
Penfrat, Owner de Château de Penfrat, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Merci beaucoup de poster votre avis ! Nous espèrons que votre famille se porte bien... Surtout la petite princess...(: Bel automne et peut être à bientôt...
Perthes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Une petite route qui mêne nulle part, un manoir breton perdu dans les arbres avec son parc descendant sur l'Odet.
La charme d'une réception simple et très amicale, quelques chambres d'hôtes dont une suite à l'étage pour goûter la tranquillité et le charme des demeures du 19° siècle. Des grandes chambres et des commodités rénovées très récemment. La nuit on écoute les bruits de la nature et on oublie les bruits de la ville.
Le matin, dans le jardin ou dans la grande salle à manger, vous dégustez une excellent petit déjeuner très complet (pour nous blinis aux fraises fraîches) avant de partir pour une balade sur la propriété ou aller vers Quimper ou Benodet.
Une réception de famille pour quelques hôtes, à un prix très attractif pour le cadre, l'accueil et les prestations.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci pour cette description romantique... Ca rechauffe notre coeur. Vraiment ! A bientôt !

Vous connaissez Château de Penfrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Penfrat

Adresse: 25 chemin de Penfrat, 29950 Gouesnach, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Gouesnach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gouesnach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Penfrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Penfrat Gouesnach, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Penfrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.