“Très bonne adresse pour les soirées étape et très bonne table” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Au Boeuf Rouge
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Au Boeuf Rouge
39 Rue du General de Gaulle, 67500 Niederschaeffolsheim, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niederschaeffo...
Lyon
“Très bonne adresse pour les soirées étape et très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une famille accueillante, des prestations de qualité, un service hôtelier soigné, mais surtout une très bonne table avec des produits très bien travaillés, pas trop lourds assez raffinés.
Bref, c'est l'endroit où il faut aller quand on ne veut pas d'une adresse standard à proximité de strasbourg.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
L'Isle-Adam
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel très accueillant, bon rapport qualité prix. Choix entre restaurant gastronomique et typique.
Pour ma part le côté typique était très sympa et la choucroute très bonne.
Idéal pour les personnes voulant découvrir la cuisine locale

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Après avoir travaillé à ce restaurant j'ai decidé d'y retourner après 5 ans ... toujours au top même mieu depuis que Francois a reprit !

Vins en accord avec le repas grace à Monsieur Chris.

Chariotte de dessert magnifique et toujours bien garnie
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

J ai été plutôt agréablement surpris par ce restaurant. Bon les petits amuses bouche ne m ont pas éveilles de sensations extraordinaires, mais le reste du repas était plutôt réussi :la langoustine en kadaif est très bonne, pour le bar un peu en sur cuisson (mais ça apporte un croustillant à la peau que j ai beaucoup aimé ) c était plutôt réussis aussi. Un grand bravo pour le pré dessert citron qui nous apporte une bouchée de fraîcheur, je reste un peu plus mitigé sur la forêt noire qui est un bon dessert mais il manque quand même un petit quelque chose pour atténué le goût chocolat un peu trop présent (peut être une crème glacée?) bilan général très positif merci pour ce bon moment .

• Séjour du juin 2013
Custines, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le restaurant : trés bien , bonne table , les plats sont trés évolués, super cadre le personnel est trés sympathique .Les chambres sont propres , salle de bain un peu petite , le seul problème la route devant les fenêtres ....

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Wichita, Kansas USA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

En affaires à Stuttgart, j'ai décidé de pousser à l'ouest vers l'Alsace pour la nuit. Une pluie glaciale et des centaines de poids lourds sur l'Autobahn nous ont fait décider de sortir de l'autoroute pour trouver quelque chose de calme avec une bonne cuisine. On est entrés dans Nierderschaeffolsheim à sept heures, sans réservations, sans autre recommandation que quelques lignes dans le Michelin. Le type derrière le comptoir était serviable, il parlait allemand, français et anglais. "On a une grande fête ce soir, avec 100 invités. Je vous mets à l'avant de l'hôtel, là où c'est calme." Et il l'a fait. Très bon restaurant, qui valait presque une étoile, à nos yeux. La liste des vins est excellent (quelle surprise), le service du restaurant est très bien. Ces gens doivent être de vrais professionnels, pour bien s'occuper de tous leurs clients au restaurant tout en travaillant pour les 100 fêtards dans la pièce du banquet. C'était notre premier séjour, mais on y retournera certainement. Recommandé ! G & B, Wichita, Kansas, USA.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Restaurant Au Boeuf Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Au Boeuf Rouge

Adresse : 39 Rue du General de Gaulle, 67500 Niederschaeffolsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederschaeffolsheim
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niederschaeffo...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Au Boeuf Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Au Boeuf Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.