“Un restaurant à ne pas rater !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais de Franche Comte

Hotel Relais de Franche Comte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valdahon
Hotel Relais de Franche Comte
Hotel Relais de Franche Comte a été ajouté à vos Favoris
1 rue Charles Schmitt, 25800 Valdahon, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Un restaurant à ne pas rater !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous n'avons pas utilisé les services de l'hôtel, mais uniquement le restaurant.
Un accueil sympathique, un cadre certes assez simple mais des produits frais, un bon rapport qualité prix et un service rapide; un sans faute.
Testez le: vous nous en direz des nouvelles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Gellenoncourt
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour une première quel ne fut pas ma surprise d être accueilli par ce que je suppose être la maîtresse des lieux ! Car le sourire elle ne connaît pas et surtout pas de présentation soit c si rare de nos jours! La chambre et la literie sont correctes mais que dire du repas : pas de présentation concernant la soirée étape et le malheur c d en avoir fait la remarque alors la coup de fusil des yeux de la part de la dame de l accueil!
Repas sans plus dommage car le personnel se donne du mal et en plus très sympathique mais ils sont bridés par mme pince sans rire !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valdahon

Die, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

repas plus que médiocre avec une truite d'élevage flasque et insipide nourrie à la farine industrielle (alors que j'en avais mangé une très bonne à Arbois) et parfait à la fraise qui sent le chimique donc éviter ces deux plats; patronne bouledogue et offusquée quand j'ai fait la remarque devant une serveuse

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

je suis allée déjeuner en famille' et nous avons apprécié l excellente cuisine , la qualite des plats , le choix des desserts c est de qualité et trés frais.
seul bémol lorsque vous choisissez une bouteille de vin on vous la met sur la table sans vous la faire goûter c est dommage! sinon rien à redire excellente table

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je fréquente régulièrement cet hôtel dans le cadre de déplacements professionnels.
Les chambres sont de dimension correcte, bien équipées et très propre ; idem pour la salle de bain avec une petite réserve pour le rideau de baignoire qui pourrait être avantageusement remplacé par une cloison coulissante.
Le petit déjeuner est correct et complet mais le service prévoit une seule viennoiserie par personne.
Coté restaurant, grand choix de menu du basique mais satisfaisant au gastronomique ; proposition importante de produits régionaux qu'il ne faut pas hésiter à choisir ; c'est une bonne table comme c'est souvent le cas dans les "Logis de France".

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

En voyageur individuel dans le cadre d un déplacement professionnel pour deux nuits.
Accueil correct.
Chambres propres.
Repas moyens.
Petit déjeuner à la française tout à fait correct avec de petites confitures.
Serviette changées tous les jours.
Situation de l hôtel au calme.

• Séjour du juillet 2013
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est un atout appréciable car il est difficile de trouver un restaurant ouvert dans la région le dimanche soir.... même le WE de pentecôte!
Accueil très sympathique... Merci!
Cuisine correcte, on sent l'hôtel familial... dommage que certains plats soient trop salés et que le lieu manque de charme (village insipide, facile de se garer mais bâtiment très vieux jeu... fausses fleurs sur les tables d'assez mauvais goût!). Heureusement, les plats sont bien cuisinés (même si trop de sel) et portions généreuses. Un effort sur la présentation serait le bien venu. Le ris de veau était très bon avec son artichaut!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Relais de Franche Comte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais de Franche Comte

Adresse: 1 rue Charles Schmitt, 25800 Valdahon, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Valdahon
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Valdahon
Hotel Relais De Franche Comte Valdahon, Franche-Comté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais de Franche Comte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.