“RESTAURANT GASTRO DIGNE DE CE NOM ET PRIX ATTRACTIF” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Altwiller
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Metz, France
“RESTAURANT GASTRO DIGNE DE CE NOM ET PRIX ATTRACTIF”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

le défilé de plats attractifs et savoureux nous a enchanté.
Personnel professionnel et agréable
Cadre idyllique
Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

SARREBOURG
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

plats originaux, cuisine inventive de bonne qualité ;
équivalent à certains restaurant étoilés de la région ...
une bonne alternative depuis la retraite du regretté Ernest Mathis à Sarrebourg;

• 4 5 étoiles Ambiance
Sarrebourg, France
“Qualité = prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Perdu au milieu de la foret et du canal des Houielleres, c'est un restaurant a faire et a refaire!! Surement l'un des meilleure qualité-prix de FRANCE. Le chef ( et son équipe) des travaille de beaux produits simple, frais et très bon à la sorti de la cuisine. La salle est accueillante et le personnel très sympathique. Le cheescake spéculoos et glace de la ferme d'à coté une t..... bref il faut le gouter!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Havre de paix et de bonne chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Sur les bords du canal, au milieu de nulle part, le batiment n'est pas folichon. Franchie la porte d'entrée, choc de modernité. Les luminaires sont extraordinaires, l'ambiance feutrée et chaleureuse. Et dans l'assiette, c'est vraiment plaisant. Nous nous sommes arrêtés à déjeuner. Le menu à 19€ est hyper compétitif, mais nous étions tentés par la terrine de lapin et homard, tout en saveur et délicatesse. Superbe ! Les tranches de gigot d'agneau, accompagnées d'une fine purée de carottes et de spaetzle 100% alsacien, tout à fait honorables. Plus de place pour le dessert pourtant bien tentant. Le tout pour 26€ par personne, sourires compris.
Dommage, vraiment dommage que la Maison ne propose pas de chambres : l'environnement est propice à la randonnée, dans un calme absolu.

• 5 5 étoiles Ambiance
albestroff
“Courtoisie à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de notre père; nous étions 8 à table; le repas était très bon mais l'ambiance nous a laissé sans voix . Lorsque je me suis arrêtée sur le seuil de la salle à manger pour en admirer le lustre, la serveuse m'a demandé si j'avais un problème. La note nous a été donnée sur un muret dans le hall d'entrée sans un mot de courtoisie et personne ne nous a raccompagné ni même salué à la sortie. Il y avait une tension perceptible au sein de l'équipe et cela a terni l'image de ce lieu où l'on s'attend à davantage de convivialité. Dommage ...

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de L'Ecluse 16 ont aussi consulté

Altwiller, Bas-Rhin
Siewiller, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant de L'Ecluse 16 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de L'Ecluse 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.