“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Marienthal
Metz, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel "L'ermitage". Ceci fut très bien, la chambre était spacieuse et propre. Nous avons également eu la chance de gouter à la cuisine du chef, locale et délicieuse, ainsi qu'à une dégustation de bière maison. Nous recommandons fortement cet hôtel, à l'accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Mettez délibérément le cap sur l'Alsace (Strasbourg est désormais à 2h 20 de Paris par le TGV) , vous vous rendrez ensuite à l'Hôtel de l'Ermitage à Marienthal , à un jet de houblon de Haguenau. Là vous serez accueillis avec chaleur par Mme Zimmerman qui vous installera dans une chambre vaste , claire et confortable. Avant le dîner, faites une pause au comptoir et prenez le temps de goûter aux très bonnes bières brassées ici, goûtez et vous saurez...
Vous ferez ensuite honneur à la cuisine de terroir, savoureuse et généreuse que vous n'hésiterez pas à arroser de bières maison ( très bons accords sur la cuisine alsacienne).
Le lendemain vous vous éveillerez au son des cloches de la basilique voisine et bien vite vous gagnerez le buffet-p'tit dej, c'est bon et copieux . ne quittez pas l'Errmitage sans la visite de la brasserie que vous présentera M.Zimmerman, passionné et passionnant. Et puis ne quittez pas cette belle région sans visiter Hunspach...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

L'accueil du propriétaire fut très amicale et notre chambre n'étant pas tout à fait prête (car nous étions arrivé trop tôt), il nous a gentiment offert de garder nos bagages et de les monter à la chambre une fois prête. Il nous a aussi dirigé vers la gare pour nous rendre à Strasbourg et le soir venu, nous étions attendus au restaurant de l'hôtel où nous avons été accueillis par Benjamin qui a pris le temps de parler avec nous pendant un bon moment jusqu'à ce que d'autres clients arrivent. Ensuite, la propriétaire (désolée... je n'ai pas son nom) est venue, elle aussi, nous faire un brin de conversation. Tous étaient si gentils et chaleureux; c'est comme si nous étions presqu'en famille! Et que dire de notre repas, en soirée! Délicieux! Par contre, le petit-déjeûner n'était pas très copieux. N'hésitez pas à rester à cet hôtel; vous y serez très bien, sans aucun doute.

• a aimé — L'accueil chaleureux et la propreté
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeûner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez L'Ermitage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel

Adresse: 4 Place de la Basilique, 67500 Marienthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marienthal
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Marienthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, LateRooms, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ermitage Strasbourg
L'Ermitage Hotel Marienthal, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.