“très beau séjour à l ' Ermitage” 5 5 étoiles

L'Ermitage Hotel
4 Place de la Basilique, 67500 Marienthal, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Marienthal
Florange, Lorraine, France
“très beau séjour à l ' Ermitage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

notre séjour à l ' Ermitage, nous a été offert à l ' occasion de nos quarante ans de mariage.Nous avons passé deux nuits dans cet hotel ,la chambre était spacieuse ,très propre,la literie très confortable.Les petits déjeuners sont copieux,le repas était délicieux ,la bière excellente.L' accueil était chaleureux ,bref ,nous recommandons cet hotel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, car pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux dans cette zone. La patronne vous accueil avec beaucoup de gentillesse. l'établissement dispose de presque tous les attributs pour qu'il soit à mes yeux très bien. Cependant je déplore que les lieux ne soient pas plus chaleureux (mobilier spartiates, aucune décoration au mur dans la chambre très spacieuse. Pas de réception le dimanche après-midi, pas de restauration non plus le dimanche soir. Petit déjeuner juste suffisant. Restaurant proposant toujours les mêmes plats. Le tout n'est pas si mal, mais c'est un peu triste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

C'est dans le cadre d'un cadeau Smart Box que nous avons découvert le nord de l'Alsace, très différent de la région touristique, plus au sud, avec ses vignobles.
Nous avons donc passé une soirée à Marienthal et avons été très chanceux pour ce choix excellent.
L'accueil à l'Hôtel Ermitage est de qualité et chaleureux. De plus, Nous avons eu la surprise d'être logés dans une suite, avec vue sur la Basilique, et avons beaucoup apprécié.
Nous avons degusté la bière de la maison savoureuse tout comme la cuisine. Nous avons aimé le délicieux repas du terroir servi dans une ambiance alsacienne, sans être excessive. Le petit déjeuner est lui aussi parfait, copieux et varié.
Avant notre départ, nous avons visité la brasserie artisanale avec le maître des lieux passionné et passionnant.
Soufflenheim et ses potiers, Hunspach classé parmi les beaux villages de France puis Oberkirsch au pied de la forêt noire.
Le tout sous un soleil tellement agréable aussi. Week-end PARFAIT
C'est

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé une nuit à l'hotel "L'ermitage". Ceci fut très bien, la chambre était spacieuse et propre. Nous avons également eu la chance de gouter à la cuisine du chef, locale et délicieuse, ainsi qu'à une dégustation de bière maison. Nous recommandons fortement cet hôtel, à l'accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Mettez délibérément le cap sur l'Alsace (Strasbourg est désormais à 2h 20 de Paris par le TGV) , vous vous rendrez ensuite à l'Hôtel de l'Ermitage à Marienthal , à un jet de houblon de Haguenau. Là vous serez accueillis avec chaleur par Mme Zimmerman qui vous installera dans une chambre vaste , claire et confortable. Avant le dîner, faites une pause au comptoir et prenez le temps de goûter aux très bonnes bières brassées ici, goûtez et vous saurez...
Vous ferez ensuite honneur à la cuisine de terroir, savoureuse et généreuse que vous n'hésiterez pas à arroser de bières maison ( très bons accords sur la cuisine alsacienne).
Le lendemain vous vous éveillerez au son des cloches de la basilique voisine et bien vite vous gagnerez le buffet-p'tit dej, c'est bon et copieux . ne quittez pas l'Errmitage sans la visite de la brasserie que vous présentera M.Zimmerman, passionné et passionnant. Et puis ne quittez pas cette belle région sans visiter Hunspach...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

L'accueil du propriétaire fut très amicale et notre chambre n'étant pas tout à fait prête (car nous étions arrivé trop tôt), il nous a gentiment offert de garder nos bagages et de les monter à la chambre une fois prête. Il nous a aussi dirigé vers la gare pour nous rendre à Strasbourg et le soir venu, nous étions attendus au restaurant de l'hôtel où nous avons été accueillis par Benjamin qui a pris le temps de parler avec nous pendant un bon moment jusqu'à ce que d'autres clients arrivent. Ensuite, la propriétaire (désolée... je n'ai pas son nom) est venue, elle aussi, nous faire un brin de conversation. Tous étaient si gentils et chaleureux; c'est comme si nous étions presqu'en famille! Et que dire de notre repas, en soirée! Délicieux! Par contre, le petit-déjeûner n'était pas très copieux. N'hésitez pas à rester à cet hôtel; vous y serez très bien, sans aucun doute.

• a aimé — L'accueil chaleureux et la propreté
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeûner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez L'Ermitage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage Hotel

Adresse: 4 Place de la Basilique, 67500 Marienthal, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marienthal
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Marienthal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, LateRooms, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ermitage Strasbourg
L'Ermitage Hotel Marienthal, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.