“Heureux hasard” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Montana El Pelicano

Hotel De Montana El Pelicano a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Montana El Pelicano
San Gerardo Rivas, Perez Zeledon | 700mts Norte Del Liceo Canaan San Gerardo de Rivas, San Gerardo, Chirripo National Park 33-8000, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Gerardo
Arlon, Belgique
“Heureux hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cherchant un endroit tranquille pour une nuit, nous sommes tombés un peu par hasard sur ce charmant hôtel. L'accueil est très professionnel, le responsable nous a donné une plus grande chambre que prévu (nous avions opté pour la moins chère) en s'excusant des travaux (qui ne nous ont absolument pas gênés). Le site est très beau, des sculptures sont visibles un peu partout, l'écologie très présente, la piscine très appréciable et le personnel donne quelques conseils de visite des alentours (sources et randonnées). Ce fut une agréable halte inattendue d'où nous sommes repartis bien reposés après un très bon petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Thorens-Glieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Point de chute idéal pour l'ascension du Cerro Chiripo. L'hôtel à l'entrée du village, a du "cachet". Tout en bois (bois issus du terrain sur lequel l'hôtel est construit), l'exterieur de l'hôtel est très bien aménagé et agréable, et agrémenté d'une piscine. Nous avions une chambre simple mais très propre et suffisament grande. Les douches et toilettes étaient collectives, mais néanmoins très propres. nous avons séjourné 3 nuits dans l'hotel, et avons eu toutes les intentions du patron : petit dej(très copieux) à 4h30 le jour de l'ascension, trajet en 4x4 jusqu'au sentier de départ, et ils sont même venus nous rechercher 2 jours plus tard, lors de la redescente sous la pluie... La nourriture est faite avec des produits locaux, et tout cela est très bon. Certes, le prix est assez élevé, mais l'accueil et le service rendus en valent la peine (de même que notre "minime" contribution au tourisme local, dans lequel tous les employés de l'hôtel sont investis)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Endroit magnifique, très bon service, personnel attentionné. Nous sommes allés en famille, les enfants ont bien aimé la piscine. Beaucoup d'activités dans les environs. Ne pas oublier de faire le plein d'essence avant de se rendre, la ville est un peu loin.
Recommandons les sources thermales, le jardin secret. Ballade à cheval très belle, mais un peu chère. Bon lieu de départ pour excursion dans le Chirripo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De Montana El Pelicano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Montana El Pelicano

Adresse: San Gerardo Rivas, Perez Zeledon | 700mts Norte Del Liceo Canaan San Gerardo de Rivas, San Gerardo, Chirripo National Park 33-8000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > Chirripo National Park > San Gerardo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Gerardo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Montana El Pelicano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Montana El Pelicano Costa Rica/San Gerardo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Montana El Pelicano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.