“Très bien l'appartement ... horrible les voisins !” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza XX Settembre

Residenza XX Settembre a été ajouté à vos Favoris
Residenza XX Settembre
1.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Via XX Settembre 76, 22026 Maslianico, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maslianico
Neuchâtel, Suisse
“Très bien l'appartement ... horrible les voisins !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y avons passé 1 nuit au retour de vacances.L'appartement est très spacieux avec une grande salle de bains, avec même une machine à laver. Il est idéal pour les familles avec une grande chambre à coucher et très grand canapé lit au salon, petite kitchenette... C'était très confortable et calme... jusqu'au moment où les voisins on décidé de déplacer des meubles au millieu de la nuit. Une fois ceci fini, c'était déjà le matin et voilà qu'une voisine nous réveille avec ses talons aiguilles et décide de faire les 100 pas pendant une bonne heure ! Vraiment pas de chance avec ses voisins bruyants !
Avant cela, nous avions très bien mangé au restaurant Lasinaccio (à env. 300 m en bas de la rue). La panna cotta était excellente entre autres.
Seul point négatif : pas de petit déjeuner frais (mais le frigo et armoires remplies de divers produits).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Residenza XX Settembre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza XX Settembre

Adresse : Via XX Settembre 76, 22026 Maslianico, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Maslianico
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maslianico
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Residenza XX Settembre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza XX Settembre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza XX Settembre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.