“Inoubliable , un must” 5 5 étoiles

Azure Cave Suites a été ajouté à vos Favoris
Azure Cave Suites
2. Mevkii No :162, Cavusin 50800, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 5 hôtels à Cavusin
Montréal, Canada
“Inoubliable , un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le site est magnifique car situé tout en haut du village et devant un des plus beaux rochers du Cappadoce . Les chambres sont magnifiques, les déjeuners exceptionnels et la gentillesse des propriétaires est exemplaire. Cet hotel de 5 chambres vous fera vivre un rêve à un coût défiant toute compétition. Un must

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Pour ce 40e anniversaire de mariage, nous voulions un séjour original et marquant. L'objectif a été totalement atteint. L'hôtel a un charme fou, Zerrin est adorable. Son mari nous a fait visiter les extensions qu'il envisage dans les années à venir et Ismaïl nous a littéralement chouchoutés.
Le petit déjeuner était excellent avec tous ces petits plats et toujours une spécialité turque en sus.
Nous avons longuement discuté avec nos hôtes de la Turquie et des randonnées que nous pouvions faire. Ils étaient toujours là pour nous conseiller si bien que nous avions vraiment l'impression d'être chez des amis. Nous leur avions demandé de nous conseiller le meilleur restaurant de la région pour notre date anniversaire et leur conseil était excellent mais quelle ne fut pas notre surprise de voir arriver 2 verres d'excellent vin offert par notre hôtel. Voilà une attention qui nous a beaucoup touchés. Une expérience vraiment inoubliable à tous points de vue. N'hésitez pas à y aller d'autant que la plupart des randonnées partent du même endroit. Nous avons passé une semaine à Azure Cave suites et n'avons jamais regretté notre choix. C'était vraiment super !

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite n°2, celle dont la petite terrasse est la plus agréable, me semble-t-il mais d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azure Cave Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azure Cave Suites

Adresse: 2. Mevkii No :162, Cavusin 50800, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Cavusin
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Cavusin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azure Cave Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azure Cave Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.