“park hotel de Valongo” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Valongo
chalons en champagne
“park hotel de Valongo”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel trés grand et moderne.Rapport qualité prix excellent!Il parle bien francais.Pas loin de Porto,de restaurant gastronomique pas cher,de magasin et de l'aéroport.Je le recommande.La chambre comporte un grand lit de placard et d'une salle de bain de taille correcte.Elle est equipée d'une clim réversible d'uné télé ecran plat et elle est trés bien insonorisé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

creches sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

nous avons mon epouse et moi meme etait tres bien recu dans cet hotel nous avons pris possetion de notre chambre une chambre tres bien ranger et tres propre l hotel est situe a 10 km de porto les premieres plages sont a 15 km a mathosino c,est a celle ci que nous allions le plus souvent en ce qui concerne le service il est excellent le personnelle est au petit soin pour nous nous avont fait la connaissance d anna elle est tres tres sympatique elle discute bien et parle tres bien le francais nous esperont bien quel sera la quand nous retournerons dans cet hotel ce que nous avons le mieux aime le personnelle la proprete de la chambre et meme de tout l hotel le seul point critique que l on puisse faire c,est la vue sur un cote de l hotel qui donne sur un immence batiment en construction et aussi que nous n ayons pas pu apporte notr petit yorkshire gros bisou a anna et merci pour ta simplicite et ta bonne humeur tu est remarquable a bientot albertine et christian

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Porto Valongo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Porto Valongo

Adresse : Rua Fonte da Senhora, Valongo 4440-653, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Valongo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Valongo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Porto Valongo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Porto Valongo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Porto Valongo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.