“Très bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Park Hotel Porto Valongo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Fonte da Senhora, Valongo 4440-653, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Valongo
les gonds
“Très bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un peu loin de Porto, la station de bus est tout près de l'hotel nous avons donc pris le bus 3.60 euros aller retout par jour, c'est un peu long mais on a le temps de voir tout sur le trajet.
Acceuil très bon parle le français couramment.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vue sur ville sont plus agréables car de l'autre coté on a une vue sur des bat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel, proche de Porto au calme. Très bon accueil, parle français. Les chambres sont modernes, il y a un vrai lit pour une troisième personnes et non un lit pliant. Petit déjeuner copieux rien à redire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
chalons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je suis toujours autant satisfaite que la derniere fois,l'accueil chaleureuse et parle francais qui n'est pas le cas partout!Bien situé a 3 km de l'autoroute,15 mins de Porto et de l'océan,tout les commerces sont a proximités,a 20 metre une petite aire de jeux pour les enfants.Et pour finir le parking est tranquille et gratuit.Je vous le recommande vous ne serez pas décu!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons été ravis de notre séjour, le personnel est très serviable et surtout parle français,
la chambre très propre avec des meubles très modernes, l'hôtel est très calme pas de route à proximité mais à côté de Porto.
le petit déjeuner est copieux et peut être servi jusqu'à midi
Nous vous recommandons cet hôtel, et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

je reviens de valongo hotel du park,cest un hotel trés bien,un bon acceuil,les chambres sont faites tous les jours c'est tres propre,un peu loin de porto il faut prendre le bus 94 pour allee au centre de porto il faut 30 mn au moins pour arrivee bon courage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel trés grand et moderne.Rapport qualité prix excellent!Il parle bien francais.Pas loin de Porto,de restaurant gastronomique pas cher,de magasin et de l'aéroport.Je le recommande.La chambre comporte un grand lit de placard et d'une salle de bain de taille correcte.Elle est equipée d'une clim réversible d'uné télé ecran plat et elle est trés bien insonorisé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
creches sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

nous avons mon epouse et moi meme etait tres bien recu dans cet hotel nous avons pris possetion de notre chambre une chambre tres bien ranger et tres propre l hotel est situe a 10 km de porto les premieres plages sont a 15 km a mathosino c,est a celle ci que nous allions le plus souvent en ce qui concerne le service il est excellent le personnelle est au petit soin pour nous nous avont fait la connaissance d anna elle est tres tres sympatique elle discute bien et parle tres bien le francais nous esperont bien quel sera la quand nous retournerons dans cet hotel ce que nous avons le mieux aime le personnelle la proprete de la chambre et meme de tout l hotel le seul point critique que l on puisse faire c,est la vue sur un cote de l hotel qui donne sur un immence batiment en construction et aussi que nous n ayons pas pu apporte notr petit yorkshire gros bisou a anna et merci pour ta simplicite et ta bonne humeur tu est remarquable a bientot albertine et christian

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Porto Valongo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Porto Valongo

Adresse: Rua Fonte da Senhora, Valongo 4440-653, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Valongo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Valongo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Porto Valongo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Porto Valongo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Porto Valongo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.