“Le bonheur du sud ouest” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Oppede
“Le bonheur du sud ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Foie Gras - Cassoulet et Flan maison
Nous sommes revenu 9 ans après et c'est toujours aussi bon, généreux à un prix hyper compétitif. À notre prochain passage c'est sur, on s'arrête encore. Merci à toute l'équipe.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vannes, France
“l'hôtel est sale et vétuste”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

les photos pour cet hôtel sur internet sont trompeuses, les couvertures étaient sales comme les murs d'ailleurs, le bas de la porte d'entrée laisse passer au moins 1cm de jour. le matin la première personne a eu droit à une douche froide...l'heure tardive ne nous a pas permis de rechercher un autre hôtel, dommage!! sur ce nous n'avons pas voulu tester la restauration . j'hésite à poster une photo de la chambre!!!

Visité en janvier 2013
Castelnaudary, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A l'occasion d'un repas de fin d'année de l'entreprise, nous y sommes allées à 13 ( et il ne nous est rien arrivé de spécial...), donc menu "imposé". Les nappes et sets de table un peu tachés, peluches dans les verres pas très brillants.Cadre agréable mais sans plus. Musique de fond pas forcément "d'ambiance". Mais nous avons très bien mangé! Nourriture chaude, en quantité parfaite, équilibrée et de qualité. Petit bémol pour la croustade aux pommes qui aurait été meilleure tiède. En résumé, pas de la haute gastronomie, mais une cuisine agréable. Serveur bien sympathique, souriant et ayant le sens de l'humour! Avec 13 femmes, il valait mieux pour lui...

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Foix, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un restaurant d'une grande qualité
Cuisine très fine et originale
Service impeccable.
Sommelier efficace

Visité en novembre 2011
PECHABOU
“Très déçu et dégoutté”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très amateur de cassoulet nous avons voulu déguster un cassoulet sur recommandation, celui de l'Hotel de France.
Mal nous en pris.
Nous ont il pris pour des touristes de passage ? J'étais en bermuda et portais des tongs !!
Le cassoulet était cuit et recuit. Impossible de distinguer les haricots mélangés à des morceaux de viande et des couanes et des os , oui des os de cuisse de canard complètement dénudés à l'intérieur de la grande terrine qui nous a été amenée. La quantité y était, mais c'était une véritable de viande et de haricots...Impossible de trouver un morceau de saucisse de plus de 2cm...de l'art de vous resservir du non consommé la veille! .Seule exception, sur le dessus figurait par contre deux cuisses de canard entières mais rajoutées et mal confites...peu goûteuses. .
Pour observation : un groupe de personnes servies juste à coté de nous à pu bénéficier d'un cassoulet à priori normal . On distinguait en effet les haricots et les saucisses...
Y a t il deux catégories de clients.... c'est une honte et notre déception nous a poussé à le dire au serveur qui s'est contenté d'un :" je vais le signaler en cuisine...." puis plus rien.
A déconseiller et à signaler , car ces pratiques là sont indéfendables, ce que je fais de ce pas.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de France ont aussi consulté

Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.