“un brin cracra” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“un brin cracra”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Difficile de trouver un restaurant ouvert à midi en semaine à Villefranche de Lauragais. Alors forcément on ne choisit pas et on va à l'hôtel de France. Choc visuel, dès l'entrée en salle : crépis cracra, poutres apparentes cracra, sets de table cracra. La carte est illisible car l'encre des feuilles imprimées s'est collée en mosaïque sur le plastic déchiré du porte-document qui sert de support aux menus. Impression que rien n'a changé depuis la dernière guerre. Et on n'ose pas imaginer l'état de la cuisine ! Seuls les fauteuils sont dignes d'un restaurant de classe supérieure. Dans les gamelles, la tambouille est juste correcte sans être impérissable. Bref, on s'y arrête vraiment si on manque de temps pour rejoindre Toulouse. Et si le voyage se termine à Villefranche de Lauragais, alors là dommage...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel bien sur le papier mais à fuir, surtout qu'en faisant 10 km de plus on trouve beaucoup beaucoup mieux pour le même prix. Chambres pas insonorisées et vétustes. Salle de bain en mauvais état (carreaux cassés, moisissures). Pas d'internet ("le réparateur doit venir demain"), pas de climatisation (ni de ventilateur). Étant arrivé tard dans la soirée, je n'ai pas pu changer mais j'ai changé d’hôtel la nuit suivante.

Restaurant (petit déjeuner) : Beaucoup d'attente pour un pain sec et repas pas copieux pour un prix "standard". Télévision avec le son à fond.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Quantité oui, qualité non”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le restaurant parait chic à première vue, mais c'est tout. Tous les aliments nagent dans le gras, la quantité servie est énorme mais la qualité n'y est pas. Il y a 30 ans, ce n'était pas les mêmes propriétaires et le restaurant était beaucoup mieux. Sinon le service était correct. Dommage!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Oppede
“Le bonheur du sud ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Foie Gras - Cassoulet et Flan maison
Nous sommes revenu 9 ans après et c'est toujours aussi bon, généreux à un prix hyper compétitif. À notre prochain passage c'est sur, on s'arrête encore. Merci à toute l'équipe.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“l'hôtel est sale et vétuste”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

les photos pour cet hôtel sur internet sont trompeuses, les couvertures étaient sales comme les murs d'ailleurs, le bas de la porte d'entrée laisse passer au moins 1cm de jour. le matin la première personne a eu droit à une douche froide...l'heure tardive ne nous a pas permis de rechercher un autre hôtel, dommage!! sur ce nous n'avons pas voulu tester la restauration . j'hésite à poster une photo de la chambre!!!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de France ont aussi consulté

Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne

Vous connaissez Hôtel de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.