“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Saint Dominique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seillons-Source-d'Argens
Domaine Saint Dominique
Domaine Saint Dominique a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Paris, 83470 Seillons-Source-d'Argens, France   |
leers
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons posé nos valises pour une semaine et 2 superbes sourires nous ont accueillis, amenés à notre chambre, spacieuse, joliment décorée, comportant une excellente literie.
Ambiance chaleureuse et conviviale, décoration pleine de charme, bref tout était parfait. Dès que nous retournerons dans cette région, pas besoin de chercher, nous savons désormais où aller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guebwiller, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un accueil convivial et très chaleureux. Merci pour cette belle ambiance familiale et généreuse. Un cadre de beauté et de paix. Bravo pour la décoration et le bon goût. Nous reviendrons certainement....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ychoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons déposé nos bagages pour 3 nuits. Décoration très soignée. Notre chambre "Rose" : un véritable cocon, le petit déjeuner est copieux et délicieux à souhait avec les confitures "faites maison" : un régal. Des hôtes attentifs et un lieu juste exceptionnel. Un grand merci encore pour ce séjour !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au domaine saint Dominique avec nos deux enfants est nous avons passé un excellent séjour.
L accueil est irréprochable et chaleureux, notre chambre était parfaitement tenu et le petit déjeuner excellent.
Merci patou et Nicolas pour votre gentillesse.

• Séjour du août 2013
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Lors d'une halte trop courte nous avons posé nos sacs et notre fatigue au Domaine Saint Dominique. Patricia et Nicolas nous ont accueillis comme de vieux amis, et nous ont couvert d'attentions.

Une bien agréable soirée, suivie d'une nuit paisible et calme dans une chambre décorée avec un goût certain (comme toutes les pièces de cette grande bâtisse)...

A recommander sans modération!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est avec autant de plaisir que je suis revenu au domaine st dominique. Les hôtes, Nicolas et Patou sont toujours aussi chaleureux que lors de mon dernier séjour. J'ai retrouvé avec un immense plaisir, nos soirée sur la terrasse, autour du BBQ, plancha et autres délicieux plats préparés pour les tables d'hotes. La bonne humeur est omni présente lors des repas et petits déjeuners, et toujours difficile de quitter ce petit coin de paradis, unique et reposant dans cette superbe région de provence. Un petit tour dans les gorges du verdon où vous pouvez louer pédalos, bateaus ou kayacs, afin de découvrir cet endroit exceptionnel.

C'est sûr, je recommande à nouveau, avec force et conviction !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
PUTTELANGE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Deuxième passage au Domaine St Dominique. Patricia et Nicolas sont toujours aussi souriants et accueillants, fidèles à eux mêmes. La décoration intérieure est originale et recherchée. Petit déjeuner copieux garanti sous le chant des cigales et offrant une belle vue sur les vignes. N'oublions pas la literie confortable dans ce petit coin reposant. Nous reviendrons
Alain B

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Saint Dominique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Saint Dominique

Adresse : Lieu dit Paris, 83470 Seillons-Source-d'Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Seillons-Source-d'Argens
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Seillons-Source-d'Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Dominique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.