“Un si bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine saint Dominique

Domaine saint Dominique a été ajouté à vos Favoris
Domaine saint Dominique
Lieu dit PARIS, 83470 Seillons-Source-d'Argens, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Montigny Le Bretonneux
“Un si bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un bel endroit douillet dans un sublime écrin viticole. Les hôtes sont des personnes formidables et chaleureuses. Mmm le petit déjeuner sur le terrasse ensoleillée... Les confitures maison, le pain croustillant et le gâteau tout chaud...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous revenons du Domaine St Dominique où nous avons passé une nuit avec nos 2 filles.

L'accueil est excessivement chaleureux, authentique, en toute simplicité.

Le domaine a beaucoup de charme, et c'est avec grand plaisir que nous avons visité la maison dont la décoration personnalisée est très jolie et se marie à merveille avec la bâtisse.

Nous avions une chambre pouvant accueillir 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), elle aussi décorée avec beaucoup de goût.
Calme absolu et literie parfaite nous ont permis de passer une excellente nuit.

Le petit déjeuner est très copieux, avec une multitude de confitures maison, du bon pain, des yaourts, etc... Le tout sur la terrasse (le temps le permettant), avec une jolie déco de table.

Beaucoup de convivialité, un cadre très agréable, et la possibilité d'accueillir des familles (beaucoup de chambres d'hôtes ne le permettent pas) font que si l'occasion se présente à nouveau, c'est avec grand plaisir que nous retournerons au Domaine.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ce domaine est un véritable havre de paix. On a le sentiment d'y être chez soi grâce à l'accueil chaleureux de nos hôtes Patou et Nicolas. Sans oublier le charme et la décoration de chaque chambre ainsi que du reste de la maison. Par ailleurs les petits déjeuners avec les confitures maison de toutes sortes, un véritable régal. Je suis repartie nostalgique. A recommander vivement

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un séjour inoubliable certainement dû à la beauté du lieu (une terrasse magnifique au milieu des vignes, une décoration originale chinée avec beaucoup de goût), à la personnalité de Patricia et Nicolas (que du bonheur !), à leur accueil exceptionnel , aux apéros tapenade maison/rosé de la région (excellent par ailleurs), aux repas préparés avec amour pour nous faire découvrir les spécialités de la région , tout y est...... Nous n'avons fait que de belles rencontres durant notre séjour.
Chambre très agréable et petit déjeuner copieux
Comme une impression de petit paradis sur terre difficile à quitter au moment du départ.
ON Y RETOURNERA SANS AUCUN DOUTE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
leers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons posé nos valises pour une semaine et 2 superbes sourires nous ont accueillis, amenés à notre chambre, spacieuse, joliment décorée, comportant une excellente literie.
Ambiance chaleureuse et conviviale, décoration pleine de charme, bref tout était parfait. Dès que nous retournerons dans cette région, pas besoin de chercher, nous savons désormais où aller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Guebwiller, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un accueil convivial et très chaleureux. Merci pour cette belle ambiance familiale et généreuse. Un cadre de beauté et de paix. Bravo pour la décoration et le bon goût. Nous reviendrons certainement....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ychoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons déposé nos bagages pour 3 nuits. Décoration très soignée. Notre chambre "Rose" : un véritable cocon, le petit déjeuner est copieux et délicieux à souhait avec les confitures "faites maison" : un régal. Des hôtes attentifs et un lieu juste exceptionnel. Un grand merci encore pour ce séjour !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine saint Dominique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine saint Dominique

Adresse: Lieu dit PARIS, 83470 Seillons-Source-d'Argens, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Maximin-la-Sainte-Baume > Seillons-Source-d'Argens
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Seillons-Source-d'Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine saint Dominique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine saint Dominique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.