Avis écrit le 18 juin 2014

Une demeure hors du commun revisitée , une atmosphère chaleureuse, une décoration recherchée , des chambres spacieuses et confortables , petits déjeuners colorés et parfumés de multiple confitures maison
L’accueil de Patricia et Nicolas simple et sincère nous faisant partager leur passion a restaurer ce lieu depuis 10 ans ... En perpétuel mouvement pour le bien être des voyageurs .
Un grand merci a eux et sans problème je vous conseille le Domaine St Dominique pour un séjour au pied de la St Baume

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé les 5 chambres pour un we dans le Massif de la Ste Baume, et l'accueil de Patricia et Nicolas a largement contribué à sa réussite ! Nous avons débuté notre we par un excellent diné, avec nos hôtes à table, ce qui est à souligner, et appréciable pour avoir un échange personnalisé ! Les chambres sont toutes différentes et décorées avec soin, la literie excellente. Les petits déjeuners sont très variés et copieux. Vous pouvez choisir ce lieu de charme en toute sérénité pour un séjour à l'accueil très attentionné ! Vous y ferez de belles rencontres !

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un bel endroit douillet dans un sublime écrin viticole. Les hôtes sont des personnes formidables et chaleureuses. Mmm le petit déjeuner sur le terrasse ensoleillée... Les confitures maison, le pain croustillant et le gâteau tout chaud...

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous revenons du Domaine St Dominique où nous avons passé une nuit avec nos 2 filles.

L'accueil est excessivement chaleureux, authentique, en toute simplicité.

Le domaine a beaucoup de charme, et c'est avec grand plaisir que nous avons visité la maison dont la décoration personnalisée est très jolie et se marie à merveille avec la bâtisse.

Nous avions une chambre pouvant accueillir 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), elle aussi décorée avec beaucoup de goût.
Calme absolu et literie parfaite nous ont permis de passer une excellente nuit.

Le petit déjeuner est très copieux, avec une multitude de confitures maison, du bon pain, des yaourts, etc... Le tout sur la terrasse (le temps le permettant), avec une jolie déco de table.

Beaucoup de convivialité, un cadre très agréable, et la possibilité d'accueillir des familles (beaucoup de chambres d'hôtes ne le permettent pas) font que si l'occasion se présente à nouveau, c'est avec grand plaisir que nous retournerons au Domaine.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 5 mars 2014

Ce domaine est un véritable havre de paix. On a le sentiment d'y être chez soi grâce à l'accueil chaleureux de nos hôtes Patou et Nicolas. Sans oublier le charme et la décoration de chaque chambre ainsi que du reste de la maison. Par ailleurs les petits déjeuners avec les confitures maison de toutes sortes, un véritable régal. Je suis repartie nostalgique. A recommander vivement

Date du séjour : février 2014