“Chapitre 3” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Saint Dominique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seillons-Source-d'Argens
Domaine Saint Dominique
Domaine Saint Dominique a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Paris, 83470 Seillons-Source-d'Argens, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Chapitre 3”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un accueil exceptionnel dans un cadre paradisiaque. Table d'hôtes raffinée et conviviale. dîners et petits déjeuners sur des terrasses magnifiques au milieu des vignes. le vrai plus est la disponibilité de Nico et Patou qui mettent tout en oeuvre pour vous dorloter. les apéros du soir sont un moment merveilleux autour du rosé régional et de la tapenade maison. gorges du Verdon et cascade tout proche.
je recommande absolument ce séjour dans cette merveilleuse maison à la décoration rarissime et unique !

Astuce pour la chambre : Pour un séjour en famille, optez pour la chambre verte qui propose un troisième lit pour votre enfan...

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cette maison respire le bonheur et la bonne humeur. Le Domaine Saint Dominique est idéal pour une séjour en couple ou en famille ; Dès le premier soir vous n'avez plus envie de quitter ce lieu plein de charme et leurs hôtes Patricia et Nicolas.
Les petits déjeuners traditionnels sont absolument gargantuesques, notamment par le choix important de confitures maison proposées. Et que dire des tables d'hôtes, sinon que les plats concoctés par Patricia sont succulents, sans oublier les grillades et les planchas de Nicolas : Un must.
Située au coeur des vignes, mais proche de tous les sites touristiques naturels (gorges du Verdon, Massif de la Sainte Baume, Gorges du Caramy, etc...) et Historiques (abbaye du Thoronet, Basilique de Saint Maximin), le domaine Saint Dominique permet de visiter la totalité de Provence Verte.
Merci à Nicolas pour tous ses conseils avisés et à Patricia pour son gout prononcé pour la décoration.
Nous recommandons fortement cette adresse.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé le week-end du 15 Août sur Seillons et avons résidé au Domaine Saint-Dominique pendant 3 nuits.
Nous aimons beaucoup ce Domaine aux allures pittoresques, aux chambres douillettes et joliment agencées.
L'acceuil est toujours autant sympathique, les propriétaires sont toujours là pour vous rendre votre séjour le plus agéable possible.
Que dire du petit-déjeuner qui est absolument remarquable avec cette jolie porcelaine , ses carafes et ses délicieuses confitures maisons
A chaque passage dans la région, avec mon épouse et nos 2 enfants de 4 et 6 ans, nous sommes toujours enchantés de cette halte.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

2 jours trop court passé au Domaine Saint Dominique avec des hôtes très accueillants comme en famille. Une maison superbement décoré.La chambre très confortable et propre. Super petit déjeuner avec des confitures maison.Un dîner préparé par Patricia pour un échange de culture bien sympathique.Merci à Patricia et Nicolas pour s'est 2 jours et on reviendra.

Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Patricia et Nicolas ont donné une âme extraordinaire à cette demeure au passé prestigieux.
un intérieur décoré avec un goût subtil où chaque objet chiné trouve la place qu'il mérite.
n'hésitez pas à demander à voir le kiosque brésilien et l'utilisation qu'en a fait Patricia!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour de 3 jours en famille avec nos 2 enfants. Chambres spacieuses et trés bien décorées. Petits déjeuner copieux sur la terrasse. Les hôtes sont des personnes formidables et chaleureuses. A recommander vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Biolle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

accueil très sympathique, cadre chaleureux, belle décoration intérieur avec des pièces très
spacieuses et confortable....un petit dej avec une très grande variété de confitures maison. A refaire afin de profiter plus longtemps de tout cela et surtout pour gouter à la table d'hôtes. Merci à vous deux en espérant vous revoir très vite. Affectueusement LES SAVOYARDS

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Saint Dominique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Dominique

Adresse: Lieu dit Paris, 83470 Seillons-Source-d'Argens, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Maximin-la-Sainte-Baume > Seillons-Source-d'Argens
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Seillons-Source-d'Argens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Dominique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.