“Une halte ressourçante” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes en Bourgogne du DEVU

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ménetreuil
Chambres d'hotes en Bourgogne du DEVU
Chambres d'hotes en Bourgogne du DEVU a été ajouté à vos Favoris
660 route du Devu, 71470 Ménetreuil, France   |
Liège, Belgique
“Une halte ressourçante”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit au Devu début juin en descendant à la montagne près d'Embrun.
C'est une halte à recommander : très chouette accueil, très bel endroit, typique, au calme et chambre impeccable et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeûner n'est pas en reste.
Nous y retournerons pour le plaisir, mais un peu plus longtemps.
Merci à tous les deux.
Brigitte A

Astuce pour la chambre : Petit avis strictement personnel pour les éventuelles "brodeuses", n'hésitez pas à cho...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hervé et Francine m'ont très bien accueilli au Devu.
La maison est typique de la Bresse, le jardin est magnifique et reposant, le coin est bucolique, la chambre confortable, n'hésitez pas à y faire halte.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Charmantes chambres d'hôtes, arrangées avec goût sur différents thèmes, dans un superbe cadre, au calme. Nous y retournons chaque année, de passage sur la route des vacances vers le Sud et c'est l'occasion de passer un bon moment convivial avec Francine et Hervé qui accueillent toujours leurs hôtes chaleureusement! Et nous ne parlerons pas des super petits déjeuners... Joëlle & Xavier M.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une halte remplie de douceur et de gentillesse, des chambres joliment décorées, un petit déjeuner très copieux et le maître des lieux qui nous fait partager sa passion pour sa région. Une belle rencontre en cette froide soirée d'hiver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Seyssins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Etant dans le développement personnel, je suis amenée à travailler avec les mêmes personnes sur plusieurs jours consécutifs et je n'hésite pas à recommander les chambres du Dévu à mes clients.
Je n'ai eu aucun retour négaif, bien au contraire. Toutes les personnes sont enchantées:et par le charme particulier de chaque chambre, toutes confortables et calmes; et par l'acceuil sympatique et chaleureux de Françine&Hervé, les hôtes - qui sont aussi de riches sources d'infos pour le tourisme et la gastronomie locals; et pour son cadre qui lui non plus ne manque pas de charme avec ses espaces dans le jardin pour se poser et reposer dans des chaises longues où l'intimité est assurée par de grands massifs de fleurs et de feuillus.
C'est un lieu de ressourcement idéal, que je pratique moi-même régulièrement et recommande sans modération!!!.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Hettange-Grande, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Commençant un peu le coin, j'appréhendais un peu car "le devu" est vraiment perdu dans la brousse (tous les GPS seront trouvé le lieu dit).

Au final, je recommande fortement. Maison typée ferme bressanne, bien isolée, bien aménagée. Propriétaires très sympa. Petit déjeuner copieux.

Un point négatif? Je n'en voit pas ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ménetreuil ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 2 à Louhans
N° 1 sur 1 à Cuisery
Le Clos de Clesse
Le Clos de Clesse
N° 1 sur 2 à Clessé

Vous connaissez Chambres d'hotes en Bourgogne du DEVU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes en Bourgogne du DEVU

Adresse: 660 route du Devu, 71470 Ménetreuil, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Ménetreuil
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ménetreuil
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes en Bourgogne du DEVU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.