“Visite très decevante...” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 attractions à Ménetreuil
Type : Musées spécialisés
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Bienvenue au royaume de Féerie Un site exeptionnel dans un parc enchanté.Nouveauté 2012: scènes aninées.Un parcours de 2h à la journée. Découvrez plus de 800 personnages de 10 cm a 2 mUne mise en scène en son et lumière. Une visite magique de 2 ans à 150 ans.Visite contée sur réservation; Réaménagements permanents.Arrivée de nouveaux peuples. CRÊPERIE SALÉ/SUCRÉ, TAVERNE, BOUTIQUE, PIQUE NIQUE Adultes : 8 € - Enfants : 7€ Tarifs et accueil de groupe sur réservation.. Ateliers arts plastiques. Jeux ludiques et tactiles. Nocturne féerique sur rendez-vous. Goûter d’anniversaire à thème sur réservation. HORAIRES D'OUVERTURE Avril - Mai : Mercredi et week-end de 11 h à 18 h. Juin - Juillet - Août : Tous les jours de 11 h à 19 h. Septembre - Octobre Mercredi et week-end de 14 h à 17 h. Vacances scolaires, Pâques et Toussaint : Tous les jours de 11 h à 19 h. MANIFESTATIONS Avril Dimanche de Pâques fête du printemps Juin 2ème samedi Fête de L'épouvantail Août 2ème samedi Les Grandes FéériesOctobre Dernier dimanche Fête de la Citrouille Contes en allemand
NOISY LE SEC
“Visite très decevante...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je reconnais très volontiers le travail de l'artiste, encore que certaines créations sont vraiment limites... Le parc n'est pas du tout entretenu, il y a des mauvaises herbes partout, le balisage du parcours n'est pas vraiment très facile à suivre... L'accueil n'est pas vraiment au niveau la personne qui nous a accueillie n'était pas très sympa.
La durée de la visite est plutôt courte et surtout le prix est trop élevé (adulte 8 € et nous avons payé 7 € d'entrée pour mon fils de 3 ans qui n'a pas vraiment été enchanté car les personnages font "peur").
De plus, j'ai souhaitée lui mettre un message sur son site il a tout simplement était effacé...

Visité en août 2013

Fragnes, Bourgogne, France
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

C'est vrai que les scènes de personnages en papier maché sont jolies à voir et qu'il y a beaucoup de travail mais on a été décus dans l'ensemble . Le lieu est très mal entretenu, des parterres de mauvaise herbes autour de la maison, des toilettes dégoutantes, et un acceuil des propriétaires très moyen : pas sympa. Beaucoup trop cher pour ce que c'est!
Apparemment ils acceuillent des groupes, ce n'est pas du tout adapté : pas de place et pas de recul pour admirer les scènes.

Visité en mai 2013
Thionville, France
3 avis sur les activités
“Moyennement bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Durée de la visite, relativement courte, plus pour les enfants. Ce qui m'a plu c'est le travail, 25 ans la gérante m'a dit. Mais sinon je m'attendais à mieux quand même. Et les prix sont très élevés : 9 euros par adulte et 8 par enfants. On y est allé quand il pleuvait parce qu'on croyait que se serait une visite à l'interieur mais la visite se faite plus à l'exterieur qu'a l'intérieur. Déçu. La boutique à la fin est mieux et on peut manger une crèpe

Visité en avril 2013
Louhans, France
6 avis sur les activités
“avec les moyens du bord...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

pas de souvenirs inoubliables..... c'est une petite ballade ludique mais sans plus.....ma fille n'a pas eu d'étoiles dans les yeux.... on va dire que ça occupe un moment....

marnay
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous sommes allés visités le parc des lutins nous avons trouvés ça magique on a eu l'impression de retomber en enfance c'était magnifique ceux qui trouvent ça nuls n'ont pas du avoir de magie dans leur enfance!!!!!! et le prix de l'entrée le vaut bien vu le travail qui a été effectué mes petits enfants étaient ravis et les grands aussi!!!!!!!!!!!!!! bravo

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Magie Des Elfes Et Des Lutins ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Azé, Saône-et-Loire

Saint-Rémy, Saône-et-Loire
Cormatin, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Magie Des Elfes Et Des Lutins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magie Des Elfes Et Des Lutins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Magie Des Elfes Et Des Lutins a été ajouté à vos Favoris