Résidence Club mmv Auberville Le Domaine de la Corniche a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Auberville Le Domaine de la Corniche
1.0 sur 5 Villa   |   Route de la Corniche, 14640 Auberville, France   |
Rethel, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits. Suprbe résidence ou le personnel est accueillant. Le spa, la piscine et la salle de sport est en accès gratuit ce qui est un plus. Résidence calme et sécurisée. Proche de Deauville, Cabourg, Honfleur et des plages du débarquement. Le négatif de notre séjour est que nous avons eu une maison en location pour 4 personnes et que ce logement à un problème avec la douche(nous etions obligés de passer la raclette à chaque douche sinon le couloir etait inondé) . Mais dans l ensemble nous avons un bon séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Ferté-Bernard, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour du 26 au 28 avril dans un studio 2 personnes situé au rez de chaussé.Accueil sympathique .studio assez propre (rangement des couverts assez original => dans un plat ) mais il aurait été plus judicieux de mettre des rideaux occultant. Couchage en canapé lit peu confortable avec propreté du canapé lit et de la couette en réserve. Pour le sommeil, il faut plutôt être léve tôt car l'insonorisation n'est pas au rendez vous. De plus le hammam et le sauna était hors service mais celà n'a pas été precisé lors de notre réservation la veille à l'accueil. Convient pour séjour en week end mais pas plus.

Astuce pour la chambre : évitez studio au rez de chaussée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Champagney, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil très sympathique. Personnel à l'écoute, toujours souriant.
Appartement correct et propre.
Dommage que, dans les studios, il n'y ait pas de table mais un bar (très étroit).
Vaisselle minimum (les couverts sont dans un saladier , on doit les déplacer dès qu'on a besoin de celui-ci).
Couchage peu confortable (canapé lit).
Piscine fermée début avril, ainsi qu' hammam et sauna. (ça n'était pas précisé lors de la réservation).
Véhicule nécessaire car la résidence est à 10 mn des plages et commerces.
Ayant bénéficié d'une réduction, le rapport qualité-prix est bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un agréable appartement,propre,avec balcon. Idéal pour quelques nuits,nous en avons passés 4. Pour les jeunes enfants,cela peut vite devenir exigu,mais ce n est que pour dormir. Proche de belles destinations comme houlgate, cabourg, etc... mais voiture indispensable. Le personnel est très sympathique. Soucis avec des couettes sales à l arrivée mais vite résolue et avec compensation et excuses. Le domaine est agréable et trés propre. Petite aire de jeux,pas négligeable pour un séjour avec jeunes enfants. La piscine peut être chouette également mais fermée en ce moment. Possibilité de commander du pain ou viennoiseries pour le lendemain matin,si vous n avez pas pris l option petit déj. Petit bémol, on entends quelque peu les voisins au niveau des appartements. Si enfants très bruyants,cela pourrait poser problème,mais ça n a pas été notre cas,heureusement. Juste les passages dans le couloir que l on entendait le soir lorsque tout était calme. Et gros inconvénient pour nous,la literie hyper dur. Elle est neuve, et j avoue avoir des problèmes de dos qui nécessite un bon matelas. Cela a juste était un calvaire, même pour mon compagnon qui ne souffre pas du dos. Nous étions courbaturés le lendemain. Comme une impression d avoir dormi sur une planche de bois. Mais cela convient apparemment aux gens selon les dires du personnel. Avis donc aux sensibles, le matelas du clic clac est meilleur! Bon séjour dans l ensemble,je recommande!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les plus : Agréable 2 pièces avec balcon donnant sur la piscine, fermée en cette saison, avec petite vue sur la mer et bruit des ressacs. Pratique d'y trouver la vaisselle (assez jolie d'ailleurs)suffisamment complète pour se faire les repas, penser aux produits entretien vaisselle, seul le torchon est fourni. A conseiller pour quelques jours à 4 mais un peu exigu pour une durée plus longue(salon servant de chambre+coin repas, balcon étroit pour 4, kichenette fonctionnelle mais espace réduit). Serviettes en quantité suffisante, changement de linge prévu tous les jours. Pain et viennoiserie à commander la veille pour le lendemain. Les moins : Literie particulièrement ferme dans la chambre attention dos fragile, volets salon (chambre 2) impossible à fermer à cause de la table sur le balcon donc lumière qui filtre au travers des rideaux, pour le volet de la chambre 1, mieux vaut avoir le bras long... Si vous arrivez tard, prévoir votre nourriture sinon il vous faudra reprendre la voiture pour faire vos courses, rien à proximité, et après plusieurs heures de route peut être un inconvénient.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chilly Mazarin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons pris une maison 4 personnes pour une nuit, nous avons eu le logement 15. Très bien équipé et propre, le personnel est sympathique et disponible. Le domaine est spacieux, les logements plutôt bien insonorisé . C'était parfait, rien de négatif à dire

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Attirés par le prix nous y avons loué un studio fin novembre.
Le studio est suffisamment grand pour pouvoir laisser le canapé déplié. Petite cuisine bien équipée, belle salle de bains et terrasse donnant sur le parking . Si la piscine est fermée en cette saison, il est bien agréable de se détendre dans le Jaccuzi (1 heure!) après les longues marches à Deauville, Houlgate, Cabourg...
Seul inconvénient qui peut poser problème en pleine saison: la résidence, en haut d'une falaise, est loin de la plage et des commerces.
Pour éviter la corvée des courses et de la cuisine, une bonne brasserie à deux pas: Ma campagne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Club mmv Auberville Le Domaine de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Auberville Le Domaine de la Corniche

Adresse: Route de la Corniche, 14640 Auberville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Auberville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Auberville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Club mmv Auberville Le Domaine de la Corniche 1*
Au coeur d'un quartier calme, le Domaine de la Corniche offre une multitude de services. La résidence, grâce à son architecture teintée d'ardoise, s'intègre parfaitement dans son environnement. Avec la piscine, l'Espace Détente et le terrain multisports vous serez comblés par ce lieu de villégiature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Auberville Le Domaine de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Auberville Le Domaine de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.