“nous nous y sommes bien plu” 4 5 étoiles

Maison Latchueta a été ajouté à vos Favoris
Maison Latchueta
268, chemin d'Elizaberry | Mouguerre, 64990, France   |
saint renan
“nous nous y sommes bien plu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

bel endroit bien qu excentré permet de se ressourcer apres la folie de la cote ! petits dejeuners divin sous la terrasse animaux charmants une hotesse a l ecoute et discrete a la fois deux petits bemols cependant les toilettes et le lavabo manquant d intimité dans la chambre et le fait que l on puisse pas payer en cheque vacances , pour les famille ce serait appreciable

je vous la conseille neanmoins tout la famille a ete ravie du sejour

salut a Matine, Nadine, Pauline, Vodka et VHISKY....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé deux nuits avec nos trois enfants et sommes tous repartis très déçus: accueil glacial auprès des enfants. Pas de chaleur, pas de convivialité, impression de déranger. Cet etablissement ne s'adresse pas à un public familial. Chambres très petites, salle de bains et toilettes à 1 m du lit... Aucun conseils donnés pour visiter la région: c'est "voila votre chambre, ne faites pas de bruit en rentrant et voila l'addition". Bien loin du concept de maison d'hotes que nous avons l'habitude de rencontrer.
C'est en tout cas ce que nous avons ressenti.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

L'accueil de Martine est tellement chaleureux qu'on se sent chez soi dès l'arrivée dans cette superbe maison rénovée avec beaucoup de talent. Nous avions prévu d'y passer 3 jours et nous sommes restés une semaine.
Décoration ravissante, et de très bon goût jusque dans le moindre détail. Literie et sanitaires neufs et impeccables.
Le petit déjeuner est un bonheur avec son pain tout chaud et ses croissants savoureux. Les confitures maison sont délicieuses : abricot à la menthe ou cerise à la lavande, et bien d'autres encore, suivant l'inspiration de la maitresse de maison.
D'un point de vue géographique, la maison Latchueta est idéalement située pour une visite du Pays Basque et Martine est d'un excellent conseil. Si proche de Bayonne et tellement au calme.
Difficile de quitter cette maison et son hôtesse pour revenir au quotidien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

A proximité de Biarritz, Bayonne, St Jean-de-Luz ... sans avoir pour autant à supporter les désagréments de ces "grandes" villes touristiques.
Après une balade le long de la côte ou dans l'arrière pays, un vrai bonheur de retrouver ce havre de paix, niché au calme, dans une campagne verdoyante.
Une chambre joliment rénovée, très confortable, reflètant la passion pour les équidés de notre maîtresse de maison; sans parler des copieux petits déjeuners (excellent pain aux cérérales !) servis sur la terrasse surplombant la chaîne des Pyrénées.
A recommander...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

D'abord, parlons de l'extérieur : devancée de grands palmiers, une jolie maison ancienne, rassurante, vous ravit.
Une vue imprenable sur la chaine des pyrénées et vous etes captivé par la sérénité du lieu. Les animaux y sont rois : poneys, chiens, chats, colombes...
Puis, la maitresse des lieux vous invite à passer un bon séjour dans ce pays basque.
A vous de la découvrir, personnage chaleureux, authentique et tellement drole.
Elle est à l'image de sa maison d'hote : lumineuse, confortable, raffinée.
Les vacances prennent fin, il est difficile d'en partir; on a le coeur un peu gros.
Tant pis, on y reviendra c'est sur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Avons été très bien accueilli, dans cette très jolie maison entiérement rénovée avec beaucoup de gout , trés bien située pour visiter toute la région , avec un calme appréciable et une magnifique vue, sans compter le confort des chambres et l'authenticité du mobilier.
L'atmosphère est de plus très conviviale, l'hotesse est sympathique. et intérressante, ce qui ne gate rien...
Le petit déjeuner, copieux, est très agréable, surtout si on a la chance de pouvoir le prendre sur la charmante terrasse.
Il y a également 2 charmants poneys qui n'attendent que les caresses!
C'est promis , on y retourne dès que possible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Court séjour passé dans cette magnifique maison de maître, idéalement placée pour visiter la côte basque.
La chambre proposée était impeccable, ainsi que la salle de bain.
Beaucoup de charme, il est rare de trouver un si beau mobilier dans une chambre d'hôte.
L'accueil de la maîtresse des lieux est en plus convivial et vous pouvez profiter d'une vue superbe depuis le terrasse commune.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Latchueta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Latchueta

Adresse: 268, chemin d'Elizaberry | Mouguerre, 64990, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 33 sur 228 chambres d'hôtes à Pays Basque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Latchueta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Latchueta Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Latchueta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.