“Restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Albertville
Chateaurenard
“Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une cuisine de grande qualité, des produits raffinés.
Des assiettes bien construites, le service est très professionnelle, rien à redire.
Une adresse sur Albertville, si l'on veut manger un bon gastro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

A la vue des photos trouvées sur tripadvisor, j'ai un peu hésiter à réserver...
A mon arrivée, ce fut une bonne surprise.
Chambre simple, mais propre et en très bon état.
L'accueil est parfait.
Probablement le meilleur endroit pour dormir à Albertville !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai effectué ma réservation à Albertville sur la base des avis Trip Advisor et je dois avouer ne pas être déçu par le Million.

Très bonne localisation dans le centre commerçant d'Albertville, un parking de 7 places qui a le mérite d'exister en centre ville.

L'hôtel est très bien entretenu, l'accueil très agréable, la chambre classique (# 6) est simple mais très propre, bon équipement à l'exception du sèche cheveux (le fameux tube qui ne sèche rien du tout).

Très bonne cuisine, tres (trop ?) riche mais extrêmement savoureuse, carte des vins très large et variés, prix un peu élevé ( entrée à partir de 25€ et plat à partir de 30€) mais au final on ne regrette pas cette expérience culinaire. La encore un service attentionné, très agréable quand on dine seul comme ce fut le cas pour ce déplacement professionnel.

Je recommande donc cette pause simple, gourmande et souriante !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons mange dans ce restaurant samedi soir. La cuisine est de très bonne qualité, tous les grands produits sont passes en revue et sublimes. Écrevisse, foie gras, cèpes, saint Jacques, ris de veau.Le dressage est très esthétique et sans superflu. Une très bonne idée ce mélange vinaigre de quinoa et saint Jacques. Enfin le dessert fini parfaitement le repas, un macaron au fruit, c était parfait. Pour finir on peux parler du service très agréable .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Institution locale fréquentée depuis plusieurs années.
Cuisine classique ; produits de qualité, cuissons en général précises (déception toutefois avec un pavé de chevreuil sans consistance ni saveur)
Les mignardises salées et sucrées sont servies avec plus de parcimonie que par le passé et sont en net retrait sur le niveau attendu de cette gamme de restauration.
Par ailleurs la coupe de champagne à 17 euros s'affiche au prix des palaces parisiens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Allant reserver pour un déjeuner d'affaire nous avons été très mal reçu incroyable !!! Malgré cette accueil nous sommes resté ! Et donc déjeuner de qualité !
Mais vraiment je n'ai jamais eu un accueil pareil !!
Ce qui a tout gâché !
Donc malgré la bonne cuisine de ce restaurant je ne recommande pas !
Et pour info l'hôtel n'est pas au normes !

Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albertville

Soleymieu
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Forte odeur de produit de nettoyant moquette dès notre arrivée dans la chambre, qu'il a fallu aérer. Décoration, taille de chambre et mobilier équivalents à ce que l'on trouve chez Ibis (beaucoup moins cher). Le placard (repeint) avec moquette collée sur la plateforme à valise fait vieillot. Le bâtiment, le hall et le salon font cossus. Cela doit expliquer les avis des autres personnes ayant testé cet hôtel. Parking de 7 à 8 places. Trop petit. Il faut se garer dehors.

Côté restaurant : un cheveu dans le plat de résistance. Indigne d'un trois étoiles. Cher globalement. Menus entre 33 € et 70 €. Le menu à 33€ passe à 44€ avec rosé de Provence et café!

Conclusion : Never again.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Million ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Million

Adresse: 8 Place De La Liberte, 73200 Albertville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Albertville
Classé n°1 sur 9 hôtels à Albertville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Million en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Million Albertville, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Million, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.