“A EVITER” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Albertville
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“A EVITER”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les étoiles doivent dater des JO.Bon accueil à la réception . Dans l'annexe chambre vieille....qui sent le renfermé.
Le petit déjeuner buffet n'est pas digne de son prix, en fonction de l'heure il n'y a plus rien sur le buffet.
Le seul point positif de cet hôtel c'est le personnel du restaurant accueillant et sympathique.
Quant à la cuisine cela dépend des plats.....
Très mauvais rapport qualité / prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sceaux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Personnel sympathique malgré une arrivée très tardive.
Chambre correcte mais télé qui fonctionne assez mal et douchette de la salle de bain sans support dommage...
Manque de chauffage dans la chambre il faisait assez froid

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cet hôtel devait être bien il y a 10 ans. Dommage qu'il y ait eu si peu d'entretien. Les chambres sentent le renfermer, elles sont vieillottes, avec une moquette salie et du mobilier très usé. La pizzeria n'est pas accueillante non plus à cause de son personnel très bruyant et bien trop présent... Seul la vue sur la montagne est tip-top, et heureusement, avec une soirée étape à 127 euros ! Bref, n'y allez pas

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albertville

Montesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Chambre pour 4 petite et sous les combles, lits inconfortables (à ressorts), décoration très vieillotte, pas digne d'un 3 étoiles !! mais très cher..
Petits déjeuners correct mais pour 16 € non compris dans le prix de la chambre, au final une addition salée !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Villefontaine
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai frequenté assidûment cet hôtel durant de longues années, j'y suis revenu après une longue absence. Horreur, Malheur...
Ici ; c'est devenu l'Europe de l'est, mais attention la vielle, la post stalinienne !
Allez voir ailleurs....
Les pires avis sur ce site sont parfaitement justifiés j'y souscrit. Plutôt que de répéter je préfère étayer avec quelques clichés.
Je vous conseil de passer votre chemin. Un bon dépôt de bilan, une reprise, des travaux d'envergure et peut être un jour de nouveau...

• Séjour du septembre 2012
Grenoble, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avions une affection toute particulière pour ce lieu où nous avons fêté notre mariage, mais au fil des visites, force est de constater que l'établissement mérite de moins en moins ces 3 étoiles. Chambre hors de prix, vue les prestations : oreillers minuscules, matelas durs, SDB dégradée. Pièce bruyante, sans balcon, sous les toits et en plus, pas de mode d'emploi pour la climatisation. On a payé fort cher pour cette chambre, soit disant "la dernière" lors de la réservation, et pourtant, l'hôtel était vide...Avec 2 enfants en bas âge, courir dans des couloirs interminables, ouvrir je ne sais combien de portes, c'était très désagréable....et que dire du restaurant : bonbons au foie gras pas frais, joues de porc au vinaigre de cidre si acide que c'en était inmangeable...la serveuse nous a envahi pour nous parler des affres de son métier, du cauchemar du mariage de la veille, de tous ces enfants qui avaient sali les vitres (on a bien reçu le message, nos filles ont fait très attention aux vitres !) etc, etc...
Le cadre extérieur reste beau (enfin, pas du côté de la voie express !), mais cet hôtel n'est pour nous que le triste fantôme, devenu un brin crasseux d'autrefois.
nous n'y retournerons pas...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Chambre spacieuse en surclassement! ,accueille très bien,petit déjeuner excellent!
En revanche salle de bain pas pratique! Hôtel trop proche de la route .
le bar de l'hôtel sympa donnant sur un parc .
Alors la salle de sport n'en est pas une !!! Trop chaud ,pas de matériel et le jacuzzi fait un bruit de malade à t'elle point qu'on a pu en profiter ! Belle arnaque !

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Le Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Roma

Adresse : 85 Chemin du Pont Albertin, 73200 Albertville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Albertville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Albertville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roma Albertville, Savoie
Le Roma Albertville
Best Western Albertville
Albertville Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.