“ATTENTION Addition amère” 2 5 étoiles

Marseille
“ATTENTION Addition amère”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux personne qui ont un petit enfant. La notre vient d'avoir tout juste 3 ans, petite gabarit, qui ne mange rien.

Au téléphone, on me dit que pour un enfant âgé de moins de 5 ans, repas + lit bébé sont gratuits.

A notre arrivée, on nous donne une chambre avec un grand lit et un lit supplémentaire. Il nous oublie de nous mettre le lit bébé donc nous décidons de coller les lits. Afin que notre petite fille ne tombe pas du lit on l'a mise entre nous.

Tout va bien jusqu'à l'addition, on demande à la propriétaire une facture, elle nous le donne pas et nous facture plein pot notre petite fille, elle se justifie en nous disant qu'on a eu mieux que l'on espérait un lit supp au lieu du lit bébé, notre fille a consommé de l'électricité et de l'eau (sachant que quant on se lavait, le robinet d'eau de la baignoire fuiyé beaucoup et avec toute cette eau perdue et gaspillée, on aurait pu laver 20 enfants).elle nous a facturée aussi le petit dej (soit disant gratuit) pour notre fille qui n'a rien consommée.

Bref, heureusement qu'on a passé que 3 nuits, bonjour la surprise à la fin, finalement on a payé le prix qu'elle m'avait donné au tel.

A bon entendeur salut.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
vio05, Propriétaire de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Cet avis ne me concerne pas. J'ai repris l'hôtel en septembre 2008. Merci de ne pas en tenir compte.

Vous connaissez Hotel Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Adresse: 32 avenue de la République, 05100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Classé n°3 sur 16 hôtels à Briançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edelweiss Briancon
Edelweiss Hotel Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.