“Attachant” 4 5 étoiles

N° 4 sur 17 hôtels à Briançon
Cauterets, France
“Attachant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Voilà la troisième fois que nous séjournons à l'hôtel Edelweiss pour une semaine de ski.
Proche à la fois de la citadelle et de l'accès aux pistes, son charme tient aussi à son côté " maison de maître" mis en valeur par la déco intérieure.Beau point de vue sur les montagnes alantour et proximité des commerces.Accueil charmant, chambres simples mais rénovées, excellente douche,petit déjeuner parfait,calme, parking....déjà envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nombre de chambres rénovées .Je vous conseille la 5 dans la partie " petit chàteau". bie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Après un passage l'année dernière, retour pour une nuit. Chambre totalement refaite, très bonne literie, salle de bain impeccable.. Petit déj très sympa dans la salle et personnel charmant. Parking devant l'hôtel. Et aucun bruit! A conseiller !!

Séjour du mars 2014
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pas du tout commercant!!!
J'ai dû annuler ma réservation à 5 jours de mon arrivée .
Je lui est expliqué que j'avais eu un contre temps et que je pensais revenir dans un mois, s'il pouvait avoir un geste commercial a mon égard.
Le directeur a rien voulu en savoir . Mon compte a été débité de la totalité soit 64€ (la nuit) .
Je suis allée voir sur le site boobing le prix de la chambre était à 54€ .
J'étais trop dégouté . Je ne recommande à personne cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel E, Gérant de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Je comprends votre déception. Cela a du vous faire oublier que vous aviez procédé à une première annulation de votre séjour pour 2 personnes sans qu'aucuns frais n'aient été prélevés. Nos chambres pour 2 personnes sont effectivement à 64€ comme vous l'indiquez. C'est pour cela que nous avons débités cette somme à votre seconde annulation de séjour, comme stipulé dans les conditions d'annulation tardive booking.
Nous proposons aussi des chambres pour une personne à 52€.
Je suis encore désolé que vous soyez déçue.
Embrun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bof tout est vieux mal isolé phonétiquement avec la route, Hôtel has been ja ne passerai pas une nuit de plus dans cet établissement alors que pour quelques Euro de plus on peux trouver un ou deux hotels plus modernes et mieux isolés. Pour moi c'est un point essentiel car vous venez pour dormir et vous reposer!

Astuce pour la chambre : aucun je n'y suis passé qu'une seule fois!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel agréable,pas très loin de la vieille ville, qui vaut le détour. Nous avons eu la chambre 106 très spacieuse, la literie est bonne ainsi que la salle de bain équipée d'une douche spacieuse. Seul petit bémol pas de viennoiserie le premier jour pour un petit déjeuner à 8 euros.Le parking gratuit et la gentillesse du personnel font la différence. On y reviendra.

Astuce pour la chambre : La 106 La chambre 106 donne sur une ruelle très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joigny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien placé près du vieux Briançon. Belle chambre rénovée. Patron accueillant. Joli vue de la salle du petit déjeuner. Celui-ci est très correct et les viennoiseries sont fraiches. Cet hôtel est une étape très agréable lorsque l'on voyage. le rapport qualité prix ets bon. Parking gratuit devant l'hôtel. Joolie vue de notre chambre

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LAON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre simple, refaite, literie de qualité . Le seul bémol à signaler est qu'on ne peut pas faire le tour du lit deux places, il est coincé dans un coin de la chambre... Et il manque une tablette pour poser ses lunettes, son téléphone ... Sinon petit déjeuner correct et emplacement gratuit pour les voitures.
À deux pas de la vieille ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edelweiss

Adresse: 32 avenue de la République, 05100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
N° 4 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Edelweiss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edelweiss Briancon
Edelweiss Hotel Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.