“Petit hotel bien placé” 4 5 étoiles

3 avenue du General de Gaulle, 05100 Briançon, France   |
Classé n°11 sur 16 hôtels à Briançon
“Petit hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons trouvé l'accueil excellent: prêt à rendre service et renseigner. Chambre vieillotte mais confortable malgré tt. Bien placé pr le ski: télécabine, loueur de ski, restaurant et petit supermarché à 2 minutes à pied! Bref, si on devait retourner sur le domaine de serre chevalier, on retournerait à cet hotel.

• Séjour du février 2013

ORLEANS
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil sympathique et chambre correcte. Hôtel très bruyant toutefois, pourtant notre chambre n'était pas côté rue. En fait, c'est un repaire de cyclistes et de motards qui n'ont aucune considération pour les autres : levés à 7h du matin, ils claquent les portes, s'interpellent bruyamment dans les couloirs, sans aucun respect pour ceux qui dorment encore... Même comportement chez les femmes de ménage qui organisent leur travail très tôt en se criant les tâches d'un couloir à l'autre, cognent leurs aspirateurs dans les murs, tentent d'ouvrir la porte alors que nous sommes encore dans la chambre... Le comble, des travaux avaient lieu dans le bâtiment juste à côté de l'hôtel, si bien que nous étions aussi dérangés tous les matins à 8h par le marteau-piqueur ! Bref, pour le calme, on repassera...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Briançon

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

accueil de qualité, chambre simple et propre, parking, petit déjeuner simple mais copieux.
Bien placé , il permets d'accéder rapidement à la vieille ville, au diverses restaurants.
Nous enregistrons, validons cette adresse simple mais efficace pour une étape lors d'un périple touristique.Nous avons aimés les conseils d'itinéraires possibles, à faire du gérant!
Bravo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mont-Brison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont-Brison

Adresse: 3 avenue du General de Gaulle, 05100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Classé n°11 sur 16 hôtels à Briançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont-Brison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont-Brison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.