“HORRIBLE” 1 5 étoiles

N° 12 sur 17 hôtels à Briançon
MARSEILLE
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hotel datant du 15 eme siécle, facade défraichis qui n'a jamais été repeinte depuis l'existence de l'hotel....du moins c'est ce que sa laisse pensant en regardant l'exterieur....sa ma pas donner envie de rentrer et en effet j'aurais du passer mon chemin...
Chambre bas de gamme faisant 3 mètres carré ou l'on entend tous des chambres d'a coter mais vraiment tout on a meme entendu le voisin ronfler, parler, le reveil qui a sonner pendant 10 minutes et qui m'a reveiller... il n'y a pas de toilettes ni de douche dans la chambre celle si sont à l'étage et ne sont vraiment pas propre du tous (poils dans la douche trace d'urine sur les toilettes porte délabré....) ou sont les services d'hygiéne?
je n'ai même pas osez tester le restaurant.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai passé une nuit à l'hôtel de la gare purement par hasard, et derrière une façade encore un peu tristoune j'ai eu la grande surprise de découvrir un accueil comme j'en ai rarement eus, la nouvelles gérante de l'hôtel est simplement adorable, le cuisinier de même, on y mange d'ailleurs merveilleusement bien, dans une ambiance chaleureuse et familiale, bref allez-y!!! =)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Gare

Adresse: 1, rue Oronce, 05100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
N° 12 sur 17 hôtels à Briançon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.