“Très très bien !” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Lourmarin, France
“Très très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Bien placé au pied de la collégiale sur une petite place ou les enfants peuvent jouer pendant que vous mangez. Le service est super sympa, la nourriture est très bonne et le petit vin rouge du pays d oc conseillé par le patron est parfait. Nous avons passé une très agréable soirée. On reviendra

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
richard D, Propriétaire de Spirit de Briançon, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci pour ce petit mot. L'hiver la place est tout aussi agréable, mais cette fois ce sera au coin du feu.

A bientôt sur Briançon, Richard

Correncon-en-Vercors, France
“Deconnexion, excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Ambiance musicale parfaite, on se sent un peu comme "chez nous" mais au restau, certes simple, mais c'est parfois ce qu'il y a de mieux :-) Des vins différents, pour tous les gouts, nous avons passé un très agréable moment.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
C'est un peu le principe du Spirit, se sentir comme a la maison. Pas d'horloge, le temps s'arrête....y'a plus qu'a profiter de l'ambiance que chacun met.

A bientôt, richard
“Faux bar à tapas”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Attrape nigaud pour touriste, on demande des tapas et on nous dit qu'il n'y a que le menu alors que alors qu'ils affiche " bar restaurant tapas". Deux choix de bière et le serveur très gentil est ..... Déconnecté , à éviter !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bien désolé que vous soyez tombé un jour sans....en espérant que la prochaine fois vous pourrez aussi apprécier mon établissement.

Au plaisir, richard
“Excellent restaurant montagnard”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Super ambiance ds ce restaurant montagnard tenu par un montagnard !
Rapport qualité / prix excellent !
Salle très sympa qui respire bien l'ambiance montagnarde sans trop en faire non plus (pas du type piège à touristes)
Service impeccable (présentation ds les assiettes, rapidité du service) et mets très bons.
Vraiment enchantés

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ambiance montagne certes, mais surtout possibilité de partir en montagne avec mon organisation Montagne Attitude qui propose a toute sa clientèle des journées encadrées pour découvrir en sécurité nos montagnes été comme Hiver.

Merci pour ce bel avis et j'espère a tout bientôt, richard

Les voyageurs ayant consulté Spirit de Briançon ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Spirit de Briançon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spirit de Briançon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.