“Bonnes prestations” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   3 Avenue Rene Froger, 05100 Briançon, France   |
Andeville
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Personnel agréable . Belle résidence a proximité des remontées mécaniques. Appartement très sympa . Étions dans un duplex 10 personnes. Commodités du centre ville. A recommander

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous revenons d'une semaine de sports d'hiver passée à la résidence l'aigle bleu.Elle est très bien située: à 20m du télécabine qui vous emmène sur les pistes,à 20m des magasins de sports pour la location du matériel, à 5 min à pieds d'un carrefour market ,des commerces et des boutiques.La résidence était nouvelle( ouverture le 18 décembre 2010) nous avons donc profité des récentes prestations:salle de sports,hammam,sauna,bain à remous,billard(2 € la partie).Nous logions dans un duplex 10 pers,très spacieux et décoré avec beaucoup de goût et de chaleur.Les 3 salles de bains étaient très pratiques comme nous étions 2 familles et la vaisselle était prévue en suffissance.Le personnel est très gentil et serviable.Bref une toute bonne adresse à recommander!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

je rentre d'une semaine à l'aigle bleu , la résidence se trouve au pied du telecabine du prorel (acces direct domaine de serre che). les appartements sont spacieux et propres , équipements complets , accueil sympathique!

le spa, sauna et hamam sympa mais beaucoup de jeunes et donc un peu désagréable pour un espace detente ! il y a 2 spa d'une capacite de 6 personnes et donc vite pris , un peu regrétable.....

en tous cas , nous avons un agréable séjour avec ma petite famille dans l'ensemble positif.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence L'Aigle Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence L'Aigle Bleu

Adresse: 3 Avenue Rene Froger, 05100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Briançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence L'Aigle Bleu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence L'Aigle Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'aigle Bleu
Residence l`Aigle Bleu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence L'Aigle Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.