“idéal” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   3 Avenue Rene Froger, 05100 Briançon, France   |
Schaerbeek, Belgique
“idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

résidence parfaite idéalement placée dans la ville de briançon, au pied du télécabine avec toutes les commodités autour.
agréable, confortable, propre et un personnel très accueillant et disponible.
le directeur David est au top.

on reviendra. merci goelia

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Résidence de standing proposant des appartements spatieux, bien entretenus et de belle finition.
Tout est disponible à proximité. Le service de la réception est très efficace et particulièrement agréable.
Aucune remarque négative pour notre séjour.

Je recommande vivement!

Bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passe ma petite fille et moi d excellentes vacances a l aigle bleu debut Mars 2014.
Tout d abord, la situation parfaite de la residence, au pied du telecabine ou se trouve l ecole de ski.
L equipe est super sympa et serviable, on peut compter sur les gens de l accueil qui est toujours disponible pour toute sorte d info.
Le SPA est bien tenu et tres agreable (en dehors des vestiaires qui meriteraient d etre chauffes)
Les appartements sont spacieux et bien equipes.

JE RECOMMANDE !!!!

Astuce pour la chambre : Qui souhaite une belle vue peut demander les chambres a l etage (au 4eme avec balcon).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon sejour à la residence. Appartement spacieux et confortables, trois grandes chambres et une grande salle de bain avec baignoire et douche. Spa et jacuzi très agreables apres le ski. Idéalement situé car au pied de la telecabine. Parking fermé facile d'acces.Proche des commerces. Seul le menage reste à desirer lorsque on entre dans l'appartement.Nous avions un appartement au 1er étage avec 2 terrasses qui hélas etaient pleines de megots et de miettes que les gens du dessus balancaient ! Dommage. L'acceuil etait bon et le personnel est toujours disponible. Merci et à bientot.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Excellent séjour. Résidence forte agréable. Équipe de gestion et accueil fort sympathique et disponible. Emplacement super quelques dizaines de mètres de la cabine. Bon rapport qualité prix. L'essayer c'est l'adopter . Encore merci et bravo. Franck D.

• Séjour du février 2014
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai passé une excellente semaine de vacances dans cette résidence idéalement située, très proche du télécabine pour accéder aux pistes, l' appartement 3 chambres est très bien équipé, spacieux, la literie confortable, l'isolation correcte.
L'accès au spa est vite saturé, il faut être patient mais une fois qu'on y'est on s'y sent très bien. Il y'a quand même quelques points faibles, le ménage qui n'est pas clean du tout, sol, sanitaires, vaisselles ...Le mec de l'accueil qui n'est absolument pas aimable, qui prend ses clients pour des imbéciles et qui devrait songer à changer de métier, et enfin les casiers à skis qui ne sont absolument pas adapté, impossible d'y loger plus de 4 paires de skis, les chaussures sont donc à remonter à l'appartement.

Séjour du février 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Deux semaines de vacances d’été dans cette résidence très récente.
Personnel très gentil, appartement spacieux et complet.
La résidence est très bien située, à proximité des commerces.
De nombreux départ de randonnée possible directement depuis la résidence.
La carte d’hôte permet de profiter des transport en commun gratuitement.
Je la recommande pour des vacances réussies.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence L'Aigle Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence L'Aigle Bleu

Adresse: 3 Avenue Rene Froger, 05100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Briançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence L'Aigle Bleu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence L'Aigle Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'aigle Bleu
Residence l`Aigle Bleu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence L'Aigle Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.