“l'armure => l'arnaque !” 1 5 étoiles

Classé n° 57 sur 67 Restaurants à Briançon
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'armure => l'arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

étonnant !
je ne pensais pas possible d'avoir le culot de présenter de tels plats dans un soi disant restaurant!
à l'image des armes médiévales factices, clouées au plafond, les plats le sont également !
non content de refiler des pizzas surgelées, et des crêpes immondes, le plus dur à digérer reste encore la note au tarif inversement proportionnel à la qualité des produits!
je n'ai malheureusement pu éviter qu'à 2 couples d'y rentrer faute de temps!
À ÉVITER À TOUT PRIX
PIÈGE A TOURISTE!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“le pire de la restauration reunis en un seul a fuire !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

je me suis rendue dans ce restaurant avec ma femme premierement l'accueil inexistant et froid nous derangeons vu l'heure de notre arriver a 13h !!! c'est que c'est tard pour aller au restaurant . on voulait prendre une raclette etant donner etre dans la region adaptee. une demie heure pour envoyer une assiette peut rempli et oublie de pomme de terre. un quart d'heure de plus pour 5 pomme de terre pour 2.fromage et charcuterie industrielles. tout ca pour une additions de 45 euros avec compris 2 boissons. je me permet de faire c'est reflexion au patron qui me retorque qu'il travail depuis plus de 20 ans dans ce metier et que si nous voulions bien manger il fallait prendre une de ses specialité pizzas et crepes bref bien decevant a eviter d'urgence .

• 1 5 étoiles Ambiance
diges
“épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

un tres mauvaise acceuil nous avions un bébé et donc la poussette génait la proprio nous a donc placer tout au fond devant les toilette pour ne pas que la poussette la gene et quand mon amie a demander une chaise haute elle lui a dit qu'elle aurait du rapporter sa propre chaise de chez elle sur un ton tres haut et tres désagréable on a tout de suite ressenti que les enfants la genne nous sommes donc reparti de suite et aller manger ailleur je vous décommande cet endroit car si vous aussi vous avez des enfants il vous faudra les laisser derriere la porte

Visité en mars 2012
Strasbourg
“A éviter, mauvais"”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

crèpes mauvaises, pizza trop cuites. Nous avons laissé plus de la moitié sur l'assiette, avons émis une réserve que le restaurateur n'a bien sûr pas accepté et nous a accusé de rien n'y connaître en terme de pizza et de crèpes. Le restaurant était complet, et nous avons noté qu'il renvoyait les gens avec des gestes en omettant de leur signaler par quelques mots simples qu'il était complet.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Armure ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Armure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Armure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.