“Des chambres "vieillottes" !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   41 avenue du General du Gaulle, 05100 Briançon, France   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Briançon
Marne-la-Vallée, France
“Des chambres "vieillottes" !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Accueil sympathique, établissement propre, parking intéressant, mais chambres (du moins la nôtre) vieillottes avec mobilier d'une autre époque, literie à revoir, tv au plafond (ou plutôt posée sur la penderie à 2.00 m du plancher)... et une intimité pas garantie à cause d'une porte n'assurant pas avec le couloir le minimum d'isolation phonique espéré.
Ce n'est pas le type d'établissement où nous séjournerions plusieurs jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Pour moi un hotel est d'abord un lieu de repos propre, et malheureusement la qualité des nuits n'est pas là à cause de la mauvaise literie et insonorisation. Ok donc pour une nuit de passage avec accueil agréable.

+ personnel sympathique
+ hotel à 5min du centre et de la gare
+ belle vue des chambres situées à l'arrière
+ parking externe et local à ski fermé
+ plat du jour au diner
+ propre
+ croissants le matin

-- literie de très moyenne qualité (grand trou dans le matelas au réveil avec colonne vertébrale en compote)
-- aucune insonorisation des chambres (on se réveille que le voisin va aux toilettes et on entend les bruits des autres étages)
- repas: les crudités proposées le sont un peu trop longtemps; seulement trois choix de plats le soir, dont deux qui sont toujours les mêmes, ca fait cantine. Pour le petit déjeuner, ca serait bien de ne pas proposer un jus d'orange si chimique et d'offrir des fruits frais qui ne font pas qu'office de decoration
- chambre très petite, surtout la salle de bain où l'on a du mal a bouger sans se taper

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Sans prétention, ce petit hôtel familial très accueillant est un bon deux étoiles. Bien placé près de la gare SNCF et de la navette gratuite pour monter dans les différentes stations. Possibilité de prendre le petit déjeuner et de se changer quand on débarque du train de nuit même si la chambre n'est pas prête. Très bon prix pour la formule soirée étape ! A noter un cinéma d'art et d'essai juste derrière !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière pour être au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Excellent accueil, chambre bien équipée et très propre, tarif raisonnable. Idéalement située dans le centre de Briançon, je recommande vivement cette adresse.

Warm welcome, well equipped and clean room, good rates. I do recommend this hotel, very well located in the center of Briancon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Ambiance familiale et chaleureuse comme à la maison.
Cuisine traditionnelle et simple avec produits régionaux.
Le petit dej propose un choix de plats chauds et froids.
Chambre correct une déco actuelle serait appréciable.
Bien placé à Briancon.
A conseiller.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le cuistot c est un cuistot de cantine . On mange ou tartiflette ou lasagne
Le café et les croissant au petit dej sont vraiment pas bon.
Les chambres sont pas mal mais franchement n y allez pas, même si la patronne est très accueillante et professionnel , c est un piège cet hôtel

• Séjour du octobre 2013
Pujaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Après ma mésaventure de l'Hôtel Vauban (voir mon avis sur le dit hotel à Briançon donc), j'ai eu une réservation effectuée par téléphone par expédia... arrivé sur place, la gérante de l'hôtel m'accueille trés chaleureusment, m'explique qu'elle est complète et que la chambre que j'ai réservé via expédia est une petite chambre pour les personnes de passage presque en s'excusant, elle me dit que ce n'est pas les même prestations qu'au Vauban... Malgré tout, je prends la chambre, elle est certes petite, surtout la salle d'eau, le décor est un peu vieillot. Mais j'en ai pour mon argent, un rapport qualité prix plus que satisfaisant et avec le sourire en plus !
Le petit déjeuner est parfait...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse : 41 avenue du General du Gaulle, 05100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Navette aéroport
N°3 des hôtels skis aux pieds à Briançon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Briancon
Paris Briancon