“Quand on aime' on est fidele” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 43
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans un cadre cosy et moderne, venez découvrir une cuisine maison et contemporaine à base de produits frais et locaux, tous les mois nous vous proposons une nouvelle carte.
Francfort, Allemagne
“Quand on aime' on est fidele”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes clients reguliers depuis de longues annees. A chacun de nos passages à Briancon, nous ne manquons pas d'aller nous régaler chez Marie et Sandrine. La cuisine est toujours inventive, excellente et permet de ne pas avoir à manger tous les soirs la raclette, la fondue,....
Le vin de Bandol est tip top!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Valery-sur-Somme, France
“"Tromperie"”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis perplexe en relisant les avis des internautes qui y sont allés avant nous ; le poison était mal dégelé et les plats très décevants. Le pire était encore le service : interminable (nous sommes restés 2h30 en semaine !
A éviter.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
marieu736, Gérant de O' 2 L, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,
Moi aussi je suis perplexe sur votre avis, donc tout les autres avis pour vous sont faux puisque vous mettez ´ Tromperie ' il ne vous est pas venue a l' idée que c' était peut être vous qui n'avais pas tout simplement apprécié de la bonne cuisine.
Sachez monsieur, que mes produits sont frais, j' en ai la preuve par mes factures, donc quand vous affirmer que le poisson était a peine dégelé permettez moi d' en douter surtout que vous avez tout mangé......les assiettes étaient vides, qu'elle abnégation de votre part de manger un poisson mal dégelé et des plats médiocres.
Nous savons ce que nous servons et dire que le poisson est surgelé alors qu'il est frais, ce n'est pas vrai, c'est un mensonge.
De plus un service de 2h30 en semaine est tout a fait impossible, nous avons 7 tables, nous sommes un petit restaurant et en semaine ce n'est pas l' affluence du week end, la aussi je doute de votre honnêteté concernant cet avis.
Nous sommes, nous restaurateurs des gens comme les autres, je ne pense pas que vous aimeriez vous faire insulter ou que l'on vous traite de nul sur vote lieux de travail, nous c'est pareil.
La plupart des restaurateurs font de leur mieux et tout ce qu' ils peuvent pour faire passer un bon moment a leurs clients, et nous faisons partis de ceux là.
Notre clientèle dans la grande majorité est ravie ( oufff )
L'adage qui dit "on ne peut pas plaire a tout le monde"se vérifie.
Juste une petite information pour vous au sujet du vin et du pain en début de dégustation cela ne sert qu' a une chose Effet-éponge : les aliments solides (pain, féculents...) consommés en début de repas réduiront la vitesse d’absorption de l’alcool (entre 0,10 et 0,15 g/l par heure) c'est tout.
Maintenant sur une dégustation de vins le pain sert a neutraliser le palais entre deux dégustations de vin et non pas a enlever le pâteux de la bouche.
J'ai appris cela au lycée horticole et agricole de valabre a Aix .
Voilà ma réponse bien que longue je m'en excuse, je pense était nécessaire pour remettre la vérité dans son contexte.
Car nous acceptons les critiques constructives qui nous servent a aller de l' avant et a nous améliorer pour le bien de notre clientèle mais en aucun cas la méchanceté gratuite.
Alost
“Une très belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Et bien, il s' agit ici d'un tout minuscule resto avec +/- 20 couverts niché dans la vieille ville forteresse de Briançon.
De facade, le resto n'appelle pas à la découverte. Mais une fois avoir franchi le seuil de la porte, vous ne pouvez être que surpris du reste. Tout va graduellement de découverte en découverte. La maîtresse de maison est d' une gentillesse à vous couper le souffle et au bon soin. La Chef coq bien que discrète excelle dans l'art du cuisiner et la recherche du bon gout. La cuisine dispensée est digne d'un restaurant gastronomique. La carte est audacieuse et allie plaisir du gout et souvenir d'enfance. Les prix sont raisonnables. Que demander de plus que d'y retourner. Agréablement surpris. A recommander au fins gastronomes.

Marseille, France
“Un très bon moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le repas était délicieux de la pré entrée au dessert.
Le service était impeccable. Nous recommandons vivement ce restaurant qui détonne !
Bravo aux 2 "L" pour leur talent !

Marseille, France
“S'approche de la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

De passage a Briançon nous avions réservé dans ce petit restaurant ( 6 tables ! ) pour un diner en amoureux
pour ma part, ce restaurant a un rapport qualité / prix tellement bon qu'il en devient quasi parfait .
Déco sobre, chaleureuse , du gout, simple .
Accueil correct, naturel, efficace et pas imposant du tout, juste ce que j'aime
menu pré entrée, entrée, plat, dessert a 29 e .
un bon vin rouge au verre , généreusement servi.
pour moi la grande surprise a été la pré entrée ou saveurs et textures sortent totalement de l'ordinaire! une découverte pour moi
une erreur de la part de la Chef sur le dessert, une chantilly inversée avec une autre mousse qui, mise en balance avec la perfection du reste du repas et la sympathie des deux dames , n'enlève rien au charme de la soirée !
surprise de trouver un tel restaurant dans une si petite rue , dans cette ville de montagne !
je recommande, et y retournerai avec plaisir :

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O' 2 L ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez O' 2 L ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O' 2 L, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.