“endroit sympa et bon” 4 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“endroit sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonne fondue, bons vins, cadre trés sympa un peu comme a la maison dans les grands fauteuils devant la cheminée.
Service a midi un peu débordé... bon c'est pas bien méchant, ça permet de se poser un peu.

Visité en novembre 2013

Istres, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après consultation de Tripadvisor, un resto à 200 mètres de mon stationnement éveille ma curiosité par les avis émis. Je décide de m'y rendre et c'est donc comme décrit que je suis agréablement reçu dans cette ambiance "année 50". Limité par le temps à consacrer à ce déjeuner, je prends le plat du jour qui apparait comme une spécialité : Le hamburger. Moi qui ne fait de halte dans les fast food que obligé par la pression familiale, je me suis laissé tenter et quelle agréable surprise de manger ce hamburger qui n'a strictement rien à voir avec ceux des 2 marques qui se disputent le marché. S'il m'arrive de repasser dans cette ville j'y retournerai afin de goùter autre chose juste pour confirmer cette agréable surprise.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Rapport qualité/prix bon ds ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris 2 plats du jours (hamburger maison-frites) et 1 enfants (gros steak boucher gratin dauphinois..) rien a redire, goûts, cuisson quantité... ds ambiance jazzy décor vintage très sympa...nous reviendrons si on passe par la.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

2eme visite et l'impression est confirmé : super ! La déco 60/70s est tres agréable. Les plats sont tres bon et plutôt copieux et pour une fois on ne trouve pas que des plats savoyard dans un resto de station. De plus pas mal de produits régionaux sont a priori utilisés. L'accueil est sympa voir chaleureux ( petit ruhm arrangé en fin de repas ). Et pour tout ça les prix sont plus que raisonnable ( venant d'annecy j'ai trouvé le rapport qualité/prix très bon ). A la prochaine !

L'Argentière-la-Bessée, France
“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Carte peu variée mais les plats et desserts sont très bons.
L'ambiance est chaleureuse et la décoration sympa.
Les prix sont un peu élevés, c'est dommage car on aimerait y aller plus souvent.
Soirée sympa et cosy, nous reviendrons.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'appart ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'appart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'appart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.