“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel

Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Central Parc, 05 100 Briançon, France (Anciennement Le Parc Hotel )   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Briançon
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hotel est situé au coeur de Briançon, ce qui est pratique pour les déplacements sans toucher à la voiture. L'accueil sympa, les chambres correctes (bien chauffées, bonne literie et grand écran plat,..) en font un bon produit. Le seul bémol est l'odeur persistante d'urine dans les wc (séparés de la SDB, donc à relativiser). Le petit déjeuner est complet et très varié. Pas de sèche-cheveux dans les chambres mais plusieurs sont à votre disposition à l'accueil. Le wifi passe bien, même au 4ème étage. J'ai économisé le parking (extérieur) en quittant l'hôtel à 9h car aux abords, il y a un parking payant de 9 à 18h. Le restaurant "relais d'Alsace" jumelé avec l'hôtel est excellent, le service au top et la qualité en font certainement une des meilleures tables de Briançon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client

Merci beaucoup de nous avoir communiqué vos impressions de vacances !

Nous apprenons avec joie leur bon déroulement.

Nos équipes apprécieront de connaître votre retour, nous vous remercions !

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gareoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un bon séjour dans cet hôtel agreable
Proche des piste de ski en navettes toutes les 20 minute
Personnel sympathique
Buffet du petit déjeuner simple mais bon
Un hôtel ou nous pourrions tout à fait revenir

• Séjour du février 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre retour suite à vos vacances, en famille, dans notre hôtel.

Votre avis nous fait le plus grand plaisir et nous serons très heureux de vous accueillir, une nouvelle fois.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours au Parc Hôtel. Notre séjour c'est très bien passé. L'accueil est très sympa, le service très bon, et les chambres très correctes (bon rapport qualité/prix).
L'hôtel est à 5 minutes des pistes et de la navette qui dessert tout Serre Chevalier.
Un parking payant est à la disposition des clients de l'hôtel.
Bref, c'est pas le grand luxe, mais rien à redire. Allez y !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes partis passer 2 jours début janvier à Briançon, et nous avons séjourné dans cet hôtel. J'avais réservé sur booking.com.

L'hôtel est bien situé, pas très loin des remontées et en plein coeur de la ville, à 15 minutes à pied de la cité vauban. Mais première déception le parking est minuscule, il faut réserver à l'avance, payer, et si il n'y a plus de place, on ne vous donne même pas le code vous êtes obligé de vous garer à l'extérieur.

Le personnel est accueillant, poli, souriant, un vrai point positif quand on arrive dans le hall d'entrée moderne et rénové.

L'entrée est moderne, mais des que l'on met un pied dans l'ascenseur, on comprend que l'hôtel a besoin d'être rénové. Nous avions spécifié vouloir une chambre en étage élevé, nous avons eu une chambre au 4ème étage. Bon point. Dans le couloir, odeur pas très agréable de vieux, et la chambre est conforme aux photos des internautes du site. Chambre vieillissante et spacieuse, avec une moquette qui est usée et vieillotte. Salle de bains avec des carreaux manquants, bas de rideau de douche pas très propre, et meuble de lavabo un qui a du vécu.
La literie est convenable, la chambre bien chauffée, avec des petits bonbons pour souhaiter la bienvenue. Notre chambre donnée côté rue, le bruit reste convenable, mais même en étage élevé, mieux vaut ne pas se mettre devant la fenêtre pour s'habiller, car on voit tout d'en bas.

Concernant le petit-déjeuner. il y a du choix, mais pour un trois étoiles, on s'attendrait à peut être un peu plus de produits locaux et de meilleure qualité.

Nous avons payé 130€ la nuit petit-déjeuner compris, je pense que ça ne les vaut pas.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 403. Convenable, côté rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par tout le personnel.La chambre est confortable et l’hôtel est très bien situé (plein centre de briançon). Le petit dej est très correct
Très bon rapport qualité prix nous reviendrons très certainement
Je recommande cet hôtel vivement !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Dans l'ensemble, l'hotel est très correct. Grand choix au petit déjeuner, parking privé bien pratique vu l'emplacement de l'hôtel qui est en centre ville et qui du coup à des parkings quasi toujours plein...
Les chambre sont sympathique mais il faut vraiment faire quelque chose pour la moquette qui gâche la qualité de la chambre !
Pour une nuit ou deux, je recommande cet hôtel sans soucis ! (sauf aux personnes recherchant la perfection !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits à l'occasion d'un séjour professionnel à Briançon et ai trouvé cet hotel propre, sobre et accueillant, surtout d'un bon rapport qualité prix, Petit salle de fitness à l'étage bien sympathique et situation bien pratique ; A recommander.

Astuce pour la chambre : plutôt coté parking très jolie vue sur la montagne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parc Hotel

Adresse : Central Parc, 05 100 Briançon, France (Anciennement Le Parc Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ski Planet et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Briancon
Futuroscope Hotel Du Parc
Le Parc Hotel
Residence Le Parc
Le Parc Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.