“un bon week en amoureux !!! Hôtel au top !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel

Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du 159E, 05 100 Briançon, France (Anciennement Le Parc Hotel )   |
N° 1 sur 17 hôtels à Briançon
Simiane-Collongue, France
“un bon week en amoureux !!! Hôtel au top !!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

l'hotel est très propre , le personnel hyper aimable. Nous avions pris la formule all inclusive, via le site voyage privé , je n'ai jamais vu un all inclusive avec autant de boissons prises en compte et à toutes heures de la journée. Il y a même le gouter de prévu de 16h30 à 17h30 !! Le brunch de 7h a 13h30 !! et alors l'idée au top de chez top , c'est qu on peut préparer notre propre pic nique pour le midi (avec tout le choix qu'il y a au brunch ) , pour ceux qui partent en randonnée ou promener. Tout est pensé !!
le choix et la fraicheur des repas. Un très bon rapport qualité prix. L'hotel est super bien situé , et le dimanche vous avez le marché de Briancon au pied de l'hotel avec beaucoup de produit des alpes.
La chambre est très bien équipée , avec un plateau de courtoisie !!! café , chocolat, et machine expresso dans la chambre. Un large choix de chaine tv aussi . wi fi gratuit dans les chambres.
En revanche, le parking de l’hôtel compte seulement 10 places , il faut réserver votre place à la réception et payer 5€ la journée.
l'eau de la piscine était juste un peu trop froide, je n'ai pas pu me baigner.
nous avons passé un excellent week end dans votre hotel et on espère bien y revenir cet été !!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté cours pour ne pas avoir de bruit si vous ouvrez la fenêtre. Les chambres cô...

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avions pris la formule toute inclus et c'est vraiment l'idéal pour un court séjour. Les repas sont variés et bons.
La chambre familiale est impeccable seul petit hic nous n'avons pas eu un lit double.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel récemment rénové est très appréciable. Situé pas loin du téléférique pour nous conduire sur les pistes. La chambre est spacieuse et contient suffisamment d'espace de rangement. La salle de bain est très bien et moderne. Le personnel et le directeur de l'hôtel sont très sympathiques et disponibles. L'entrée ou se situe la bar est un peu trop étroite. Passage difficile au moment d'affluence au bar. Petit déjeuner copieux mais bémol pour le déjeuner qui est identique au buffet du matin et qui reste proposé toute la matinée > dessèchement. Fermeture du buffet à 13h ( un peu tôt vu que nos enfants suivaient les cours de ski le matin et terminaient à midi). Pas beaucoup de variante dans le buffet. Pour le repas du soir repas à thème pas mauvais dans l'ensemble mais si le thème ne plaît pas pas d'autre possibilité. Maintenant le rapport qualité/prix pour cet hôtel pour la formule all in est très très bon!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Parc Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jo,

Le directeur et toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour.

Au plaisir de vous y accueillir de nouveau

Bien cordialement
Saverne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil, équipe très souriante, toujours dispo
Rapport qualité prix de la formule tout compris = EXCELLENT
Bien situé pour rejoindre les pistes
A recommander aussi bien pour un séjour en famille qu'entre amis !
BRAVO à toute l'équipe !!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chère Betty,

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l’un de nos hôtels !

Antony, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel propose une formule "tout compris" qui inclut le petit-déjeuner, le dîner et la possibilité de faire un panier-repas le midi. Grâce à booking, nous avons bénéficié d'un tarif avantageux. Il est bien situé dans le centre de Briançon à quelques pas du télécabine.

La chambre est très confortable et tranquille : la literie est très bien, la salle d'eau comporte une baignoire un peu petite mais bien agréable. Il y fait par contre un peu chaud et il n'est pas possible de régler la température, exception faite de la fenêtre.

Les parties communes sont bien rénovées mais restent étroites. L'accueil-bar et la petite salle attenante ne permettent pas d'accueillir beaucoup de monde aux heures de retour de piste ou d'apéros. Pas d'endroit pour s'installer au soleil. Par contre, piscine et sauna sympathiques en rentrant du ski.

Salle à manger très bruyante. Repas convenables mais les plats ne sont pas extras. Heureusement le buffet d'entrée proposé permet de toujours trouver son bonheur.

Personnel très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage côté citadelle pour profiter de la jolie vue sur la cité Vauban
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vous serez étonné par la gentillesse et la disponibilité du Directeur et de son équipe - Les chambres sont à la hauteur des 4 étoiles - La nouriture est de qualité - Le seul petit bémol est le service du midi qui se termine à 13 h 00

Cher Pascal

Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes ravis d’apprendre que les équipes aient fait preuve d’enthousiasme et que vous ayez été enchantée par leur implication..

Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous leur communiquerons votre retour

A très bientôt dans un de nos hôtels.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l'hôtel est très proche du téléphérique qui mène aux piste de Serre-Chevalier (on y va à pieds).
possibilité de faire des paniers repas si on a pris l'option pension complète
hôtel propre et moderne.
petite piscine et sauna.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Parc Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Merci pour votre retour d'expérience que nous apprécions vraiment de connaître !
Ce furent de belles vacances, cela nous réjouit
Toute l’équipe vous remercie de votre chaleureux retour
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos hôtels.

Vous connaissez Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel

Adresse: Avenue du 159E, 05 100 Briançon, France (Anciennement Le Parc Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Briancon
Futuroscope Hotel Du Parc
Le Parc Hotel
Residence Le Parc
Le Parc Briancon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.