“faux 3 étoiles” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Suite-Home Briancon Serre Chevalier a été ajouté à vos Favoris
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Dauphine Centre commercial Grand Boucle, 05100 Briançon, France (Anciennement Mercure Briancon Serre-Chevalier)   |
Classé n°12 sur 16 hôtels à Briançon
Le Teich, France
“faux 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

placé à côté du geant casino, mais surtout avec des chambres beaucoup plus petites que les hotels Mercure habituellement rencontrés en province. Par contre les prix ne sont pas en retard!! Un conseil: prendre le petit déjeuner dans la salle de L'Ibis, c'est le même buffet quasiment pour 4 euros de moins par personne.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Voir notre critique de l'IBIS situé dans le même batiment.
Séjour effectué pendant le mois d'aout.

Tout d'abord, précisons que le Mercure ne connait pas les mêmes nuisances sonores que celles décrites dans notre avis sur Ibis. Le calme était parfait.
Le parking est partagé avec la clientèle du centre commercial ce qui rend le stationnement difficile à certaines heures;
Un petit balcon permet (une fois qu'on a oublié le 1er plan, c'est à dire le parking juste en dessous) d'admirer la vue sur les montagnes toutes proches.
Nous avons trouvé les chambres suffisamment grandes. Elles sont équipées notamment d'un TV LCD, d'un bureau et d'une table ronde.

Les toilettes sont situées dans la salle de bain qui présentait une odeur désagréable (siphon sale ?).
La propreté des couchettes réservées aux enfants laissait clairement à désirer (l'odeur des draps m'a rappelé l'odeur des postes de gardes de mon service militaire, cad des draps réutilisés, dans lesquels heureusement personne ne se glissait ...). 2 couchettes pour enfants / ados sont disposées l'une au dessus de l'autre dans un renfoncement. Un hublot permet d'avoir une lumière naturelle d'appoint (ouverture hélas non occultable ce qui pourrait déranger certains lorsque le jour pointe). La plupart des enfants sont sans doute heureusement (ou hélas ?) moins regardant que les adultes sur ces sujets.
Signalons également un interrupteur qui ne fonctionnait pas.

L'hotel dispose d'une piscine relativement petite mais permettant toutefois de faire quelques petites longueurs et d'un solarium. La piscine couverte est utilisée (quotidiennement le soir, je pense) par un moniteur qui donne des cours particuliers ou d'aquagym. La taille de la piscine fait que, pendant ces cours, il peut être difficile de partager cet espace ... on se sent de trop (sans pour autant qu'on nous le fasse sentir, la taille de la piscine ne s'y prête tout simplement pas).

Nous n'avons pas testé le restaurant (il y a suffisamment de restos dans la vieille ville).

La réception était compétente et prête à aider (par exemple permettre de laisser les bagages dans un bureau).

En conclusion : la qualité ressentie est en dessous de l'image Mercure. Nous avions bénéficié de tarifs préférentiels qui nous ont fait pardonner les quelques lacunes constatées, lacunes que nous aurions jugé inacceptable au plein tarif.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Briançon

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

cet hotel nous a deçu.il vaut mieux aller a l'hotel Ibis qui ce trouve dans le meme batiment ( reception commune).la chambre moderne est tres petite.Restaurant fermé le soir;acceuil sans sourire;seul le parking est interressant.Heureusement la cafeteria du centre commercial voisin nous a permis de diner sans avoir a retourner a Briançon.
Petit dejeuner banal mais bonnes viennoiseries.

• a aimé — parking
  • n'a pas aimé — chambre petite-restaurant ferme
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Suite-Home Briancon Serre Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Briancon Serre Chevalier

Adresse: Avenue du Dauphine Centre commercial Grand Boucle, 05100 Briançon, France (Anciennement Mercure Briancon Serre-Chevalier)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 16 hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite-Home Briancon Serre Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Briancon Serre Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Briancon Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite-Home Briancon Serre Chevalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.